CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commnt déposer plainte contre microsoft?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:35:19

voila c´est la deuxieme fois que je me fais entuber par microsoft la premiere fois c´était suite au theme d´alan wake qui a disparu comme par enchantement de mon dashboard et du live.Ce soir j´ai voulu télécharger 2 films le premier mafia blues en SD et le second a good german en HD.Le premier à fonctionner le deuxieme à planter à 9% j´ai voulu le recharger depuis l´historique des téléchargements il est resté à 0%.350pts de perdu.J´ai déja contacté microsoft pour le theme alan wake à plusieurs reprises ils m´ont rapellé une fois ou je n´était pas là je les ai donc recontacté à 4 reprises sans succes.Ce theme valait 120pts donc j´ai perdu 470 pts.Nous sommes le 11 décembre 2007 à 22h35.Ce topic sera imprimé pour servir de preuve à l´incident.Je vais me renseigner pour trainer microsoft devant les tribunaux.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:35:53

Illisible :(

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:36:57

" commnt déposer plainte contre microsoft? "

Ah ok :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:39:29

470 pts = environ 5€

:noel: quand tu nous tiens

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:39:42

le "e" a volontairement été enlevé pour faire rentrer l´interrogation dans le titre.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:12

dis moi yko ce serait tes 5 euros tu serais content ?? ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:16

société de protection des consommatteur.

car

de 1 tu va te ruiner au tribunaux

de 2 t´a aucune chance contre microsoft c´est comme t´attaquer au états unis...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:40:33

Où est ta preuve?
Tu crois qu´un avocat va accepter de plaider pour récupérer 20 euros?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:34

Alors si j´ai bien compris ils t´ont arnaquer de 470 pts?
Pour la "preuve" ton topic n´en est pas uneCe qu´il te faudrait, c´est des photos ou des captures d´ecran.
Ensuite pour trainer Microsoft en justice, je sais pas si t´as le fric et les couilles pour ça :o)) (excuses moi l´expression)
En tout bonne chance avec le SAV mais si tu dis la vérité, (et qu´ils mettent un peu de volonté) ilverront bien que le download a foiré et la yura peut-être un remboursement. :)

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:42:32

Je ne veux pas me moquer de toi mais je crois que microsoft va se moquer de toi si tu leur dit ça ! et pour finir sa risquerais même de se retourner contre toi

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:44:59

Tu riquerais d´aller en taule pour Noël et en taule, pas de xBox :noel:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:45:55

Tu veux déposer plainte contre une multinational qui ramasse des milliard...? MS font ce qu´ils veulent, si ils veulent t´enfiler sans vaseline, ils peuvent, et t´aura rien a y redire.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:48:36

La seule solution que je vois c´est prendre Bill Gates en otage et réclamer ton remboursement...

Mais je doute qu´apres tu puisse jouer en paix à ta console :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:13:12

NAAN! mais NAANN!

En fait faut juste attendre et il fini par s´enlevé du 0% et retourné a sont ancien pourcentage! J´ai testé sa marche!

Mais tu vois le probleme c´Est qu´on est con aussi tu vois! j´aurais ptete du evité de d/l un film en hd(de 5 go quand meme) le jour meme du lancement! evidement 40 000 autre crétin du meme genre que moi ont fait la meme chose! donc 40 000 personne essayant de d/l des go et des go de films! forcément sa plante de temps en temps!

Donc bon, d´ici a ce que les gens ai arreté d´en louer (parce que avouon-le certain l´on fait surtout pour essayé lol) apres sa rouleras parfaitement!

Mais refait encore le truc et attend! il vas revenir a sont pourcentage qu´il avais avant la fin! Et attention parce que sa risque encore de coupé a plusieur reprise durant le d/l! Perso sa ma fait ça 4-5 fois jusqu´a présent et j´en suis a 51%! donc tu vois Don´t panick!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:16:52

Etre en colère d´avoir perdu 5€ et se lancer dans une plainte qui te coutera 20 fois plus, c´est assez illogique.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:21:05

j´en suis a 6 coupures!

c´est décidé demain jmachette un cerveau XD

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:30:25

surtout qu´il suffira de réessayer de télécharger quand ça marchera puisqu´on ne repaie pas deux fois le même produit

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:35:35

oui, voila! Mais un petit conseille! attendre la fin TOTAL du téléchargement pour commencé la lecture :P

Sinon le temps de 24h débute! et si des fois sa bug pendant que sa d/l la nuit alors tu l´As dans le ass! :|

Donc faut etre legerement tactique :D

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:35:05

12eme tentative...j´ai pas passer les 22% cela a planté et retour à 0.

wapup
wapup
Niveau 60
12 décembre 2007 à 12:44:57

avant d´attaquer qui que ce soit, faudrait peut etre se poser la question en amont.

pourquoi mon theme Alan Wake n´est plus sur mon disque, pourquoi je n´arrive pas à telecharger le film au complet ?

quand tu t´achete un ticket de bus et que le bus est plein et que le chauffeur ne s´arrete pas, est ce que tu porte plainte parce que t´es arrivé à ton travail/cours en retard ?

je dis pas qu´on doit se laisser entuber, mais juste prendre du recul avant d´etre trop excesif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment