Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà, depuis 3 jours j´ai le live ( mais j´ai la console depuis 1h et demi ). J´ai donc quelques questions à poser.
Déjà, est-ce qu´il y a moyen de se connecter au live sans se connecter à msn ? ( parce que mes amis qui me parlent pendant que je joue c´est pas terrible -_- )
Ensuite, peux-t´on séparer sa liste d´amis de sa liste de contact msn ? Parce que ya quelqun qui ma ajouté à ses amis mais bon j´ai mi le temps avant de la trouver parmi mes contact msn -_-
Et ça m´amène a ma dernière question : qui veux être mon ami ? ^^ ( d´où le titre du topic ^^ ) Non parce que le live c´est sympas mais bon je joue contre des gens que je ne connais pas donc au bout d´un moment c´est un peu lourd...
Je joue surtout à Halo 3, mais je ne serais pas contre un gears of war, call of duty 2, 3 ( et bientot 4 ), ou rainbow six vegas.
Voilà, je précise que je n´ai pas encore de micro, et que mon gamertag c´est : MAN1CH3 18
PS : j´aimerai éviter les rageux, mauvais joueurs, etc... donc ce message s´adresse aux gens sympas avec qui y moyen de se faire des parties sympatiques sans prise de tête