il a pas photo si tu veu des bon jeu prend la 360....bioshok .halo 3.eternal sonata.blue dragon.dead or alive 4.mass effect.crackdown.......................
l´avenir la 360 ? je penses pas vu la difference de stockage entre le dvd et le blueray
Lord_Of_Naoned
S´il te plait, ferme là !
Il y en a marre d´avoir ce genre de débat avec des gens qui veulent absolument avoir raison en nous sortant de lognue les même arguments bidon.
Etre objectif est pourtant si facile, pourquoi se limiter à un seul constructeur ?
Tu as des actions chez Sony ?
Pourquoi ca a empecher square de faire ff7 sur 3 dvd?????
Et franchement tu crois vraiment que les dev vont s´emmerder a bourré le blue-ray, dejas qu´il n´y a pas un grand parc de ps3 installé tu penses vraiment que bcp de dev vont financer un jeu pendant X année pour remplir le blue-ray????
Non a part peut etre square a qui ca va servir le blue-ray sert juste a mettre plus de son et a pas compresser les données.
Et puis sur 360 on a Blue dragon sur 3 dvd, ben c´est pas grave d´aller ouvrir la console et changer de dvd.
Et puis Uncharted ne rempli pas le blue-ray, des jeux de 100h ca n´existe pas, uncharted se boucle en 7h
Salut à toi, je viens d´acquérir une xbox360 value pack (forza2 + pinata) donc je peux peut être t´aider...
mais je vois qui en a qui ont rien compris, n´est ce pas Lord of naoned. Puisque il dit qu´il n´est pas intéresser par de la HD, et tu sors un comparatif de prix entre xbox360 et ps3 en comptant 180€ pour un lecteur hd dvd pour la xbox, si c´est pas du flood ca.
- ensuite, le live est payant oui, mais uniqument si tu veux jouer, perso j´ai un mois gratuit et j´en profite même pas, ce que j´aime le plus c´est de pouvoir dl les démos, et les jeux arcade, etc.. bref question live je crois que le xbox live est bien meilleur !
- tous les jeux xbox 360 ne sont pas zonés !! ! Assassin´s Creed, Bioshock, Crackdown et j´en passe ne sont par exemple pas zonés, même si c´est vrai ce sont des jeux "occidentaux".
- Microsoft fait le plus possible pour sortir des jeux japonais sur sa machine et partout dans le monde, pas seulement au japon.
- j´ai la "chance" d´avoir une tv catho et un écran pc supportant le 720p (hd ready). Et en comparant, je peux déjà me rendre compte avec un jeu comme Forza2 que c´est optimisé pour la HD ! En HD les textes sont beaucoup plus lisibles, nets, agréables à lire, tandis que sur tv catho c´est flou, petit, pas précis, etc... donc imagine ce que ca doit donner une ps3 sur une petite tv catho, quand on sait que sony optimise sa machine pour du full hd !! Mais attention ca reste très jouable sur tv catho, mais rien de tel que le hd !
- ensuite rien ne dit que les futures "hits" ps3 seront de bons jeux ! honettement je pense seul GT5 sera génial comme d´ab, mais MGS4, FF13, est les nouveaux inconnus... à voir avant d´acheter.
- sur xbox 360 il y a déjà énormément de jeu excellent, pas encore sur ps3 donc pour résumer:
==>> prend la xbox 360 !! ! Les titres multi plate formes sont mieux, et penses au présent et à tous les hits déjà dispos, car tu vas t´emmerder sec avec une ps3 j´te le dit !! Déjà moi au bout d´une semaine avec Forza je sens déjà le manque de "diversité", en gros je voudrais pkus jeux. Je peux puisque sur 360 il y a plein de hits, mais sur ps3... non. Donc je crois que tu t´enuirais super vite avec. Crois moi, à toi de voir si tu veux jouer à plein de bons titres tout de suite, ou acheter une console où tu devras attendre plusieurs mois avant de voir arriver quelques gros hits.
il faut pardonner au gens comme lord of naoned.
Ils aiment leur console parcequ´il y´a ecrit Sony dessus et croit toujours aux promesses de ce constructeur.
Mais on sent vraiment le manquent d´argument pour defendre cette console,meme de la part des fanboy les plus acharnés.
Pas ou peut de jeux(exclu j´entend),blueray inutile(pour le jeu en tout cas)a part pour les fan de ciné equipée HD.
Pas moyen d´argumenté non plus au niveau tarif par rapport a la 360,reseau PS3 gratos mais pas folichon
ils n´ont plus grand choses les pauvres...
La xbox360 est la console du moment pour ceux qui veulent jouer.
Quant a l´avenir on verra bien mais rien n´est jouer d´avance.
Et si la PS3 ce met a cartonné dans les années a venir ben ptetre que je la prendrait a ce moment la,pour beaucoup moins cher.
mon petit fanboy de crocrosf
je n´ai pas la ps3
et je ne suis pas pro sony
j´ouvre juste les yeux en voyant qu´une console ayant des jeux sur dvd et tombant en panne tous les 6mois ne vas pas durer devant une console profitant de jeux blueray
aurevoir
Lord_Of_Naoned
le live il s´en bat les couilles ainsi que de la hd donc:
-wifi, hd-dvd et live 60 inutile donc 210 euros de moins, le prix d´un ipod nano 8go
c´est si facile de gonfler les prix pour un pseudo compararatif!
la ps3 sans esiter; c´est une console qui na rien fais voir de ces capasiter j´avai la 360 et je l´ai revendu pour la ps3 je ne dit pas que la 360 est une mauvais console; mais la ps3 selon moi est la consol de demain
tout le monde pour les conseils
Juste deux précisions :
- ne pas compter de lecteur HD-DVD ni d´abonnement Live, çà ne m´intéresse pas (trop cher)
- 50 euros de réduction sur la xbox360 pour noel ==> 300 euros
![]()
Arguments que j´ai trouvé pour la Xbox360 :
- pas chère
- beaucoup de jeux biens
- beaucoup de jeux pas chers (30 euros)
- permet de posséder tout de suite pleins de jeux (niveau prix je parle)
Contre la Xbox360 :
- live inutile pour moi car payant
- jeux zonés
- je préfère les jeux de style japonais qu´américain (donc NFL et co ne m´intéressent pas)
- console qui va perdre la guerre selon moi (donc exclu PS3 en perspective)
Pour la PS3 :
- je pense qu´elle va remporter la guerre des consoles
- elle aura de bons jeux en 2008/2009
- online gratuit
- dézonnée
Contre la PS3 :
- blu ray inutile car j´ai pas de TV HD
- pas de jeux pas chers
- catalogue pauvre
- trop chère !
A toi de voir maintenant mais te base surtout pas sur les ON DIT, et surtout pas sur la chose la plus hypothétique du monde qu´est l´avenir. Dans l´avenir on aura des voiture qui vole donc j´en reste a mon vélo? Regarde l´avenir a court terme pas dans 1 2 ans sa sert a rien.
C´est clair que question budget la xbox paraît plus avantageuse. Mais bon je te conseillerais surtout de choisir en fonction des jeux. Si t´es plutôt du genre otaku, c´est clair que la majorité des titres de la xbox 360 ne te correspondra pas. A part naruto, dead or alive, eternal sonata et blue dragon, le reste c´est surtout des fps genre halo, gears of war, call of duty....
En ce qui concerne la guerre des consoles, sache que microsoft possède des fonds quasi illimités et feront tout pour s´imposer à coup de milliard de dollar s´il le faut. En gros MS, ils en ont limite rien à foutre de la rentabilité, ils veulent d´abord écraser la concurrence puis après ils verront. Même si sony baissera sa PS3 à 200euro, MS aura toujours les moyens de baisser sa 360 à 100euro. Après technologiquement, les 2 machines se valent. Actuellement, il n´y a aucun titre de la PS3 exclu ou multi qui relègue la xbox au rang de oldgen. Les différences s´il y en a sont archiminimes. Donc encore une fois fais plus ton choix en fonction des jeux auxquels tu veux vraiment y jouer.
clair que pour eux il ont un plan tous déssiné.
D´abord la xbox pour s´introduire déposer la marque et avoir son public ect...
360 pour mettre fin au reigne de sony ou d´autre pour un marché assez départagé
xbox720 pour litéralement ecraser la concurrence, en proposant le haut gamme a petit prix pire que sony avec sa ps3 de 2005 pour 600 euros eux il nous ferons une 720 a 1200 euros au prix de 400 euros vous verez.
D´alleuirs si microsoft maintiens son soutiens éditeur massif la 720 sera surement la console qui battra le record de la ps2.
Sony c´est finie il ont tous perdu a la conception de la ps3, il se sont fait une mauvaise image, il ont perdu le sountions éditeur massif de la ps2 et en plus c´est les moins bien positonné sur le marché.
Et dire que certain ose croire encore que la ps3 sera comme la ps2
Microsoft a de quoi perdre 5 gen d´affilé sans que sa leur fasse chaud ou froid et vous croyez que sa va les arreter?
Sony est limité comparé a eux et a part nintneod jvois personne tenir tete a micosoft.
Rappellons juste que nintendo sur chaque gen il ne perde que 0 euros et sont tous bennef que ce soit sur les jeux ou leur console il font toujours un benef et jamais ne vende a perte.
Gamecube comme 64 c´est toujours nintneod qui se fait le plus de sous meme quand une ps2 ecrase tous c´éest toujours nintendo qui fait les meilleur gen en terme de bénéfice.
Enfin bref moi
j´ai une console puissante
le meilleur live
et les meilleurs jeux ps3 360 et pc sur 360
la meilleur mannette
et tous ca pour un rapport qualoté prix imbatable.
Et c´est tous ce qui m´importe
si c´est ca microsoft bin j´ai bien fait de passer de nintendo a micro.
Nintendo je serais rester chez eux si il étais pas partie dans leur délire de casual
si il avait mis en place un vrai live
et si il enchainait les hit comme sur gamecube
hors c´est plus le cas.
personne pour réagir? ![]()
blu ray inutile car j´ai pas de TV HD
- pas de jeux pas chers
- catalogue pauvre
- trop chère !
Juste pour dire uq ele ocup de j ai pas de TV HD est valable aussi pour la 360...sans eleltu en profitera pas a ofnd des garph...donc argumment contre la 360 aussi...
Le catalogue pauvre t inquiete ca va venir dici début 2008! c déja le cas vu que les hits commencent a arriver en masse
Trop chère?! euh.....;50€ plus cher qu une 360 ..bon aprés ca dépend du modèle mais bon..
Regarde le sjeux que tu aimes surtout! c la regle n 1
je préfère les jeux de style japonais qu´américain (donc NFL et co ne m´intéressent pas
Bon bah dans ce acs c dévident ps3 direct!
aprés 3 sav pr ma box je te conseil la ps3 t´aura moin de souci de ce coté
beaucoup de jeux pas chers (30 euros)
- permet de posséder tout de suite pleins de jeux (niveau prix je parle
Deux fois le meme argumment tu aurais pu citer je sais pas moi..le processeur bien plus puissant que celui de la 360...et pour la 360 arte graphique légèremment plus puissante que celle de la ps3..mais obn...
Sinon pour ne revenir au sujet je dirais ps3 c sur et certain! et t inquiete pas tu en toruveras des jeux d oaccse sur ps3 pas cher entre Resistance a meme pas 30€ en occase et cie...mais c sur que la 360 en a plus..le truc c que si c pas ton style a quoi ca av servir d avoir de sjeux pas cher certes exllents mais..que tu n´aimes pas?
Je te conseille de prendre une X360 et avec les sous qu´il te reste, tu les mets de coté et plus tard tu t´achete une TV HD ready ![]()
Ou un écran de PC 22 pouces ou plus si tu n´as pas beaucoup d´argent ![]()
Ca rend super bien su un ecran de PC ![]()
Si tu as envi de t´amuser, de profiter des meilleurs jeux, prend la X360. Apres si tu es un casual gamer prend une Wii ou une PS3.