Ho punaise lol, meme probléme pour moi, sa vient d'arriver aujourdui, sa fait 1 an et quelque jour a partit d'aujourd'hui que je l'ai, jexplique en viteuf:
- jme connecte cette aprés midi, trankille, je joue un peu sur GTA IV et a un moment, hop il me mets pleins de petit points rouge sur l'écran, jéteint la console, la redémarre, et paf' 1 led rouge avec un message d'érreur ( comme un abruti j'ai oublier de regarder c'té quel erreur =$ )
=> bref, je débranche tout les cables, souffe un bon coup dessus, je débranche aussi le disque dur, souffle et le remet, je peux dire que cette opération m'a pris a peu près 5-10 min' => je rebranche tout et la le jeux marche nikel => OUF chui soulagé x) mais après 20 min de jeux => la meme chose, des gribouillis sur la console, alors je l'éteint, j'patiente 10 min et je la rallume => et la meme pas y se conencte a l'interface => direct le LED ROUGE
Et a la seconde ou je vous écris, tout mes ustensible de console sont sur la table entrain de refroidir =$ j'ai la mort
=> une question => je suis sur un écran plat et je suis branché en HD => ece que je réessaye avec ma prise péritel ou non ? Merci de vos réponses, je suis un peu sur les nerfs la x)
Et pour te répondre Keba => tu n'a rien a payer a personne, ta juste a envoyer t'a juste a prévenir ta garantie et y passeront te la prendre =) => jéspére que ton probléme va s'arranger =$