Le trio gagnant : Mass Effect, Bioshock et Halo 3
Mass Effect : T´as envie de te prendre pour le James Bond de l´espace ? D passer outre les lois dans un univers gigantesque qui te plongera au plus profond de la galaxie ? D´avoir un RPG qui fait progresser le genre avec des dialogues cinématographiques, un rythme soutenu, un liberté de voyage et un scénario dantesque ? Ce jeu est pour toi si tu n´a pas peur des chute de frame-rate assez recurente et des temps de latence d´apparition des textures. Moi, j´ai franchis le pas et j´ignore ces details.
Bioshock : 1960, contexte d´après guerre...lors d´un crache d´un avion au milieu de l´Atlantic, tu decouvre une cité sousmarine...une cité FANTASTIQUE.
Un utopiste a crée cette cité au service de l´art, de la science et du plaisir mais pourtant, la ville subaquatique est tombé en ruine...à toi de decouvrir pourquoi et de connaitre les secrets de RAPTURE !
Mon jeu de l´année, c´est un FPS assez genial, lis les test ( notament celui de www.gamekult.com )
Halo 3 : T´aime assez l´action ? T´aime shooté un peu tout le temps ? T´aime jouer en Live ? Ce jeu est pour toi.
Moi je te conseil Bioshock et Mass Effect, impossible de les departager dans mon coeur 