CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes08 ou fifa08

scopio
scopio
Niveau 35
18 décembre 2007 à 16:27:22

au fait fifa tu fais une passe et tu es deja devant la cage, le terrain est aussi long qu´un terrain de basket on dirait, et autre chose zarbi commet disent les wesh wesh...
c´est lorsque tu essaie de mettre une acceleration avec le stick gauche et que sans faire expres tu vas a 1/10 eme dans vers le bas ou autres direction, le joueur te fais un crochet de dingue, comment ca me faisait stresser ca de pas me rater, enfin bref bon jeu a toi..

progamer54
progamer54
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:27:48

perso g acheté FIFA08 le jour de la sortie et PES en occaz.J´ia donc les deux et j´en suis content.

Je m´explique :
fifa est clairement plus beau est plus sympa (en tout cas au début) avec les gestes techniques et ses graphismes de ouf (sauf les tetes pas tres ressemblantes). Mais son gros défaut : un peu mou quand meme et SURTOUT une physique de balle trop ´flotante´. La balle ne fuse pas assez sur l´herbe et reste trop longtemps en l´air (surtout sur les controles ras de terre).Moi, ça m´a saoulé a force.
Du coup, PES m´a fait du bien. Plus arcade que le précédent (pas rare de mettre 5 ou 6 buts en dificulté normale) il est très agréable a jouer mais au niveau des licenses et des graph (voir meme les animations) il est a la ramasse.

Donc : j´ai jouer a FIFA non stop pendant 1 mois. Puis , un peu saoulé par la physique de balle j´ai acheté PES en occaz. Depuis je suis sur PES et je m´éclate bien. MAIS, je sais que d´ici peu de temps j´aurais envie d´un fifa (pour les nouveautés et tous les plus qu´il apporte : licenses, graphismes, gestes techniques etc.)

Pour conclure, je dirais que je ne saurais pas trop faire un choix si je devais n´en garder qu´un. Même si la physique de balle de FIFA m´exaspere assez vite, on peut dire que ça C´EST UN JEU NEXTGEN. il déboite . C´est aussi pour ça que je suis content d´avoir attendu PES en occaz...pour pas filer de tunes a Konami qui se fout franchement de notre gueule depuis PES6. Voila ! EN BREF: si tu peux, prends les 2. Sinon choisi entre licenses, graph et gestes techniques (FIFA) et plaisir du pur controle de balle (PES).

En esperant t´avoir aidé. Mais je précise quand meme que ce petit test reste MON avis perso. Certain vois peut être les choses différement...

PS: sinon essaye les démos pour te faire un avis :-)))

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:29:19

scopio +1 pour les buts qui sont toujours pareil.

Mais bon le live est trop bien sur fifa comparer a pes2008

Mais pes2008 restera toujours le jeu ou entre pote on joue tjrs. Fifa c´ets pas la meme ambiance je trouve...

scopio
scopio
Niveau 35
18 décembre 2007 à 16:37:22

le live de pes commence a devenir normal avec bcp moins de lag qu´au debut mais ce n´est pas encore totalement reglé.
et c´est vrai que dans pes les frappes sont bien plus nerveuses et quand il y a but tu te sens "puissant", comparer a fifa ou tu pousse un ouf de soulagement car tu as enfin marquer, souvent le goal te fais plusieurs arrets miraculeux au cours du meme match, a force de joue a pes je le trouve bcp moins rapide qu´au debut, il suffit juste de s´y adapter,

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment