le Tribersman a des origine ancestraux !!
j´ai pris ce pseudo en hommage au hero des petite tribu ...
on peut aussi deviner que dans un contexte de japanimation Geek
le hero de la Tribu qui est toujours plus fort même contre une vingtaine de type encore plus baraqué
et comme beaucoup de monde oubli le "r" et écrive Tibersman
je me voi aussi dans l´image du moine tibetain qui détient la vérité peu connu
mais mon pseudo entre aussi dans un contexte néo-empirique et je cite freud : c´est génial comme pseudo
---------------------------
bon et si on enleve la déconnade
Triberman veut dire : Homme de Tribut
et j´ai rajouter un S
pour que je puisse être retrouver sur google ^^