CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3 dépasse la barre des 5 millions

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:24:03

5 millions pour une bouse :hap:

Mass Effect meriterait les 5 millions Halo nan :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:25:29

une bouse...qu´es que ca peu m´énerver les mioches qui juge un jeux comme ca "bou caca,kro pas bien"....ridicule

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:26:38

oulala c´est vrai que c´est LE jeu de l´année parcqu´il s´appele "Halo" :sarcastic:

lol le fanboy de la mort :rire:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
12 décembre 2007 à 13:27:14

:d) aoine25 dans ma liste d´amis, il y a toujours minimum 1/3 qui joue encore à halo 3 et le live, il y a toujours minimum 300000 personnes connectées.

J´crois qu´on peut dire qu´il vaut le coup! non?

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:27:31

Blue-Dragon calme sinon jte donne les calments derriere l´église, Halo est un bon jeux et excellent live :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:28:54

es ce que je t´ai dit que c´etait le jeux de l´année?non pas du tout je dit juste que je te trouve ridicule de dire que ce jeux est une "bouse" si il serait nul pourquoi apres 2 mois ca reste le jeux le plus joue sur le live???ah ouai des mecs qui se forcent a faire marcher le marketing de m$ jusqu´au bout... :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:29:09

Attori_Hanzo ---> mais tais toi il est fabuleux sur le live, dire des conneries sans y avoir joué... pitoyable !

enfin 5 millions de halo 3 et 1 million de mass effect, la 360 se porte très bien ^^

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:31:06

sa fait 10 ans que je joue aux jeux video et j´en ai vu des chefs-d´oeuvre meme quelques uns qui ne se vendent pas bien mais alors là on est loin du jeu annoncé!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:31:26

blue-dragonJONX ---> c´est pas parce que t´es a chier que c´est une bouze (et oui on y a joué ensemble et tu disais pas que c´est une bouze a ce moment la, bizarre non ) ?

tu parles comme un fanboy sony, parce qu´on aime halo 3 on est un fanboy ? il est super sur le live, alors evite de dire des conneries stp

ps: dans tes jeux préférés ya blue dragon :rire: et après ca critique halo 3

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:32:23

et alors c´est pas parce que il n´a pas tenu ces promesses face au marketing abusé que ca en fait un jeux de m**de faut arrétez un peu

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:33:18

Un jeu super attendu décois des mecs, car ils s´imaginent des truc dans le jeu qui n´est pas :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:33:53

comme dit face2locust, c´est vrai ques les millions de joueurs qui y jouent sur le live, se forcent a y jouer, ca aussi c´est du marketting :sarcastic:

tu sais pour moi blue dragon est une pure daubasse, toi tu kiffe donc tu va penser que je dis nawak sur ce jeu, ben fais pas pareil avec halo 3, (auquel tu as joué en plus et tu ne disais rien a ce moment la, mais tu etais assez mauvais, donc ceci explique cela)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:34:36

bon les fanboy je me tire de ce topic :rire:

ou alors c´est peut-etre parceque c´est un jeu MS que vous faites sa pour pas faire gnre "merde il est exclu et c´est de la merde quesqu´on va faire!?" :sarcastic:

enfin :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:39

blue-dragonJONX on t´excusera pour ton jeune age, t´es encore jeune et impulsif, la prochaine c´est au piquet :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:36:56

tu sais pour moi blue dragon est une pure daubasse, toi tu kiffe donc tu va penser que je dis nawak sur ce jeu

non je te comprends c´est un jeu qui ne plait à tous le monde et sa je peut le comprendre moi :ok:

mais vous non car vous etes des gros boulets de fanboy de m*rde :rire:

et Face2locust :d) moi j´ai payé mon jeu au prix fort pas comme toi sa change beaucoup de chose d´avoir acheté une daubasse pour 70 euro :sarcastic:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:18

il a 15pige et il nous fait genre " ouai moi sa fait 10ans que je jou, j´en ai vu des chef d´oeuvre" tkt on a commencer a jouer avant toi va

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:38:50

put1 tout le monde se défends grace à son age sur ce forum :rire:

mais si c´est votre seul argument ne venez pas parler avec moi :-)

* Cyrikiki profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:37:18 avertir modérateur
* il a 15pige et il nous fait genre " ouai moi sa fait 10ans que je jou, j´en ai vu des chef d´oeuvre" tkt on a commencer a jouer avant toi va

je m´en fous okay?!

quel bande de boulet

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:40:17

c´est toi qui nous sort que tu jou depuis 10ans si tu ve pas qu´on en parle tu nous sort pas sa
halo3 c´est un bon jeu donc arete de cracher dessus

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:35

pou lala t´es pas futé toi dis donc :ok:

tes argument à 2 balle arretes de les sortir car je commence à m´énerver :oui:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:42:20

lol ce kevin, le pire c´est qu´il kiffait bien halo 3 et on a joué 2h d´affilée sans qu´il pète un mot, et la on est des fanboy :rire:

pq on est des fanboy au fait ? un fanboy c´est qqun qui par exemple suce la playstation alors qu´elle craint, rien que parce que c´est sony

la halo 3 il nous plait, si on aimait pas on y jouerait pas, mais il nous plait, donc en quoi c´est etre fanboy ?

le multijoueur a 17/20 donc en quoi c´est une bouze ? (tiens il est mieux noté que bluedragon :sarcastic: )

je me demande si c´est le meme gars d´ailleurs, il me semble qu´il etait sympa avant de gars, la c´est devenu un abruti qui parle comme un rageu et insulte les gens...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment