CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect 2 et 3 exclu xbox360?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:38:10

Dans un article du dernier numéro d´Electronic Gaming Monthly, le sujet brûlant de l´acquisition de Bioware/Pandemic par Electronic Arts serait apparemment traité. "Serait" parce que ne disposant pas dudit numéro, nous ne pouvons pas vérifier nous-mêmes. Mais Firing Squad s´en fait l´écho, en indiquant notamment une nouvelle importante, si d´aventure elle devait s´avérer exacte, contenue dans l´article en question : une source anonyme mais bien placée aurait révélé à EGM que Microsoft et Electronic Arts se seraient déjà mis d´accord sur le cas Mass Effect. La série resterait exclusive à la Xbox 360, Microsoft gardant sa casquette d´éditeur pour les deux prochains épisodes (Mass Effect étant prévu pour être une trilogie depuis le départ).

Evidemment, la news est à prendre avec prudence étant donné le côté un peu vague des sources dont elle provient, et on attendra comme d´habitude une confirmation un peu plus officielle. Il ne fait en tout cas aucun doute qu´avec les très bons résultats du jeu, Microsoft cherche à sécuriser l´édition de la trilogie Mass Effect tout entière. Ce n´est d´ailleurs pas la première fois que la situation se présente : pour s´assurer l´exclusivité de Ninja Gaiden 2, Redmond a négocié l´édition du jeu avec Tecmo. Compte tenu des bons rapports entretenus entre le groupe de Seattle et Electronic Arts, l´établissement d´un accord n´aurait rien de très surprenant.

On demeure par contre dans l´expectative pour ce qui est des dates de sortie des futurs épisodes. Bioware avait annoncé vouloir sortir toute la trilogie sur Xbox 360, et, après le premier épisode, se concentrer davantage sur le contenu et l´histoire que la technique pure.

http://www.xbox-mag.net/mass-effect-2-et-3-exclusifs-a-la-xbox-360--__14577.html

voila donc a prendre avec des pincettes

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:39:24

Dommage, 2 min de retard ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:39:46

oui je viens de voir :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment