CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo comparative burnout PS3/360

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2007 à 01:57:18

Bonsoir,
juste un petite photo comparative de Burnout Paradise faite maison. A gauche 360 et a droite la PS3 (vous pouvez vérifié en voyant « appuyer sur A ou X selon la version.
Je vous laisse seul juge enfin pour moi c’est quand même assez flagrant, les textures de la 360 sont plus nettes et on dénote un effet de flou sur PS3. (je ne parle pas de l’animation de jeu similaire mais des textures)
Voila j’ai posté ici car sur le forum PS3 je vais me faire allumer (et sûrement ici aussi d’ailleurs…)

Test fait avec un écran Samsung lcd 82cm fonction PIP (picture in picture) activée. (donc même réglage d’écran pour les 2 consoles)

je vous laisse juger par vous même, la photo est bien représentative...

http://img213.imageshack.us/my.php?image=dsc07098jt6.jpg

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
14 décembre 2007 à 02:04:57

Je fais pareil en enlever de la netteté sur l´écran... ca rend la même chose mais pour la 360...
J´ai la 360 et la PS3 depuis peu (une semaine) et j´ai les 2 démos aussi, et elles sont identique..
C´est ahurissant le mal que peuvent se faire certain pour essayer de dénigrer une console concurrente.. :honte:
Ou alors un conseil, si les 2 consoles passe pas par le même cable, (jentend sur la télé hein) change les réglages plus précisement... parce que là on voit nettement que c´est un probléme de netteté par rapport a ta télé en passant par ton cable hdmi PS3, et non du jeu... parce que chez moi les 2 sont aussi net, d´un coté comme de l´autre.

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:10:08

c´est la fonction pip le reglage et le meme a l´ecran pour les 2 machine (netteté a 100% au passage). de plus j´ai les 2 console (et la wii également au passage) donc denigrer la concurence tu te le garde ;)

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
14 décembre 2007 à 02:10:45

Pour avoir tester les deux démo, je n´ai pas remarquer non plus une différence au niveau visuel. Par contre, comme c´est le cas pour pas mal de jeu, la version PS3 a des baisses de framerate !

En même temps, c´est qu´une démo... faudra voir dans la version finale.

Quoi qu´il en soit, je prendrais le jeu sur 360 déjà rien que pour son mode live. Le reste, R.A.F ^^

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
14 décembre 2007 à 02:32:35

la version ps3 n´est pas plus moche..elle est juste differente!
j´ai les deux consoles je ne dis pas ca pour troller

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:39:41

j´ai jamais dit que la version ps3 etait moche non plus. c´est clair que c´est pas le meme rendu par contre...
après je vien de jouer aux 2 versions plus en profondeur et contrairement a valentino je n´ai eu aucune baisse de framerate de la part de la ps3. c´est aussi fluide sur PS3 que sur 360.

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
14 décembre 2007 à 02:41:45

moi j´ai un p**** de quota de m**** de 12 gigas par mois donc je peut pas dl les deux versions :-((
j´ai que la demo 360 je peut pas comparer moi meme :-(

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:46:11

bah tu me dira ca demain, car si ya pas de difference c´est que j´ai un probleme de cable hdmi car les reglages sont les meme pour les 2 version sur mon ecran. contraste 75, luminosité 49, netteté 100. et sur la PS3 j´ai l´impression que la netteté et a 0 par rappport a la 360 bien qu´elle soit a 100.

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:49:43

ah t´est limité en dl. bah tu me dira le moi prochain alors lol.
si d´autre personnes peuvent comparer avec photo comme j´ai fait(pip) ca serait cool. bonne nuit

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:06:15

c´est quand meme drole ca devait soit disant etre ...comment ils se plaisent a dire au faite...ah ouai SUPERIOR VERSION ps3 tout ces trolls nous ont soulez avec ce burn out tout juste passable en passant et aujourd´hui sur les demos qu´es qu´on lit des avis des joueur objectif? "on voit aucune différence"
j´espere que ca servira de lecon

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
14 décembre 2007 à 03:42:00

petite question : a quoi ça t´a servi de faire ça ?
nous montrer ton bel écran et prouver que tu avait les deux consoles ?
Tu ne doit pas avoir une haute opinion de toi même pour mettre en avant tes biens matériel comme ça

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
14 décembre 2007 à 07:25:04

c est juste la photo avec la quelle il la pris sur ps3 qui n est pas claire
j ai les 2 demos e quand je les met a la fois et je change de chaine sur ma tvhd il n y a aucune differance mais vraiment aucune desoler pour les proM qui trouve toujours les versions 360 superieur
il faut juste regler les couleurs des 2 consoles pour que l image soit pareil :honte:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:18:06

il feront un test surement plus précis sur game je sais plus koi. y´avais la meme chose sur Assassin´s creed et finalement les jeux sont quasi identiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:20:22

pour faire une vrai comparaison , il faut disposer de la meme sortie video , sinon ca sert a rien...

forcement si tu met un YUV contre un HDMI ou autres , t´auras une difference minime , apres ca depend des gouts des gens , moi je prefere le VGA de la 360 au HDMI , les couleurs sont ptete moins vives , mais je trouve que ca passe moins globalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:21:01

ca passe mieux * pardon

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:22:11

3Makievaridik4 t´es c*n ou quoi? Il compare les deux demo c´est tout :hum:

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:43:58

Bon je dis pas ca pour dire que la ps3 est meilleur mais,

celui de la ps3 il est flou l´image on dirait qu´il est méme pas brancher en HDMI...

C´est méme pas possible qu´elle soit comme ca car les video de ce jeu est méme pas comme ca...

Vous remarquez pas ?

Deja c´est pas le gameplay c´est juste un menu donc :noel:

Et la je posséde une x360 je sais pas pourquoi :( j´aime ma ps3 non :(

GarsV
GarsV
Niveau 32
14 décembre 2007 à 09:44:33

Ouaiiisss y´a bagarre
J´vais cherché mon masque de catcheurs mexicain et j´reviens bougez pas

GarsV
GarsV
Niveau 32
14 décembre 2007 à 09:47:36

Alors... qui veut une manchette sauté de la troisieme corde :banzai:

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
14 décembre 2007 à 09:57:54

je trouve la version 360 bocoup plus détailler ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment