En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Expliquez vos pseudos...
tzench
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:46:46
Tzench pour ceux qui connaissent un minimum Warhammer sa devrait pas poser de problème . Pour les autres ,Tzench (Tzeentch selon la vraie orthographe) est le Dieu du changement et de la magie .
tan76
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:48:24
y´a pas mal de reference a Warhammer aussi g remarker...
bobby_la_hyenne
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:54:06
bobby la hyenne (ou jonny l´embrouille) c juste parce ke j´avai envie de m´appeler kom sa
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:42:28
pfffff!!! j´m´ennuie a mourir sur ce forum et c´est de plus en plus fréquent...je relance encore un coup mon vieu topic histoire de faire quelque chose... pour ceux que ca dérange...
Arben5
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:57
moi c mon prenom et le numero 5 c pour mon 5e pseudo les 4 autres je me suis fait banni pour du flood
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:51:21
pk tu floodait?!
le-turinois
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:39:36
moi "le-turinois" car je suis un grand fan de la juventus turin !! un club qui me donne des frisson a chaque fois que je les vois jouer voila !! forza juvééééé
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:40:45
...
mister46
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:56:04
mon pseudo est inexplicable, je dirais que je l´ai pris par pur hasard, le chiffre aussi d´ailleurs.
PS: Pas mal ton blog hardcore_gamer_
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:58:44
un pseudo inexplicable...tien tien
sebk
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:22:01
seb: abréviation de mon prénom et le K c´est la dernière lettre de mon nom
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:57:50
j´ai l´impression qu´il y a des nouvelles têtes!
Xman
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:05:12
Xman parce que ..... heuu je sais pas en fait !! en fait c´est hyper nul mon pseudo, pff bon ben puisque c´est comme ça je m´en vais
Ryosaeba68
Niveau 32
23 décembre 2005 à 13:07:14
bah moi c´est juste ryo saeba, alias nicky larson, sauf que là c´est son vrai nom en jap ! une de mes séries préférés
et 68, pour le haut-rhin, en alsace (sisi c´est en france je vous assure)
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:07:58
ms non c´est GE-NIAL! j´aurai aimer le trouver tu voi! bah c´est un pseudo comme un autre en fait...
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:08:45
alsace en france?! revoi ta géographie toi...
ced66
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:09:26
Moi ced pour cédric 66 pour le département ou j´habite
Xman
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:10:26
Vouiiii mais serieux j´aurais pu trouver mieux, normalement j´ai de l´imagination mais là enfin bon ...
De toute façon vu que je parle pas souvent
bigbadaboum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:30
ben vous avez vut le 5 elements? ben alors vous voyer d´ou vient mon pseudo
j´ai choisi sa car j´adore tout faire peter dans les fps et ce pseudo correspond a cette image
Tonyhawk59170
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:14:38
Moi bah Tonyhawk car avant je l´aimais bien et maintenant un peux et 59170 car sa vien de mon departement†