CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:12:37

Pour une connection Wifi, tu seras obliger d´acheter la clé Wifi de Microsoft qui coûte 79 € :-(

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:20:14

linktriforce :d) je ne sais pas si c´est encore dispo mais avant pour changer son pseudo sans perdre ses succès il fallait payer 800 point ms

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
20 décembre 2007 à 17:16:49

Ok merci donc je dois tous me recommencer et refair eden prime et la citadelle T_T

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:29:38

Je compatis à ta douleur :o))

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:15:50

courage :banzai:

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:20:31

Salu

j´ ai une petite question

un pote ma dit que la console raillier les jeux :ouch: ... esque c´ est vrai ? il ma dit que c´ est en faissant bouger la console qu´ elle soit en horizontal ou en vertical.

DSL pour mon orthographe ... :-d

SVP Merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:28:12

Oui, il est déconseiller de bouger la console en état de marche, ce qui risquerait de rayer le CD.

C´est même indiqué dans la notice.

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:44:30

Salut j´ai la bobox depuis mercredi et pour le xbox live j´ai cru comprend que il avait de la poster pour trouver la connexion internet :doute: ?
alor m

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:46:10

rahhhh premier cracage XD
et ma console est assez loin de la connexion internet donc voila j´aimerais savoir comment me connecter au xbox live ( meme si sa doit pas etre bien dur :o)) )
il y a un abonnement je sais :o))

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:54:45

merci Ninjeur

SSC
SSC
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:18:09

bonjour

j´ai une question :svp:

les cartes mémoire Xbox 360 de la zone américiane(USA,Canada,Australie..) st t-elles compatibles avec les xbox 360 de la zone PAL(européenne) :question:

:merci: d´avance de votre aide

anibaie
anibaie
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:06:56

Bon je vous explique mon problème, quand je veux télécharger du contenu classer plus de 16 ans (ou quelque chose comme ça... je sais pas comment ça marche en europe mais vous devez me comprendre) par exemple la demo de darkMessia, ça me dit "Ce compte n´est pas autoriser à télécharger du contenue de cette classification". Mais quand je vais voir dans les contrôles parentales tous est "autorisé" !

alors, merci de m´aider a trouver une solution...

Ps: de préférence répondre dans ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2648355-1-0-1-0-0.htm
merci

didierle45
didierle45
Niveau 5
23 décembre 2007 à 20:58:03

je suis dsl je sait pas du tt si les deux marches je pense que oui

Kameo
Kameo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:59:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2647383-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SSC
| Date du message : 23 décembre 2007 à 13:18:09
| Contenu du message :
| "bonjour
|
| j´ai une question :svp:
|
| les cartes mémoire Xbox 360 de la zone américiane(USA,Canada,Australie..) st t-elles compatibles avec les xbox 360 de la zone PAL(européenne) :question:
|
| :merci: d´avance de votre aide"

:d) Il me semble que oui.

Kameo
Kameo
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:44:04

Guillaume machin s´en ai donné à coeur joie on dirait^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:09:15

Anibaie : T´as mis quel age pour t´inscrire ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:29

Bonjour,

J´ai un petit problème.
Avant d´avoir ma 360 hier j´avais déjà créé un GT sur internet.

Et j´aimerais bénéficier du mois gratuit mais quand j´ai récupéré mon GT sur la console on ne m´a rien proposé, je suis toujours en silver.

Merci d´avance :)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:49:43

Ptin les gars je vais me tirer une balle... ma console que j´ai depuis une semaine marchai tres bien jusqua hier soir, je jouai a mass effect et pa 1er freez de la console... je me disai bon c´est pas grave elle a un peu trop chauffer et celle de mon pote l´a fais 1 fois ou 2 donc bon je vais me coucher jme dis demain sa ira mieu et quelle ereur de merde putin... ya 10 min je debranche le cable de mon pc (pask c´est le meme que la console) tac je branche la console jallume la manette je me jette sur mon lit et la putin je vois que la console a freez des le debut sur la presentation avec la boule... je me dis bon elle fais encore des sienne, donc je redemar et la... putin sa recommence ! j´ai essayer a peu pres 4,5 fois en tous debranchant et tou et vu que ma console ne me sortai pas les diodes je me suis dis que cetait le cable, alors la je sors tous dans le carton pour troubver la peritel, je branche sur la télé, paf la meme chose.. deprimer je regarde sur le forum , on dis SAV et qu´elle va pas tarder a lacher... alors je suis deprimer... et maintenant mon ecran d´ordi fige aussi 1 sec et apres repar... quesque je dois fair svp... j´ai envi de retourner au micromania et de tout leur balancer a la gueule...

ps: desoler pour les gros mots mais la sa me saoul... en plus que mon ecran fige je sais pas trop d´ou sa vien (la prise d´alim merde depuis que jai acheter l´ecran et on veut pas le l´echanger...)

Merci d´avance.

ps2: Aufaite pas besoin de recreer un compte on pouvai changer le nom, et sa me fais chier , depuis hier j´ai le live (je msuis creer un compte) mon mois gratos est activer et je ne peu meme pas l´utiliser... j´avais quand meme eu le temp de telecharger et de jouer a la demo de tomb raider et de exit qui m´avais l´air extra... putin sa me les fous mal serieu, moi qui croyai que sa allai arriver dans au moin un an... degouter T_T

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
26 décembre 2007 à 14:41:04

degouter je l´ai acheter le 19 jai juste eu le temp de fair 4h de mass effect...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
26 décembre 2007 à 15:49:04

´desoler du triple post

Ducoup j´ai apeller le SAV et voila dans 3 jours il menvoie une etiquette et il vienne me la cherche et je la revoie pas avan lontemps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment