CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360/PS3:Le lapin vs la tortue?

ipod38
ipod38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:58:42

On connais tous la fin!Microsoft croit avoir pris de l´avance en sortant sa 360 avant tout le monde.Mais microsoft,ce qu´il n´as pas compris,c´est que,ce n´est pas un sprint mais bien une course d´endurance.Le lapin aura craché ses poumons,bien avant la tortue.

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:00:30

keske tu pretend tu es un boulet le stand tantoose c´est cher sony ps3

a +++

godius
godius
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:00:47

elizabeth tessier est de retour ........

elle s´apelle Ipod38 :rire2:

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
27 novembre 2005 à 17:01:04

joli metaphore :bravo:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:05:38

joli metaphore ouais mais qui ne conaitra pas la mm fin que ds la fable ...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:09:58

Dans la fable c´est la tortue qui est partie en premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 17:11:54

lol, le gars qui base ses prédiction sur une fable :lol:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:16:16

je ne suis partisant d aucune marque en partilculier et je me fou com^pletement des ptite gueguerres que peuvent se faire sony et microsoft,en revanche ce qui est certain c est qu on sait ce que la box360 fait maintenat et que ce n est qu une infime partie de sa puissance qu est utilise donc il n y a vraiment pas a se faire de soussis,du cote de sony on a quoi??ben finalement on en sait rien on a vu des demos technique cette annee avec soit disant le jeu tel qu on le joura dessus tel que killzone 3 qui a bluffe tout l monde mais sans vouloir insinuer que sony raconte ce qui l arenge sur ce coup ce ne serait pas la premiere fois,alors personelement tent que je vois pas tourne un jeu avec un gars la manette dans la main je ne me prononcerais pas,sony a deja par le passe montre des demo de jeu ps2 et on final on a pas eu ca a jouer comme il le montraient fierement,faire de la 3d superbe pour les sequences video ou on ne jou pas n est pas un exploit...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:16:42

whisperdance Posté le 27 novembre 2005 à 17:09:58

Dans la fable c´est la tortue qui est partie en premier

:non: mais bon metaphore un peu hative attendons avant de juger quoique ce soit!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:19:21

sinon je voudraits juste rajouter que ceux qui penssent acheter une ps3 en 2006 risquent d etre bien dessus,deja une enigmatique sortie en mars avril comme certaines rumeurs qui courent alors que sony n a rien anonce en fait en japonais serait probablement un exploit alors je n imagine meme pas la sortie en france...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:22:20

j ajouterais aussi que je ne me fait pas de soussis pour sony ils sont largement implemente dans le systeme pour etre evince a moin vraiment qu ils fassent n importe quoi,et de toute maniere a ce niveau technique des console dites vous bien que ce n est plus la puissance ou les jeux seront superbe sur les 2 machines qui va jouer mais bel et bien les jeux qu il y aura dessus qui fera choisir les gens

ipod38
ipod38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:25:39

Superobotaisen,si je peus me permettre.Je pense que en parlant,tu te base trop sur les apparence.Serai tu reconnaitre un riche parmis une foule,qui cache son jeu?Je pense que sony a grandement la capacité de donné des "revers" a microsoft,mais comme sony commence juste a ce faire du benef a chaque console vendu,excuse moi.C´est seulement dans son interet mais aussi le notre.Faudrai pas que notre "patron" se porte mal,sinon plusde playstation a l´avenir.Pour voir microsoft dominer,pour imposer ses prix,je refuse.Mais n´oublions surtout pas la revolution qui pourrait bien profité de cette querre des consoles,qui fais rage,entre sony et microsoft!

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:30:21

arretez de dire "c´est cher sony PS3" elle va etre dans les 450€ (je pense) et franchement ça va, j´ai payé la PS2 + chere a l´epoque.
ça va etre 2 tres bonnes consoles avec leur propre jeux.
Moi je me prends la 360 et j´attends la PS3 :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:38:48

ipod je vois bien ce que tu veux dire et il est evident a moin de faire une merde que la ps3 va cartone,ce que je veux dire c est qui y a bein de la place sur le marche pour les 2 car il rest certain que microsoft aura bien du mal a vendre autent que sony,vpuis efectivement comme tu le dit voir une firme avoir le monopole n est pas une bonne chose car la ils feraient vraiment ce qu ils veulent pour le marche comme l a fait nintendo sur le marche de la portable avant l arive d un concurent digne de ce non avec la psp,(en parlant de nintendo je me fait bien plus de soussis pour eux que pour sony ou microsoft vu leur projets et cette tendence a voiloir se la jouer originale au detriment de la puissance)

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
27 novembre 2005 à 17:44:08

Mais arréter donc votre guéguerre des consoles svp.
la 360 est une excellente console! ok ?
la ps3 a nen pa douter sera très puissante elle aussi. et puis le fait qu´elle ne sortent pasq en même ca permet de pouvoir prendre la 360 m1tenan et la ps3 plus tard si elle est bien ....

ipod38
ipod38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:47:56

Superobotaisen je suis tout a fais d´accord avec toi.Personnelement je vais attendre la sortie de la ps3 pour pouvoir comparer.Je dis sa,mais je vais trés certainement me la prendre,rien que pour les final fantasy,grand tourismo,resident evil,dragon quest,gta,j´en passe et des meyeurs.Jpense que cette generation vas tout peter.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 novembre 2005 à 18:04:32

Les gens acheteront les consoles selon leur jeux c´est clair !!

moi j´ai joué a GT et me suis ennuyé ! maintenant je vois PGR3, j´ai l´impression que je vais + m´amuser deja avec celui la ! Y´en aura pour tout les gouts et tant mieux !

(par contre ca me fait rire le truc du " si sony disparait le vilain MS va profiter de monter les prix" ! c´est debile comme raissonnement parce que nintendo sera toujours la avec des prix plus attractifs !

Après je ne suis pas pour la disparation de totale de sony non plus, mais un bon coup dans les pattes pourrait faire du bien )

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:13:23

:rire:

malake49
malake49
Niveau 4
27 novembre 2005 à 18:14:30

je maudit tout les joueur ps3 a ne jamais voir sortir leur console si fétiche !! !

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:15:39

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment