CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce officiel : Demo Burnout Paradise

TS59100
TS59100
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:15:19

Voila, juste pour vous dire que la demo de burnout est disponible sur le market francais et pesant 835.53 Mo.

Bon telechargement et surtout, Bon JEU !! !

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:17:15

Fake ou pas fake ? :(

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
13 décembre 2007 à 10:18:03

bonne nouvelle ca!!

vivement ce soir que je rentre du job :ok:

nono93290
nono93290
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:19:00

Merci TS59100 c´est vrai les gars

TS59100
TS59100
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:20:27

Je ne fais jamais le Fake, je ne suis pas de ces enfants de 10 ans qui s´extase d´inventer des choses !

Non elle est bel et bien la et de plus, jouable en ligne !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:22:01

En téléchargement ; merci beaucoup d´avoir prévenu TS59100 :)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:28:51

Ca charge aussi pour moi :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:30:28

Pour les sceptiques.

Pour info entre la prise de la photo et mon post il y a 5 mins d´écart et j´en suis à 18 % donc ça va assez vite ce qui est plutôt rare quand une démo sort.

Avant que certains disent qu´ils ne la voit pas ; n´oubliez pas que pour les comptes Silver il faut une semaine d´écart avant de la DL.

http://www.enregistrersous.com/images2/169274926720071213102754.jpg

canceling999
canceling999
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:42:37

faite part de vos impression quand vous l´aurez testé

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:23:28

des gamertags qui joue a burnout ?? ? qui me donne son gamertag ? :)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:30

Bon après un petit test rapide, j´accroche pas trop.

Graphismes: sympas mais loin des images qu´on a pu voir jusqu´à maintenant. Sinon, c´est super fluide.
Maniabilité: c´est du Burnout donc prise en main immédiate
Principe: le fait d´être libre est plutôt bien mais je trouve qu´on galère pour trouver des épreuves (car, sauf erreur de ma part, rien n´apparaît sur la carte).
Multi: pour l´instant, tout le monde se fonce dedans donc pas très intéressant.

Je précise que j´ai juste joué 15 minutes (donc 10 online) donc j´ai pas tout exploré.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:02:46

Après 40 mins passé à découvrir cette démo et faire le con en ligne avec des mecs un constat s´impose : terriblement beau et terriblement fun.

Niveau technique y a rien à lui reprocher c´est un superbe jeu , le framerate est irréprochable et ce aussi bien en offline que online.

La maniabilité qui est le plus important est toujours aussi agréable et instinctive mais nécessite beaucoup plus de finesse pour tourner et ne pas finir dans le décors. Les raccourci sont légion déjà sur la petite portion de la ville qui nous est aloué ; j´ose même pas imaginer dans sa totalité.

On se prend à glander dans la ville à la recherche des pancartes Burnout et divers rembardes jaunes significatives de raccourci ; pour bien les connaître et ainsi semer ses rivaux.

J´ai trouvé 3 épreuves avant de faire du online qui sont une épreuve de course des plus banales ; un time trial pour relier un point A à un point B et aussi une épreuve de cascades plutôt sympa mais carrément balèse. Pas de carambolages comme auparavant.

Ce qui est excellent c´est ce retour aux sources : notre voiture n´est plus un tank et pousser une voiture dans le même sens que nous au cul pour la dégager n´est plus possible (du moins à grande vitesse).

Désormais on peut réparer sa caisse dans des stations de réparations et il suffit de passer dedans pour que celà s´effectue sans coupures ni chargement d´aucune sorte. Si on manque de boost il suffit de trouver une station service et ça nous le met au maximum. On récupère notre premier véhicule à la casse mais j´imagine qu´il doit y avoir des concessionaires dans la version finale.

Pour la partie online c´est l´hebergeur de la partie qui choisi les épreuves il me semble. Le mien à lancé un concours de cascades et aussi trouver et passer dans 3 pancartes Burnout. Ensuite on a passé le plus clair de notre temps à se poursuivre comme des sauvages en toute liberté pour se fighter à coups de Takedown et c´était carrément le pied.

Bref pour ceux qui attendent avant de pouvoir DL la démo , sachez que pour une fois la démo est à la hauteur des espérances.

Cerise sur le gâteau le jeu est intégralement en français ... DJ Diabolica ^^.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment