CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
17 décembre 2007 à 17:33:15

Bonjour a tous, j´aimerais savoir jusqu´a quand c´est l´offre des 50€ ? car il y en a qui disent jusqu´au 25 decembre , d´autre jusqu´au 31 janvier...

merci d´avance

Kameo
Kameo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:34:36

24 décembre concerne l´achat de la console, donc l´acheter avant cette limite.

Et le 31 janvier concerne l´envoi du coupon et des autres documents. La limite aussi.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:00:22

bah si justement, j´avais préciser que mon problème avec la manette c´était une manette sans fil, donc logiquement ils doivent rendre une sans fil !

tu crois que je dois les rappellés ? :question:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:53:06

Ninjeur : Ouais merci (j´adore les mecs qui sortent des normes pour vendre leurs accessoires 2 fois plus cher...)

Mais par le secteur, c´est une sorte d´adaptateur. Ton routeur est branché au secteur par un câble spécial, et par un autre adaptateur, tu peux brancher des câbles ethernet au secteur.

Maintenant je suis pas sur que la vitesse soit suffisante, donc je cherchais si y´avait pas quelqu´un qui avait déjà essayé ou qui utilise toujours ça...

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:01:31

salu,

j´ ai de nouveau une question!

donc finalement j´ ai acheter le pack avec halo 3. mais ma question est que la 360 chauffe vraiment alors esqu´ il faux un temp limite de jeu ?

SVP Merci

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:50:36

Normalement sur une console t"y joue pas 9 h d´affiler, 4h ca va, mais 5,6 h :malade:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
18 décembre 2007 à 16:59:49

Bonjours a tous et merci pour l´info de la reduc´. mais c´est pas fini :P

1. Je souhaiterais savoir quelle resolution je peu obtenir de mon ecran sachant que la resolution max est de 1680*1050 (celle que j´utilise toujours) , esque ma console sera en 720 ou en 1080 ?

2. Comment fait-on pour avoir 10 jeux arcade gratuit ? car je crois qu´il faut s´etre acheter deux 360 reçamment ´desoler pour l´orthographe) et vu que mon pote se l´ai acheter la semaine derniere et moi demain...

merci d´avance

ps: ducoup je la prend demain, je vais prendre le pack value avec le cable VGA sans rien ^^ je me suis acheter en attendant un magasine sur halo 3 vu que ce sera un de mes premier jeu et sa me fait trop baver ^^

Kameo
Kameo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:09

Comme le dit scie, faut pas abuser non plus, t´as autre chose à faire que rester scotcher 9 H d´affilé à ta manette.

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:53:58

ba heuresement je reste pas 9h dessu bien sur! j´ aime po jouer plus de 2h30 ou 3h parceque sa prend la téte!

Kameo
Kameo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:32:13

Ca va , ça c´est raisonnable :ok:

Kameo
Kameo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:32:59

2. Comment fait-on pour avoir 10 jeux arcade gratuit ? car je crois qu´il faut s´etre acheter deux 360 reçamment ´desoler pour l´orthographe) et vu que mon pote se l´ai acheter la semaine derniere et moi demain...

:d) Il faut que ton copain te parraine en remplissant un formulaire trouvé sur le site Xbox.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
19 décembre 2007 à 20:46:45

Bon voila sa fai depuis cette aprem que je l´ai, elle est trop bien ! je me suis pris mass effect avec et je ne suis pas dessus, dumoins j´ai quand meme un peu peur... car enfaite j´ai le lecteur hitachi :/ bon c´etait pour quelques questions :

1. Le lecteur hitachi est vraiment obliger de rayer les cds ?

2. Quels position empeche la surchauffe et/ou le rayage de disque ?

3. Je suis deja a la citadelle dans mass effect et malheureusement plus le temp passe et plus mon pseudo et ma tete me deplaise (le pseudo c´est Alien Violet... j´ai pris sa en regardans la jacket de mass effect :/ et j´ai une vieille tete... pour change (surtout pour le pseudo) sans tout recommencer et perdre mes succes (j´en ai un dans mass effect et un dans Forza 2, c´est pas grand chose mais c´est toujours sa) comment je peux les mettre sur un autre compte ? merci d´avance

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:30:34

Voila je compte m´acheter la 360 mais je voulais savoir pour combien de temps elle va durer et au faites la 360 chauffe t-elle vraiment à ce point là ; qu´il faut limiter son nombre d´heure dessus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:37:09

Y a pas de limitations de temps, joues-y comme tu le ferais avec une autre console :)

Pour sa durée, c´est extrêment vague, Microsoft ne prévoit sortir une nouvelle console que vers 2010-2011^^

Et puis en l´achetant maintenant, tu auras la possibilité de t´offrir à petit prix des anciens hits déjà parus comme GOW, Dead Rising etc..

PS: Les Reds devils ont dominé Liverpool :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:42:11

1. Le lecteur hitachi est vraiment obliger de rayer les cds ?

:d) T´es sur de l´avoir ? si c´est le cas, non ça dépend des modèles, certains sont totalement fiable.

2. Quels position empeche la surchauffe et/ou le rayage de disque ?

:d) Moi elle est en horizontale et aucun soucis à signaler, déjà essayer en verticale, aucune différence.

3. pour change (surtout pour le pseudo) sans tout recommencer et perdre mes succes (j´en ai un dans mass effect et un dans Forza 2, c´est pas grand chose mais c´est toujours sa) comment je peux les mettre sur un autre compte ? merci d´avance

:d) Il me semble que cé impossible :( Et vu que tu as débloquer seulement 2 succès, si tu recommences, c´est pas la mer à boire^^

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:46:58

Merci Ninjeur et Red Devils forever .

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:02:19

Encore une question je voulais savoir si le disque dur de 20go suffit largement ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:08:14

Pour les sauvegardes, du contenu supplémentaire, jeux arcade, de la musique, des vidéos certainement.

En plus de ça, y a moyen de stocker au minimum 5-6 démos d´1 Go.

Après si tu veux la vidéo à la demande + les jeux Xbox original, là le 120 Go est indispensable.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 décembre 2007 à 23:45:49

Bonsoir :)

Récemment j´ai reçu une Xbox360, alors premier réflexe pour moi, c´été de me connecter a XBOX live bien entendu ^^ mais certain éléments ne me l´ont pas permis :-( en effet la Xbox 360 se situe dans ma chambre alors que le modem et l´ordinateur se situe a l´opposés de la chambre (environ 5 murs séparent la console et l´ordinateur). La seule solution pour moi c´est le wifi mais avant de me le procurer j´aimerai savoir une petite chose ^^
=> Comment marchera cette Wifi? (ect-ce que se sera comme pour la wii avec une clé USB a brancher sur l´ordinateur?)

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
20 décembre 2007 à 00:24:15

Desole alex je ne peux pas te repondre avec certitude mais je pense que tu as raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment