CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a tester Lost odyssey??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:53:29

Vu qu´il est dispo en import et que de rares personnes possedent une console jap , je voulais avoir votre point de vue sur ce jeu , un avis plus detaillé que ce que l´on peut lire un peu partout :)

serieux j´ai trop hate qu´il sorte :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:54:18

:bave: je le veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 14:04:51

j´imagine que personne l´a :(

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:13:38

il arrive demain le jeu, il était à roissy ce matin (retard d´ems) j´aurai dû l´avoir en début de semaine, mais bon c´est comme ça.
Il y a pas mal d´influences de Shadow heart apparemment, donc ça devrait être pas mal du tout, il y a même le petit perso vert avec sa lance de Blue Dragon :lol:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:16:52

Quoi tu va le prendre en Jap?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 14:19:06

ah tiens suzuki je pensais que tu l´avais deja ...

chanceux va !!

maxpayne2b
maxpayne2b
Niveau 5
14 décembre 2007 à 15:57:33

Chanceux ! je l´envie lol ,le jeu a l´air d´etre un grand rpg !

-------------------------------------
http://b4ndofbroth3rs.fr.nf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 16:05:14

ouai toute facon meme s´il etait en region free , il me semble que le jeu est en anglais , les menus en jap ...dc

(je suis pas sur)

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:03:44

menu en japonais (assez ressemblant à blue dragon) et voix en anglais oui, il n´est pas region free, mais j´ai une console japonaise, il sortira certainement en version asia tout en anglais, tout comme blue dragon et eternal sonata. sinon il sort au mois de février en europe, je crois. Vivement demain :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:35:38

VU ce que j´entends dans un forum ou reside des fan de RPG ca serait Graphisme de merde ,gameplay sans grosse nouveauté mais très bonne histoire .

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:56:08

:noel:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:44:50

ben fais toi un avis par toi même, je l´ai reçu ce matin et par exemple le jeu commence par l´intro où il y a la scène de bataille, et la surprise c´est que la scène est jouable, le jeu disposant de l´unreal engine 3, ça serait tout de même difficile de faire un jeu moche. après quand tu te déplaces dans une map c´est sûr qu´avec le perso vu de loin les graphismes ne sont pas impressionnants, comme il est dit dans le forum du jeu, ce n´est pas un fps, quant au gameplay c´est du classique avec un soupçon de shadow heart, ceux qui aiment les rpg jap ne devraient pas avoir de raison d´être déçus.
Et au moins on ne pourra pas lui reprocher d´avoir un style enfantin comme Blue Dragon.
Sur ce, j´y retourne.

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:48:50

alors suzukifan plutot décu ou conqui...????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:04:43

Font golri les gens qui disent graphisme de merde , d´une il est suffisament beau techniquement , de 2 , vous preferé un jeu comme LO ,ou un truc naif ou t´a envie de tarter les persos comme blue dragon ou eternal sonata ??

sinon suzuki , j´attendrais ton avis un peu plus approfondi :ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:13:38

Dans n´importe quel rpg il y a des persos que l´on a envie de tarter comme tu dis :lol:
Là j´en suis qu´à 4 heures de jeu, c du classique et classieux pour le moment, et le jeu n´est pas facile car le premier boss me donne déjà du mal. certains persos non jouables comme gongora sont assez moches, on voit un peu l´influence graphique de shadow heart, (je préfère celle des final fantasy) mais bon c´est différent...
il y a une aussi une belle note d´humour avec Jansen le perso qui boit, crache et va aux putes :lol: .
le système de combat me plaît assez, ça permet de bien se concentrer. Créer de nouvelles bagues pour avoir de nouveaux skills est une bonne idée. après les temps de chargement qui sont courts mais nombreux, on n´y fait plus attention à force.
Le test du jeu donnera peut-être les mêmes notes que Blue dragon et eternal sonata, mais quand on aime les rpg on aurait tort de le bouder, surtout que le scénario est assez intriguant et que la musique est elle aussi très bien. C´est un jeu sans grand défaut si ce n´est d´être assez classique.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:46

là j´en suis à 11 heures de jeu à peu près, et je le trouve excellent, il y a des décors presque aussi beaux et détaillés que Eternal Sonata, les combats son relevés et la musique, le scénario est vraiment excellent, que demande de plus? je lui mets pour le moment un bon 17/20 et je suis pas au bout de mes surprises!

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:30

merci suzukifan

red_buster
red_buster
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:32:03

Ouais merci, j´ai trop envie d´y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 20:44:04

merci suzuki putin je le veux :snif:

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:44:30

j´ai une question suzukifan, j´aimerais savoir s´il y a plusieurs armes au design différent stp? car das toutes les videos que j´ai vu les armes sont toujours les mêmes, j´espère que c´est pas comme valkyrie profile 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment