En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD 4 rayé :'(
[m]style-pes
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:56:30
:´( voilà j´ai fini le jeux j´attends car il y a les crédits et à la fin un chargement et avant la fin de celui-ci ça me met ´´Disque illisible veuillez chifonner et redemarrer la console ´´ ok je sors le disque et là affolement des tas de petites rayures sur le CD Peut-être que ma console a bougé? C´est possible car elle n´est pas très stable là ou je l´ai mise . Aucun autre jeux ai rayé sauf un peu AC .
Que faire? Le CD je vais dans un magasin pourqu´ils le réparent mais la console, est-ce parcequ´elle a bougé ou non ? Dois-je l´envoyer au SAV pour ça? Je sais pas du tout help svp c´est la première fois que j´ai un problème avec
jason-myers
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:59:46
Euh tu la reesayé!?je l´ai deja eu de temps en temps ce message mais c´est pour autant qui faut "flipper"!
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 23:00:07
Salut, peut-être a elle un soucis au niveau du lecteur? ___________________________ Le BelG3
mrknight
Niveau 8
11 décembre 2007 à 23:00:23
c´est vrai que si ta console n´est pas stable, ça pose déjà un pb! mais bon si tu veu esperer qqch ne va pas dire cela au SAV!
[m]style-pes
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:04:44
je le dirais pas bien sûr ^^ Oui j´ai réeassyé mais ca marche pas. Probléme au niveau du lecteur? Alors pourquoi seul 2 jeux sur5 sont rayés? Es-tu sur que c´est un probléme de la console ou un probléme de stabilité? Erf j´en sais plus rien Que dois-je faire?
PS:je re demain jvais faire dodo A++ merci d´avance
[m]style-pes
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:04:52
J´ai été réparé mon COD 4 pour 6 euros mais maintenant dois-je envoyer ma console au SAV ou pas??? svp j´ai besoin d´une reponse
old_old
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:08:28
On peus pas savoir si c´est ta console ou le jeux !
C´est a toi de voir si tu prend le risque ou pas !
erusa
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:15:30
moi aussi sa me la fait mais avec le jeu mass effect...
j´ai regarder le dvd a la loupe et aucune rayure lol, j´ai remis le dvd et sa marche nikel... incompréhenssible lol
oblezad
Niveau 6
12 décembre 2007 à 14:28:55
j´ai un copain qui a eu le meme probleme son jeu etait completement rayé mais il marche toujours et la 360 aussi donc franchement il y a vraiment pas de quoi fliper