CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment peut-elle se vendre?

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:00:23

Comment peut se vendre la Ps3? Y a pas de jeux et il suffit de se rendre dans n´importe quel magasin de jeux pour voir le pauvre rayon tout rikiki des jeux qu´elle propose. La plupart des titres sont déjà sortis sur 360 et se négocient entre 30 et 40 euros contre 70euros sur Ps3. Le Français serait-il con? Ou alors omnubilé par une marque qui ne vaut pas mieux que Microsoft? Qu´on ne vienne pas me parler des futurs exclus de la Ps3, pour moi cette console ne vaut pas un cachou...

PiXx
PiXx
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:06:34

Parce que c´est super branché d´avoir une PS3.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:14:20

+1 Pixx :oui:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:16:50

l´effet de mode...

j´ai une 360...c´est quoi ca ?u n portable?

j´ai une wii...trop fort,je vois des pubs tout le temps ca a l´air trop fun

j´ai une ps3...ca c´est la classe,tu va pas t´emmeerder avec mon salop,elle arrache tout niveau puissance

voila,c´est ce qu´on entends dans les écoles,les facs,au boulot.les gens se renseignent pas,achetent comme des moutons.enfin bref chacun son truc,moi je veux jouer(le but d´une console pour rappel),et non regarder des films,contempler un objet d´art moderne ou meme m´en servir pour paraitre comme un dieu("waouh!il a la ps3"...combien de fois j´ai entendu cette phrase mdr)=>j´adore ma 360,et si des jeux exclus nombreux et excellents srtent ben je prendrai la ps3,mais pour le moment je ne vois pas du tout du tout l´utilité d´avoir une ps3,sauf bien sur pour le lecteur blue ray(dont je me contrebalance royalement).

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
13 décembre 2007 à 08:17:23

quand t´as 15 ans c´est branché? c´est ca?
a quoi elle sert vu que les jeux sont les memes sur les 2 plateforme?
le blue ray? pfft préfère tel des films.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:26:22

les jeux multiplateformes sortent en 1er sur 360 et sont toujours plus beaux que sur play3
les exclues sont meilleures sur 360

sony s´enfonce doucement dans le marasme

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:28:28

vonrichtofen2 sale rageux

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:36:48

Non pas rageux, mais interrogatif...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:37:33

Même si je pense que le boom des ventes de la Ps3 soit plus de l´intox que de la réalité....

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:55:37

Si si, elle se vend bien mieux depuis les baisses de prix... Mais à part la baisse de prix, je ne vois pas ce qui pousse les gens à l´acheter.

Quant je vois en mag (ou je bosse) les jeux que prennent les gens avec leur ps3, franchement je me pose des questions.

Comme dit plus haut, beaucoup l´achetent, parce que playstation=console, et que le reste ne compte pas.

Mais bon, ça ne m´empeche pas en ce moment de m´éclater sur 360, pendant que ma ps3 ne me sert que pour le lecteur BR.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:00:18

et oui c´est triste la moutonerie...

c´est comme les pro s qui se paluchent parce que le bluray gagne, non pas parce qu´ils sont fan de cinéma, uniquement parce que c´est sony et qu´ils pensent que c´est crosoft qui a inventé le hd dvd....

triste moutonerie :(

ogsig
ogsig
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:24:19

salut les gens , explication toute simple , la ps3 a exactement le meme lancement que sa grande soeur la ps2 , vous souvenez vous y avais pas de jeux au debut !! !! et je pense que les gens en ont marre des 360 qui plantent a tout va !! ! de son brut d´air bus A380 !! ! ah c´est sur la 360 elle est classe , tu l´ouvre tu change le firmwar et hop tu lis des homebrow, mais je crois que la 360 se vend plus tout simplement par le raz le bol des gens !! ! certain me diront " oui mais la elite non elle plante pas " moi la je declenche le buzz !! ! la elite plante meme avec sa carte mere renforcée a la resine epoxy!!! meme les carte mere falcon se deforme !! ! alors bon moi j´en ai marre des 360 , je me suis tourné vers la ps3 certe ( a savoir qu´il va sortir un iso loader ) sa boost les ventes aussi !! ! la 360 me dira que quand microsoft inventeron une console fiable et quand le SAV n´existera plus !! !!

sur ce la guerre des consoles ça craint et les gens font ce qu´ils veulent , longue vie a la 360 ( enfin pour ce qui ont de la chance ) et longue vie a la ps3 qui a de l´avenir !! !

;)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:57:05

dixit un ami qui a renvendu la 360 pour la PS3 :

ouais la PS3 c´est bien au moins y´a pas trop de jeu, comme ça au moins on y joue, avant sur 360 j´avais plein de jeu j´y jouais jamais...

et je vous jure que c´est vrai...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:35

Parce que le héro de la PédéStation3 l´ordonne !

http://www.enregistrersous.com/images/25342677420070724175515.jpg

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
13 décembre 2007 à 12:27:29

salut, de 1 , je ne suis en aucun cas pour la guerre des consoles, je possede 360, ps 3, wii, psp. mais y a quand meme une raison pour la ps 3 , elle est plus fiable , et je ne dis pas ca en l air, car ma 360 est revenue hier du sav, et elle repart aujourdhui, :-(.

central58
central58
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:42:54

la Ps3 vault le coup INUQUEMENT pour son lecteur BluRay (a condition d avoir le matos qui suit), apres niveau jeux la Ps3 est a la ramasse avec C version moin bien que la Xbox360, et les retards de plusieur moi par rapport au autre support.

bref la PS3 = lecteur de DVD/bluray
La Xbox360 = Console de jeux next gen.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:04:36

Busta-one a raison, la fiabilité plus que perfectible de 360 peut expliquer ce revirement des joueurs vers la ps3.
De plus, bien que possédant une 360, je ne vois pas d´un mauvais œil la montée en puissance de la PS3, bien au contraire, cela me donnera une raison de l´acheter. En effet, les éditeurs se pencheront un peu plus sérieusement sur le cas de la ps3 pour nous pondre des jeux spécifiques à l´architecture de cette console qui est d´après moi pour le moment sous exploitée.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
13 décembre 2007 à 13:07:26

A ce propos, avez vous remarquer que la PS3 a le droit a un joli logo dans les onglets tout en haut de ce cher site?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment