milhouseleponge Posté le 12 décembre 2007 à 02:38:35 ba ouai mais je suis trop d´ accord avec toi les jeunes maintennat conaisse rien a prt Playstachun et font leur kékou de jeux vidéo.
Moi je suis bien content de m´ etre éclater sur du street racer, teenage mutant hero, alien 3, mario, duck unt, schtroumpf, road rash, aladdin, magical quest starring mickey mousse, mortal combat, killer instinct, dbz, worms,F-zero et j´ en oublie les principaux et des milliers d´ autres bien mieux
arrete lol tu sa me rappelle de bon souvenir,je vais etre nostalique aprer,lol Road Rash,Street Racer (que j´avait acheter en angletterre pour 25 livre
) je croit que EA ont dit qu´il bosser sur un nouveaux Road Rash,dans ce cas j´espere qu´il en feront un proche de celui de la Saturn et 3DO car il etait vraiment excellent celui la (avec les petite video ont se marrez trop avec mes potes,j´espere qu´il ne vont pas faire un truc a la NFS parce que sinon j´en voudrait pas moi nananereux (et voila je redevient un enfant lol)