CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

tzench
tzench
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:46:46

Tzench pour ceux qui connaissent un minimum Warhammer sa devrait pas poser de problème .
Pour les autres ,Tzench (Tzeentch selon la vraie orthographe) est le Dieu du changement et de la magie .

tan76
tan76
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:48:24

y´a pas mal de reference a Warhammer aussi g remarker... :ok:

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
08 décembre 2005 à 17:54:06

bobby la hyenne (ou jonny l´embrouille) c juste parce ke j´avai envie de m´appeler kom sa

tan76
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:42:28

pfffff!!! j´m´ennuie a mourir sur ce forum et c´est de plus en plus fréquent...je relance encore un coup mon vieu topic histoire de faire quelque chose... :desole: pour ceux que ca dérange...

Arben5
Arben5
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:57

moi c mon prenom et le numero 5 c pour mon 5e pseudo :lol: les 4 autres je me suis fait banni pour du flood :doute:

tan76
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:51:21

pk tu floodait?!

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:39:36

moi "le-turinois" car je suis un grand fan de la juventus turin !! un club qui me donne des frisson a chaque fois que je les vois jouer voila !!
forza juvééééé

tan76
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:40:45

... :ok:

mister46
mister46
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:56:04

mon pseudo est inexplicable, je dirais que je l´ai pris par pur hasard, le chiffre aussi d´ailleurs.
:lol:

PS: Pas mal ton blog hardcore_gamer_ :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:58:44

un pseudo inexplicable...tien tien :-)

sebk
sebk
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:22:01

seb: abréviation de mon prénom et le K c´est la dernière lettre de mon nom

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:57:50

:up: j´ai l´impression qu´il y a des nouvelles têtes! :-)

Xman
Xman
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:05:12

Xman parce que ..... heuu je sais pas en fait !!
:( en fait c´est hyper nul mon pseudo, pff :snif: bon ben puisque c´est comme ça je m´en vais :dehors:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 décembre 2005 à 13:07:14

bah moi c´est juste ryo saeba, alias nicky larson, sauf que là c´est son vrai nom en jap ! une de mes séries préférés

et 68, pour le haut-rhin, en alsace (sisi c´est en france je vous assure)

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:07:58

ms non c´est GE-NIAL! j´aurai aimer le trouver tu voi! :-)
bah c´est un pseudo comme un autre en fait... :)

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:08:45

alsace en france?! revoi ta géographie toi... :-)

ced66
ced66
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:09:26

Moi ced pour cédric
66 pour le département ou j´habite

Xman
Xman
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:10:26

Vouiiii :p) mais serieux j´aurais pu trouver mieux, normalement j´ai de l´imagination mais là :malade: enfin bon ... :gni:

De toute façon vu que je parle pas souvent :gni:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:13:30

ben vous avez vut le 5 elements?
ben alors vous voyer d´ou vient mon pseudo

j´ai choisi sa car j´adore tout faire peter dans les fps et ce pseudo correspond a cette image

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:14:38

Moi bah Tonyhawk car avant je l´aimais bien et maintenant un peux et 59170 car sa vien de mon departement†

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment