CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 led rouge.

Shaiki
Shaiki
Niveau 2
21 juin 2009 à 14:07:03

Précision: je jouais à Fable2, puis tt d'un coup, l'écran s'est moucheté puis la lumière rouge est apparue.

Et mnt E74 est noté

Merci pour votre aide

ILcall47
ILcall47
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:22:12

salut a tous!
j'ai eu un led rouge en bas a droite avec lerreur E68 quelqun peut maider?
quand jai joué pedant moyennement longtemps je vois qui affiche erreur de lecture du dique (cd) japuis sur ok lecran deviens noir puis jaitein puis je rallume puis le led rouge saffiche help! et quand jai retiré le disque dur sa marchait! help

ILcall47
ILcall47
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:27:19

probleme resolu en moins de 2min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickmars
mickmars
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:44:40

comment?

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:42:28

Salut, depuis 2 jours ma console avait des bug ou des parasites et quand je l'ai redémarré hier j'avais 1 led rouge en bas a droite avec le code E74.

Elle n'est pas flashé et a 1 ans et 11 mois, je voulais savoir s'ils allait me la prendre au SAV ou s'il faut obligatoirement le ROD pour avoir l'extension de garantie de 3 ans??

Merci beaucoup

abaccr
abaccr
Niveau 1
08 janvier 2010 à 11:04:01

bah j'ai u la meme chose la je l'ai envoye chez microsoft pour me regler le probleme

unity-g
unity-g
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:06:05

l erreur E74 c est 3 ans de garantie aussi. C est equivalent a un ROD.

derek52100
derek52100
Niveau 1
08 janvier 2010 à 23:41:25

bsr ma xbox vien de maficher une led rouge je c pa koi faire mai le plu bizarre c ke ci je la demarre sans la peritel pa de voyan rouge mai des ke je la branche le voyan et la c pa le cable jen nai essayer troi differan sil vous plai ien a un ki pe maider merci davance a+

AdminEnMousse
AdminEnMousse
Niveau 3
08 janvier 2010 à 23:42:17

en français sinon ??? :hap:

derek52100
derek52100
Niveau 1
09 janvier 2010 à 12:11:20

je le récrit car il y en a un ki et pe ... bref je disait donc ma xbox m'affiche un voyant rouge . ce qui est bizarre , ci je l'allume sans le cable qui rejoint la télé (peritel , c pour adminenmousse qui comprend pa)le voyant et vert mai ci je branche la peritel le voyant et rouge . ci une personne peut m aider sa serait très sympa merci d'avance a++

francesko
francesko
Niveau 1
07 février 2010 à 23:32:39

J'ai eu le même problème l'erreur E74 qui viens soit du câble AV soit de la puce AV revérifie quand même allume ta console reste appuyé sur la touche de synchronisation et appuie 4 fois a la suite sur eject et note le code
4led=0
1=1
2=2
3=3
si ton code c'est 1022 alors sa viens bien de du câble essaye de le changer

melboum
melboum
Niveau 4
08 février 2010 à 19:03:36

j ai une xbox arcade qui affiche une led rouge mais je sai po demonter le disc dur

ghostplayer12
ghostplayer12
Niveau 8
02 avril 2010 à 20:31:40

y a pas de dd sur l xbox arcade !!! nettoie la un peut ca devrais marcher :bye:

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:32:18

Jolie up

A2TMFK
A2TMFK
Niveau 1
04 avril 2010 à 05:06:43

Bonsoir ou bonjour, ça dépend à quelle heure vous voyez mon message,

Il y a une demi-heure, j'ai essayé d'allumer ma Xbox 360 (dernière fois que je l'ai utilisé c'était il y a 24 heures) et là je vois 1 led rouge clignoter en bas à droite... J'ai cherche sur Internet et je vois plein de réponses différentes, mais je vois que pour la plupart, il y a une erreur sur l'écran... Mais moi, il y a rien du tout, l'écran est noir... Alors que dois-je faire ? Si je dois l'envoyer au SAV, comment faire ? Je précise que je suis en suisse, que j'ai que 13 ans et que j'ai plus la garantie de ma Xbox... Mais j'ai lu à des endroits que Microsoft donne une garantie de 3 ans pour ce problème...

Merci d'avance pour vos réponses...

tony_montana_64
tony_montana_64
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:43:03
Linktf
Linktf
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:39:49

damos le sav t'avais envoyé quels jeux ?

fatrix68
fatrix68
Niveau 1
23 juillet 2010 à 14:04:25

bonjour , ma xbox affiche la led rouge en bas a droite , j'ai regarder un peu les messages du forum et j'ai essayé de la demarrer sans le disque dur mais sa ne marche pas , j'ai ( e74 ) qui s'affiche a l'écran et la console est flashé donc si quelqu'un pourrait m'aider se serai vraiment sympa . merci d'avance .

X3nos
X3nos
Niveau 1
05 janvier 2011 à 22:04:02

Moi aussi hier j'ai jouer pendant 4h, j'ai fait une pause pendant 3 bonne heure et hop un led rouge et message d'erreur E74. J'ai fait une demande de réparation sur le site Xbox. Quelqu'un saurait comment ça se passe après ? Quelqu'un vient chercher la console, où faut-il l'envoyer à une adresse. Dans la demande de réparation, ils disent que je vais recevoir une étiquette d’expédition que je devrai coller sur le colis contenant ma xbox. Merci d'avance .

Nialsyg
Nialsyg
Niveau 5
18 janvier 2011 à 19:09:06

Moi j'ai eu besoin de rien faire je l'ai redémarré et c'est reparti tt seul mais a mon avis sa va revenir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment