CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:15:53

Heuu moi c´est des petites annonces d´élie semoun! C´est ganguill le garaguiste concessionnaire peugot! :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:29

Bah moi au début je voulais Rezo, en référence au moine rouge dans la série Slayers. Et pis c´était déjà pris... :snif:
Alors j´ai voulu rajouter 49 pour mon département (Maine-et-Loire) mais Rezo49 ça m´a fait penser à une sale histoire de l´actualité du maine-et-loire justement (je passe les détails tout le monde s´en fout).
Alors j´ai zappé le "o" et voilà comment est arrivé "Rez49".

junoke3
junoke3
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:23:29

le mien c :

JUliette ma soeur
NOé mon frère
KEvin c moi

=
junoke3

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:28:22

:ok: c´est marrant y´en a plein dont on ne pe pas se douter de la signification et finalement ca ve dire quelque chose... :)

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:14:57

:up:

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:27:44

moi c´est le nom de mon acteur préféré dans un de ses film (les chroniques de riddick) et après c´est mon code postale

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:29:27

Moi, je garde le mystère...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:30:04

Ben moi mon pseudo en fait Nemesis c´est la déesse de la vengeance ^^

J´avais voulu mettre sa sur Xbox Live mais c´était déjà pri ( à mon avis yen a pas mal des nemesis ) et Xbox Live m´a proposé plusieurs pseudos, et j´ai pri PerfectNemesis ...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:30:32

Ah oui et mtnt sur le live mon pseudo est: PftNemesiS

Oui car j´ai pas réussi à récup mon ancien comte ...

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:35:18

Moi DocteurWeb tout simplement parce que j´ai beaucoup d´amis qui s´y connaissent pas beaucoup en informatique et en Internet alors je leur viens souvent en aide et un jour l´un deux m´a dit : "t´es vraiment le docteur de l´internet toi" et j´ai répondu : "oui docteurweb c´est moi" et depuis ce jour la, ca m´a marqué et j´ai gardé ce pseudo sympathique de partout :).
Vuala.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:37:15

666 ba "the number of the beast" ! et redemption c´est juste que j´aime bien ce mot "Salut de l´être humain au prix de la mort" ... voila rien de plus compliqué :diable:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:38:09

le Tribersman a des origine ancestraux !!

j´ai pris ce pseudo en hommage au hero des petite tribu ...
on peut aussi deviner que dans un contexte de japanimation Geek
le hero de la Tribu qui est toujours plus fort même contre une vingtaine de type encore plus baraqué
et comme beaucoup de monde oubli le "r" et écrive Tibersman
je me voi aussi dans l´image du moine tibetain qui détient la vérité peu connu :rire:

mais mon pseudo entre aussi dans un contexte néo-empirique et je cite freud : c´est génial comme pseudo

---------------------------
bon et si on enleve la déconnade
Triberman veut dire : Homme de Tribut
et j´ai rajouter un S
pour que je puisse être retrouver sur google ^^

Alban19
Alban19
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:10:29

c´est mon nom et le departement ou je vit

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:12:24

le mien fait reference au mechant tediz dans conker

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:09:58

:up:

chieursurPS3
chieursurPS3
Niveau 4
23 décembre 2005 à 23:34:16

chieursurps3: no comment

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:37:07

j´aime bien le g-unit et paris

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:18:15

bonsoir a tous :-)

ironmaiden27
ironmaiden27
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:21:25

ironmaiden parsque je suis fan d iron maiden (up the irons :diable: ) et 27 c est le numero de mon karting!!

guilde
guilde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:22:37

bah moi sa si vs avez jouer a fable vs comprendrer vite sinon pour le otre c une école ou va le héro de fable ! ( jmerapelle plu bien de listoire car je la fini il y a lomgtemp :-))) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment