CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo ou CoD 4

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:52:42

:salut: Dsl je sais qu´il y a pas mal de topics la dessus mais il me faut une réponse svp.
Je dois choisir entre les packs halo et cod4, les autres ne m´intéressent pas.
Je n´ai jamais joué ni à halo, ni à cod. Je vais biensur avoir le live et j´aimerais faire le meilleur choix en ce qui concerne celui ci.
Lequel des deux jeux offre une meilleur durée de vie sur le live, lequel contient le plus d´armes, de maps, de véhicules, et lequel est le plus fun? si vous pouviez argumenter ce serait cool. Je fais un topic parce que je sais vraiment pas lequel choisir, le mieux étant d´avoir l´avis des joueurs. :merci: :-d

jay933
jay933
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:53:08

cod 4

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:55:59

Yen a forcement un qui te plaira plus que l´autre.
Quels sont tes criteres et qu´est-ce qui te plait dans les fps?

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:33:36

Les 2 sont de bons choix.

Halo 3 convient plus à ceux qui veulent un mode multi hyper équilibré, profond et skillé ( où on progresse de jours en jours ). Y´a assez peu de maps mais elles sont toutes exellentes, et les véhicules apportent un gros avantage.
En solo il est très bien sans être non plus génial, et la durée de vie de ce mode est grande si tu veux les succès.

COD 4 convient plus aux joueurs qui veulent en prendre plein la vue, en multi y´a plein de maps mais d´une qualité moins bonnes que Halo, et y´a pas de véhicules. En revanche t´as plein de compétences à débloquer ce qui est très sympa, malgrès qu´en 2 semaines t´as tout débloqué.
Le solo lui, est court ( à faire en difficile de préférence ) mais génial.

En gros si tu cherches un jeu équilibré et tactique, prend Halo, sinon COD 4 te satisfera si tu veux t´éclater tout de suite.

Acidgamer
Acidgamer
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:43:51

Bonjour a toi , Personnelement je possède Halo 3 et je n´est jamais été decu par le jeu on y trouve des graphismes corect meme tres correct dans des niveaux tres beaux , une aventure passionante ( encore plus si tu as jouer au precedant Halo ) . J´ai meme pris du plaisir a refaire 3 ou 4 fois le jeu en solo et en coop , pour moi c´est toujours sympa de ce marrer un peu avec un pote ^^ . . . Ensuite un multi decoiffant , fun , avec assez de "mod" , peu de maps mais tu ne t´en rendra meme pas compte , enfin beaucoup de joueur . De plus si tu as un frere ou un amis qui squatte souvent les parties local sont tres fun ( mais parfois ennuyant si ton pote ne sait pas jouer lol ) . Helas si tu n´a pas le live ni de frere ni d´amis ( :lol: ) alors je ne te le conseil pas . Le seul point negatif c´est que comme la campagne et assez rapides a finir tu te rabattera sur le live qui pourras te lasser tres vite . Mais en gros je te le conseil mais n´ayant jamais jouer a COD 4 je ne peux que te conseiller de regarder le TEST de jv.com et les avis des autres joueurs ! :lol:

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:47:03

J´ai pas vraiment de critères j´aime tout les fps, mais surtout ceux bien garnies d´armes de map etc :-d.
Merci -Grandmanitou- je pense prendre halo 3, à mon avis plus interessant sur le long terme, le seul truc qui m´inquiète c´est qu´il faille appuyer sur un bouton pour parler, mais jpense que ça dérange pas trop.

Acidgamer
Acidgamer
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:49:31

Euh non tu n´as pas besoin d´appuyer sur un bouton sauf dans les parties de plus de 16 je crois et en plus tu appuis dessus qu´une fois ensuite ya un truc qui s´affiche , tu parle et il s´arrete quand tu as fini de parler .

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:03:07

-Grandmanitou- pardon j´ai pas bien compris tu as mis skillé et halo3 dans la même phrase :question: je me doit de t´arrêter jeune homme tu devrais rejouer à halo:ce et H2 là tu aura du jeux skillé mais halo 3 pas avant une bonne dizaine de maj :malade: les map sont d´une nulité niveau structure comparé a wizard de H1 ou encore midship de H2...
en gros halo3 c´est bon si t´as pas envie de te prendre la tête,de jouer avec des n@@b no-brained and no-skilled en revanche cod4 prend une dimension tout autre,tactique malgré le nombre croissant de campeur.en tout cas si tu veux jouer à un halo et que t´es pas trop un noob joue pas au 3 :ok:

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:21:24

:merci: pour vos réponses :-d

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:24:21

COD 4 :fete: :fete: :fete:

J´ai eu les 1000G aujourd´hui et le live est super :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
11 décembre 2007 à 20:27:54

Le live d´halo est sur le long terme, pour preuve halo 2 est encore joué aujourd´hui.
Cod 4, quand y´aura le 5 càd l´année prochaine, il sera déserté de moitié :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
11 décembre 2007 à 20:29:46

Aprés je ne sais pas lequel des 2 est meilleur, j´en ai aucun :noel:

Kameo
Kameo
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:34:55

T´as COD 4 jlbg ? on se prête des jeux ? :p)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:37:49

Call of duty 4 1000x :ok:

Halo 3 as vraiment besoin d´une grosse maj pour le rendre interessant...et encore les maps de bases sont vraiment très moyenne je trouve...

Y´a aussi le system de coup de cross qui est completement raté et qui ne changera malheureusement jamais je pense...car c´est voulu par bungie...maintenant c´est plus le premier qui met un coup de cross qui gagne c´est celui qui a le plus vie :s ou est le skill dans tout ca ?!

En gros, exemple :

tu tire sur un mec, il lui reste 20% de vie tu arrive au corp a corp pour lui mettre le coup de cross tu le met 1sec plus tot que lui et c toi qui va crever si tu as 19% de vie ...si parcontre tu a 21% de vie c toi qui gagne :-d

C´est super hein ? vive le skill :-d

bref Halo 3 = FPS hyper commercial pour naab :-d

et COD4 = FPS bcp plus skillé map 10x plus interessante (plein de recoin partout) et bcp moin de lag (meme si ca reste bien present contre les ricain ^^).

++

jack37
jack37
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:41:22

Bah je dirais COD4 uniquement pour le solo (La sensation d´immersion est excellente) :-) Et sinon Halo3 pour le multi! (Perso, je me suis éclaté sur le multi de Halo)!

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:42:47

Lol Kameo ta une Xbox piratée :question: :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:45:23

Halo 3, pas surprenant, niveau de difficulté pas mal en légendaire, live agréable.

COD, mode solo ultra court, difficultée trés faible même en niveau max, live agréable également, mais à mon avis, moins fréquenté que Halo, et on trouvera plus difficilement du monde sur COD d´ici un an, alors que ça sera toujours facile sur halo.

jack37
jack37
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:48:35

hmmm.. Ce qui m´ennuie un peu sur le live de COD4, c´est que on te tire 1fois dessus, t´es raide, contrairement à Halo..

Certes ca ammène une part de réalisme, mais ca laisse beaucoup moins de chance de survie, c´est à double tranchant!

Bon en même temps, dans COD4, c´est la guerre!!

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:38:30

solid_worm Posté le 11 décembre 2007 à 20:03:07
-Grandmanitou- pardon j´ai pas bien compris tu as mis skillé et halo3 dans la même phrase je me doit de t´arrêter jeune homme tu devrais rejouer à halo:ce et H2 là tu aura du jeux skillé mais halo 3 pas avant une bonne dizaine de maj les map sont d´une nulité niveau structure comparé a wizard de H1 ou encore midship de H2...
en gros halo3 c´est bon si t´as pas envie de te prendre la tête,de jouer avec des n@@b no-brained and no-skilled en revanche cod4 prend une dimension tout autre,tactique malgré le nombre croissant de campeur.en tout cas si tu veux jouer à un halo et que t´es pas trop un noob joue pas au 3

:d) Oui je répète Halo 3 est skillé. Le système de boucliers de Halo 1 le rendait moins intéressant, et les maps quoi qu´on en dise étaient moins travaillées que dans les 2 suivants.
Les maps de Halo 3 vont de très bonnes à exellentes, en tout cas au niveau de l´équilibre et de la stratégie.

Et il est bien plus skillé et subtil que COD 4, puisque dans COD 4 suffit de voir quelqu´un et de lui tirer 2 balles dessus pour qu´il crève. Du coup c´est le premier qui voit qui gagne, si t´es dans le dos de 3 mecs qui ne t´ont pas vu tu te les fait les 3.
Dans Halo le système de bouclier t´oblige à préparer ton attaque, plutôt lancer une grenade avant de tirer, analyser la position de l´ennemi et ses armes, voir s´il a pas des potes à côté de lui ...

Après à toi de voir ;D

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:49:39

en mm temps ds la realite ta 3 ennemis devant toi tu te les fais facil dc cod4 est plus realiste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals