CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La FNAC privilégie Sony !

[real1]
[real1]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:36:03

ils pensent ce qu´ils veulent, ca ne m´a pas empecher de m´eclater sur 360 avec gears of war, lost planet, forza2, dead rising, test drive unlimited, battlefield 2 et j´en passe... je ne troquerai pas ces jeux contre mario bros ou le roi lion sur snes :rire2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:38:26

Real jte pensais + ggamers tu me décois la

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:38:35

ba ouai mais je suis trop d´ accord avec toi les jeunes maintennat conaisse rien a prt Playstachun et font leur kékou de jeux vidéo.

Moi je suis bien content de m´ etre éclater sur du street racer, teenage mutant hero, alien 3, mario, duck unt, schtroumpf, road rash, aladdin, magical quest starring mickey mousse, mortal combat, killer instinct, dbz, worms,F-zero et j´ en oublie les principaux et des milliers d´ autres bien mieux :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:41:07

moi je prend autant de plaisir que quand je jouez a la nintendo ou a l´atari mais c´est un plaisir different,avant c´etait l´histoire,le jeu en lui meme (yoshi island SNES,Landstalker,Shining Force,Secret of Mana,Secret of evermore)et plein d´autre que du bon,je m´amuser bien,maintenant je prend autant de plaisir a GOW,Dead Rising,assassin´s Creed,Mass Effect,Pgr4 (ou 3 aussi),Oblivion et plein d´autre la aussi.

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:42:46

Moi les pseudos jeux de maintenant sont des copies pour certains d´avant, je prefere me faire des Final Fight, VF2, etc.... mais aussi certains jeux de maintenant valent le coups c´est sur, mais je regrette juste les mecs éleves a la play2 c´est de la mauvaise herbe et vont nous pourrir les jeux videos

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:43:26

tout les magasins privilégie la PS3 afin qu´elle se vende , la preuve ca marche, 500000 360 vendues en france ,1000000 de wii et 500000 ps3 (elle rattrape la 360)

[real1]
[real1]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:45:20

ouais... moi je vis avec mon temps. il y avait autant de daubes qui sortaient avant... allez on va jouer a retour vers le futur, tom et jerry ou waynes world sur super nintendo! sans moi merci...

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:46:29

Les jeunes d´aujourdui :snif: et le casual :peur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:47:55

milhouseleponge Posté le 12 décembre 2007 à 02:38:35 ba ouai mais je suis trop d´ accord avec toi les jeunes maintennat conaisse rien a prt Playstachun et font leur kékou de jeux vidéo.

Moi je suis bien content de m´ etre éclater sur du street racer, teenage mutant hero, alien 3, mario, duck unt, schtroumpf, road rash, aladdin, magical quest starring mickey mousse, mortal combat, killer instinct, dbz, worms,F-zero et j´ en oublie les principaux et des milliers d´ autres bien mieux

arrete lol tu sa me rappelle de bon souvenir,je vais etre nostalique aprer,lol Road Rash,Street Racer (que j´avait acheter en angletterre pour 25 livre :) ) je croit que EA ont dit qu´il bosser sur un nouveaux Road Rash,dans ce cas j´espere qu´il en feront un proche de celui de la Saturn et 3DO car il etait vraiment excellent celui la (avec les petite video ont se marrez trop avec mes potes,j´espere qu´il ne vont pas faire un truc a la NFS parce que sinon j´en voudrait pas moi nananereux (et voila je redevient un enfant lol)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:50:35

road rash des heures de jeux sur saturn :coeur:

j´ aimerais bien y rejoué :fou:
flynn, ronda the rash,O´Connor

il y avait la boutique avec les bécanne toute pourri, celle moyenne gamme et les supoer motoi qui déchiren j´ était trop mauvais jamais réussi as en acheté une :rire2:

j´ aimerais trop un nouveau mais qu´ ils gardent l´ esprit de l´ époque avec les baston a coup de chaine, les flics, barage, et la vitesse de fou :bave:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:52:19

Sans palé de l´ humour... :coeur:

http://www.abandonware-utopia.com/pages/telechargement/capture/Roadrash

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:53:46

Oula c´etait sur quoi ca?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:54:32

http://www.gregsewart.com/images/roadrash.jpg

http://www.vgmuseum.com/pics/Road%20Rash%20-%20Ingame%202.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/2600/normalcapture1504200707jn8.jpg

http://www.vgmuseum.com/i/images/3do/01/3do_0020_03.jpg

http://www.emunova.net/img/tests/1238.jpg

http://content.answers.com/main/content/img/amg/games/drg000/g044/g04419a0sia.jpg

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:55:31

jimagine Don_CamilIo_93 , que si la pub montrait la 360 a la place de la ps3 tu serais content et pas frustré????

fanboy or not....here is the question

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:59:00

moi c´est pour ça que j´ai garder toute mes console comme sa je peut me refaire des partie mais malheuresement j´ai pas Road Rash :snif2: et sur Megadrive il m´en reste plus baucoup il m´en reste 4 lol pareille sur SNES et sur Nin 64 il m´en reste 6 :) a l´epoque c´etait mes parent qui m´en acheter donc j´en avait pas baucoup pour pas que mon frere et ma soeur soit jaloux :fou: du coup je mettez ratraper quand j´etait en aprentissage avec ma play 1 j´avait 41 jeux lol la il m´en reste 10,mais si je retrouve Road Rash sur le net (ça pas pas etre simple lol)je le prend direct j´oublier Legende of Thor aussi excellent celui la,et Panzer Dragon sur saturn, et dragon force (qui prenez toute la memoire interne de la saturn lol.

[real1]
[real1]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:59:19
Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:01:13

Real :rire: de la m*** ca

[real1]
[real1]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 03:02:20

t´es jalou de pas avoir la ps3 ou quoi? ce jeu est excellent

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:02:22

[real1]

pour avoir joué a ce jeu c´ est une vrai daube, incroyablement ennuyeux et pourrin a joué c´est une vrai m*

[real1]
[real1]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 03:03:44

:non: si tu ne sais pas conduire, c´est ton probleme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment