CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme freeze et voyant rouge

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 00:22:47

volia,j´ai joué a halo 3 hier soir(environ4h)nikel a par que tout a l´heure impossible,je lancema sauvegarde etfreeze,je retente freeze,3,4 fois comme sa.je change de jeu pareil,et desfois je l´allume 3 voyant rouge,alors j´eteins et je rallume jusqu´a temps que sa fonctionne mais toujours freeze ou changement d´ecran en plusieurs trait de couleur,j´ai trop peur en voyant sa,dégouté!donc j´arete d´insisté et la j´ai réessayé et nickel,mais je flippe que sa recommence,serai ce un probleme de chauffe,ou autre?j´aimerai qu´on m´aide a resoudre se prob.merci a vs.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:37:24

Euh j´ai fais l´effort de te lire mais sache que tous ne pourront en faire de même, ce qui est légitime car ton pavé donne pas envie :rire:

J´aurais aimé répondre à ta question mais je sais pas si la surchauffe à quelque chose à voir là-dedans, surtout avec la 360 ... En tout cas pour jouer 4 heures d´affilé t´as dû être libéré de prison :noel:

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 00:54:17

merci,mais c´est quoi un pavé?j´ai l´habitude de tou sa,je viens juste chercherde l´aide et j´espere que quelqu´un de sympa le fera.et je suis pas sortis de prison! mdr c´est seulement que c´étais la premiere fois que je jouais a halo 3 et quand j´y joue j´ai du mal a m´arreter.merci acelui qui m´aidera

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 01:36:26

s´il vous plait vené m´aider

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:41:06

ba tu est comme moi ta consol vas bientot lacher définitivement :oui:

tu vie dans la crainte mais bon tu est au courant sa seras déja moins dur quand sa arriveras :ok:

ya rien a faire a part attendre que sa pete d´ ailleur mon allogene est en train de clignoté putain tout ce barre en couille c´ est horrible :pur: :fou:

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:55:33

appelle le sav et voila, c´est pas grave et ca fait pas mal.personne ne va t´en vouloir ou quoi que ce soit.

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 02:18:13

et le sav il te la rende en combien de temps?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:20:36

sa dépend du souci de ta consol et du nombre qu´ il y as en ce momen au sav :ok:

moi en juin sa as mis 3 semaine aller retour pour un lecteur HS :ok:

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 02:28:08

et tu paie rien?faut que je la ramene ou je l´ai acheté?excuse si c´est une question debile mais j´y connais rien la dedans,je suis joueur et c tout lol

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:34:18

prend ton gros bouquin qu´ il y avait dans la boite avec la 360

Tu appel le numéro sav correspondant a ton pays.

Tu va expliquer ton probleme, et ils vont te créer un fichier a ton nom.

Le sav va t´ envoyer une feuille avec un numéro de retour vers l´ allemagne que tu devra coller sur le carton autre que celui de la Xbox dans lequel tu auras mis la 360.

Tu appel UPS pour prendre RDV pour qu´ ils viennent reprendre ta consol et voila.

Une fois ta conso parti tu na plus qua attendre ( 3 semaine environ) tu paie absolument rien

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:38:41

tu appelles le sav en esperant qu´une etrangere te reponde pour te faire repeter dix fois la meme chose, ensuite ils vont faire ton dossier avec un numero t ils vont t´envoyer deux vignettes ..
ensuite tu prends un carton vierge dans lequel tu mets ta console nue (sans dd) tu le boure bien de polistyrene et tu colles les deux vignettes sur ton carton ,ensuite tu ntact ups qui passera chercher ton colis chez toi et qui l´enverra au sav en allemagne ,deux semaines apres tu recevras ta console avec des composants neufs et récents...

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 02:42:27

je l´ai acheté d´occaz il y a deux jours et depuis 2 jours elle déconne,je peux pa allé ou je l´ai acheté pour qu´il s´en occupe?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:44:08

ha par contre la c´ est différent :oui:

tu la remene ou tu la acheté et tu te fait remboursé ou échange standard :oui: ils sont dans l´ obligation de le faire

c´ est la loi en france ta 7 jours pour ramener un produit

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:44:29

jamais acheter d´occaz :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:45:58
  • nico_co_8 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 02:44:29 avertir modérateur
* jamais acheter d´occaz :fou:

surtout une Xbox360 :fou:

au prix de la premium avec 2 jeux...

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 02:48:51

c´est quoi l´echange standard,moi sa me fais chier kil me rembourse,je prefererais qu´il me l´echange mais a savoir si il en a une autre d´occaz,quand j´y suis allé une n´en avait qu´une

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:51:26

prends toi une core arcade avec une remise de 30 euros si t´es pas riche , c´est valable jusqu´au 25 decembre

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:55:55

un échange standard c´e st ce que tu souhaite :oui:

un échange de ta 360 pourri contre une autre 360

kicog
kicog
Niveau 5
12 décembre 2007 à 03:19:25

je peux pa mettre plus de 270euro elle coute combien la core?eh oui j´ai les cadeaux a acheté pour mes enfants et sa coute cher et je veux me la payé pour noel,c´est pour sa que j´ai acheté d´occaz.alors jevais voir avec le mec de difintel(ndlr:n´allé pas chez eux lol)sois il me la remplace direct ou il me l´envoi en sav.sa vs parait convenable?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment