Je vais surement recevoir plusieurs OSEF comme réponse je le sens...(et ce meme a mon premier message sur ce forum ;) )
Mais je dois absolument partager ceci pour ceux et celles qui sont encore septiques au sujet d´ASSASSIN´S CREED et qui comme moi doutais de son potentiel...
Au-delà de ses graphismes qui sont à la hauteur et de son système de combat nouveau genre... je trouvais l´expérience redondante!!... Après 1-2 heures de jeu j´étais TRÈS loin d´être convaincu :S
Sauf qu´après la 4eme missions plus j´avancais dans l´histoire et plus j´avais un certain interet a continuer... :S
Et je dois avouer que je me suis remercier d´avoir persévèré à completé les Quêtes Secondaires avant d´arriver à la séquence FINALE!! ;) ...
Après plusieurs jeux conquis à travers ses années j´ai enfin resentit un RÉEL PLAISIR à comprendre cette magnifique histoire que nous raconte Assassin´s Creed!!...
Tout simplement BRAVO aux artisants d´Ubisoft Montréal pour le plaisir et la satisfaction de voir comment ce jeu ce termine!!... Suivre l´histoire de notre Assassins à finalement été un expérience FORTE agréable et ce même après quelques heures de petites souffrances ;p ...
et SURTOUT le plaisir de savoir que le = ==> MEILLEUR reste à venir!! ;) ...
Un vrai de vrai MUST a essayer pour son histoire plus que captivante!!... Sa vaut le coup de passer au travers... je vous le dis!!! =P
[D´un ancien septique convertit a cette splendide license qu´est AC]
Un 8/10 pour l´expérience générale mais un gros 10/10 au final pour son scénario!! =P @++++