CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide xboxlive svp ?

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:07:06

bonjour voila je viens d´acheter la xbox :) je suis trop content mais j´ai un petit probleme au niveau du xbox live :snif: voila j´suis branché en cable ethernet avec un switch sur mon modem numericable. donc quand je fais les testes ca me marque ip " échec". pouvez vous m´aidez sur ce probleme merci. je n´ai pas trouver ce que je voulais sur les autres topics ou si vous pouvez m´en donner un merci

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:11:31

Bon comme t´es pas BelG3 je ne sais pas ...
Nan je blague bon tu mets juste dans la recherche des topic échec ip et tu va voir tous les topic concernant ton problème j´ai aussi eu ma période et j´ai trouvé grâce à çe forum :ok:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:33:11

merci mais la le xbox live marche avec le switch et tout mais je peut plus apres dès que j´ai le switch me connecter en meme temps sur internet et sur le xbox live, que dois-je faire ?

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:34:40

en fait c´est des que je branhce mon cable eternet au switch bah le xbox live marche mais pas internet donc ca doit etre au niveau du switch une configuration ?

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:37:04

:up: svp j´ai pas trouvé donner moi un lien alors svp merci

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:41:08

Je vais te donner un lien attend deux minutes je vais vite chercher je connais un bon site :ok:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:41:54

ok encore merci

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:48:13

Il ne veut pas que je poste mon lien car il me dit ça "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdit" J´ai rien ms de vulgaire pourtant juste le site peut-être qu´ils ne veulent pas que je fasse de la pub pour les autres sites bon je vais essayer autre chose

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:49:44

Le live pour les Nuls

Le p´tit mot du créateur:

Non ce tuto n´est pas designé qu´au nul mais disons qu´il expliquera comment faire fonctionner le live...
mais je ne vous en dit pas plus!
IL à ravit des milliers de personnes dont bbruno86 qui afirme:
"mais c´est vraiment une expérience qu´il ne faut pas rater !
Cela donne une complète dimension et augmente considérablement la durée de vie des jeux."

1 : Accéder au live en ethernet :
Pour acceder au live en ethernet, il vous faut un routeur, un modem 1 méga minimum et un ordinateur (logique). C´est le moyen le plus simple pour aller sur le live.
1 : Branchez votre routeur à votre modem. Certains modem sont déja routeur.
2 : Branchez le cable ethernet présent dans le pack core system ou premium de votre Xbox 360 à votre routeur.
3 : Allumez votre modem, routeur, ordinateurs et Xbox 360 et allez vous éclatez sur le le live
quelques precisions
onnecter le modem à l´ordinateur en USB
- relier la xbox 360 et l´ordi via la carte réseau de l´ordi et le port ethernet de la console grâce à un câble RJ45
- configurer tout le matériel
- et ne pas oublier que dans ce cas-là il faut que l´ordi reste allumé pendant qu´on joue au live
2 : Allez sur le live en Wifi :
Pour acceder au live en Wifi, il vous faut un modem routeur Wifi, un modem 1 méga minimum, un adaptateur wifi Microsoft ->
http://media.xboxyde.com/[...]lic/2112/1_0009.jpg et un ordinateur (logique). Le wifi sert a supprimer les fils encombrant.

1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions. Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d´acceder au live -> Si vous n´arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s´ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l´onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l´adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK

[COLOR=SeaGreen] 2 : ça y est , vous pouvez maintenant acceder au live

[/COLOR]

Si toutes fois vous n´arrivez toujours pas a acceder au live, rapprochez votre Xbox 360 de votre Routeur Wifi et recommencez les étapes précedentes.

nb:le live peut passer en 512 mais cela est quand meme rare(sauf petite carte etc..)

[COLOR=Red]
(samdi 30 décembre )MAJ : Certains téléchargements sont bloqués temporairement pour les membres xbox live SILVER.
Pour télécharger il faut soit passer membre gold ou patienter jusqu´a ce que le telechargement soit accéssible à tous

--- MAJ DU 10 JUIN -- CONCERNANT LE NAT !

etkillzerz a écrit:
Voila un tuto pour la LiveBox( note de gregzz = Cela marche pour toutes les BOX) que j´ai realise ;) En esperant que ca puisse aider -->

Voilà un petit tuto pour avoir votre nat ouvert avec la LiveBox Sagem. Cela corrigera entre autres des problèmes de chat, de connexion et de lag. Précision : ce tuto marche également pour ceux qui utilise le mode WiFi.

(Note : la Xbox 360 doit être relié à la LiveBox sur le port rouge ou jaune [si vous l´avez configuré correctement] via un câble Ethernet fourni dans le pack premium)

Commençons par les préparatifs. Connectez-vous à internet sur votre PC, cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper cmd. Taper ensuite à l´invite ipconfig. Prenez une feuille de papier et noter correctement l´adresse IP qui s´affiche ainsi que le masque de sous réseau et la passerelle. Quitter la fenêtre, déconnectez-vous d´internet et allumer votre Xbox 360, nous allons donner une adresse IP fixe à la console. Aller dans l´onglet système et dans paramètres réseaux puis dans modifier les paramètres, vérifier si tout est en automatique puis noter sur votre papier toutes les données correctement et comparer l´adresse IP de la Xbox à celle de votre PC : elles doivent être différentes. Si c´est le cas, appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant. Voilà, votre console a une adresse IP fixe et différente de celle de votre PC (ce qui évitera les conflits). Eteignez votre 360 et retournez sur votre PC, connectez vous à internet et cliquez sur ce lien :
192.168.1.1... . A l´invite taper le nom d´utilisateur (admin) et le mot de passe (admin) (note : ces données peuvent être différentes si vous les avez-vous mêmes changer auparavant). Vous arrivez sur la page de la configuration de votre LiveBox. Cliquer maintenant sur Serveurs LAN. C´est parti pour un tas de configurations :

1) Cliquer d´abord sur Ajouter, et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 1
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

2) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 2
-Du port : 88
-Au port : 88
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

3) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 3
-Protocole : TCP
-Du port : 3074
-Au port : 3074

4) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live TCP
-Protocole : TCP
-Du port : 1
-Au port : 65535

5) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live UDP
-Du port : 1
-Au port : 65535

6) Cliquer sur appliquer et sur Maintenant et enfin sur Sauver. Attendez que la page suivante s´affiche (Action réalisé) et quitter votre navigateur et déconnectez vous d?internet.

Retournez sur votre 360 et aller dans l?onglet système, puis dans paramètres réseaux et lancer le test de connexion Xbox Live, attendez la fin du test et reportez-vous à la ligne NAT : ce dernier devrait affichait « Ouvert »

Voilà si vous avez des questions ou si la solution ne marche pas n´hésitez pas.

Très long mais très bien expliqué voilà :ok:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:55:26

oui mais moi c´est pas une connexion sans fil c´est sur cable ethernet je suis obligé de débrancher mon cabale ethernet de mon switch et le mettre sur mon pc pour acceder a internet sur mon pc et vis versa ensuite j´aurais pas le xbox live donc je voudrais savoir la configuration a faire pour acceder aux deux en meme temps avec le switch sans pour autant debrancher ou rebrancher mon cable ethernet
merci jlbg8

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:56:49

et je n´ai pas non plus de problème au niveau des ip tout marche quand je branche mon cable au switch mais apres internet sur mon pc ne marche pas :-(

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:00:51

Ah ok :desole: Bon moi je fait comme ça
J´ai un routeur et j´ai une clée USB wifi qui est en prise USB sur ma tour donc jusque la elle est connectée ( la clé ) au routeur et de la je branche mon cable ethernet de la tour vers ma 360 qui est dans ma chambre avec mon ordit jespere que tu as compris ce que je voulais dire c´est beaucoup plus facile moi je te conseille de faire ça ou bien si tu ne fais pas ça je ne sais pas t´aider :desole: :ok:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:02:51

ok merci quand meme mais il y a quelqu´un qui pourait m´aider sur la configuration a faire si c´est par rapport au ip ou autre c´est enevant de pas utiliser internet et aller sur le xbox live en meme temps :hum:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:06:14

:up:

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:12:34

c´est normal que sur la connexion de mon switch il n´y ai pas d´ IP ... ? aidez moi svp

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:22:09

SVP je n´est pas de problème au niveau des IP... c´est au niveau du switch partage de conexion que j´ai un probleme je pense je ne peut pas me connecter a internet quand je suis connecté au xbox live je suis degouté pouvez vous m´aidez ?

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:41:54

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:08:06

gogeta77186
gogeta77186