CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

johanam
johanam
Niveau 10
08 février 2008 à 14:08:26
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 08 février 2008 à 04:46:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai un proble avec mon micro que j'ai eu avec le pack premieum, je l'utilise depuis un an et hier quand j'ai branché mon micro, j'entends parler a travers la télé. Pas par l'ecouteur du micro

Ils renvoient un micro ou il faut en acheter ?

--> Appelle le sav et ils t'enverront un autre si tu as acheté ta console y a moins d'1 an (délai requis pour bénéficier de la garantie sur les accessoires)

:d) Et si ma console a plus d'un an, il fuat par exemple aller a micromania ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2008 à 15:49:57

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une xbox360 (arcade pack), et je volais savoir si il était possible de sauvegarder des données d'un jeu xbox1 sur une carte mémoire xbox360. Quelqu'un peut me dire ?

:d) Non, et pour y jouer sur 360, il faut obligatoirement le disque dur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2008 à 15:50:28

Et si ma console a plus d'un an, il fuat par exemple aller a micromania ?

:d) Là je sais pas, si tu as encore le ticket de caisse, essaye toujours.

Mr-Bis0n
Mr-Bis0n
Niveau 4
08 février 2008 à 18:35:08

C'est possible d'avoir accés à la page que les personnes du SAV ont ? Lorsqu'on donne notre code, ils peuvent voir nos coordonnées, ce qu'on a demandé et tout... C'est possible d'avoir ça sur le net ? Pour suivre une commande ce serait pratique.

johanam
johanam
Niveau 10
08 février 2008 à 22:04:09

:merci: pour les réponses.

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
08 février 2008 à 23:42:02

:salut:

Alors voilà, j'ai un écran PC et un téléviseur cathodique.
Je voudrais mettre ma console sur un écran de PC, et je voudrais savoir si il y avait un différence entre un écran PC et un Téléviseur cathodique.

:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2008 à 23:45:02

Ca dépend de ton écran, s'il est assez récent et supporte plusieurs résolutions, oui la différence sera au rdv.

Pour la liaison écran - 360, il te faut un câble VGA.

youah
youah
Niveau 10
09 février 2008 à 12:30:27

Bonjuor,

Aujourd'hui je vais m'acheter l'adaptateur WI-fi. Mais je voudrais être sûr que l'adaptateur va capter mon modem ( du moyen age comme dirait quelqu'un :noel: )

http://www.twenga.fr/fiche-Prestige-630-ZYXEL-Modem-divers-35618

youah
youah
Niveau 10
09 février 2008 à 12:48:08

Répondez vite svp, parce que je dois bientôt aller l'acheter ( ou pas, si vos réponses sont négatives :snif2: )

:svp:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2008 à 15:18:41

Il te faut plutôt un routeur sans fil pour qu'il soit compatible...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
09 février 2008 à 17:56:07

http://www.xtrem-live.com/ vient de réouvrir! Toute l'actu du live au fil des jours, des tests de jeux boîte, toutes les semaines les tests des jeux XLA, des tournois entre clans, des inteviews, des concours avec des jeux à gagner et un forum pour discuter dans la bonne humeur! Comme je vous l'ai dit, il vient à peine de réouvrir mais une vague de tests est déjà prévue pour la fin du mois (site officiellement sponsorisé par Microsft -apparait entre autre sur le site officiel xbox.com). Venez nombreux et n'hésitez pas à vous inscrire!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2008 à 18:20:19

Pas mal le site, même si tu t'es trompé de topic :o))

Heu sinon, c'est un site tenu par des belges ? Et j'ai voulu participer au concours DMC 4, mais impossible, erreur lorsque je met mon n° de code postale, qui est en Belgique composé de 4 chiffres, donc concours réservé seulement aux français :(

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
10 février 2008 à 02:00:17

Non le site est français. je suis le seul belge... >_>

rastor
rastor
Niveau 10
10 février 2008 à 16:57:52

est ce que quelqu'un arrive a se logguer sur bungie.net aujourd'hui ? :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 février 2008 à 02:06:44
  1. max_lab- Voir le profil de -max_lab-
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:31:28 Avertir un modérateur
  3. Voila je voudrais m'acheter une carte d'acquisition mais je ne suis pas vraiment un connaisseur en la matière donc j'ai quelque question à poser.

Premièrement, avec une carte d'acquisition est-ce que je vais pouvoir jouer à ma 360 depuis mon écran de PC ? Si c'est possible est-ce que je vais pouvoir jouer depuis ma télévision aussi ?

Deuxièmement, la différence de prix est-elle élever entre une carte interne ou externe et vaut-elle la peine ?

Troisièmement, en auriez vous une en particulier a me conseiller ?

Voila je ne crois pas avoir d'autre question et merci de m'éclairer sur le sujet.

ps: essayer de lui répondre merci :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
16 février 2008 à 03:30:38

Je ne connais pas vraiment les cartes d'acquisition mais déjà, il faudrait savoir pour quel usage en veut il une, s'il veut faire de l'acquisition vidéo de sa 360 ou juste afficher sa 360 sur son écran de pc ?
Parce que dans ce cas là, un simple câble ferait l'affaire et serai moins couteux.
Et si c'est parce que son pc est déjà branché sur le vga de son écran, il lui faut juste un switch vga en usb :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/BELKIN/373348-Switch-KVM-Omniview-2-Ports-cables-integres-USB.htm
Tu branche le pc et la xbox en vga sur ton écran et tu navigues de l'un à l'autre par une série de touches sur le clavier.

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
16 février 2008 à 04:40:37

Personnellement je voudrais faire de l'acquisition video

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:13:31

bonsoir, j'aimerai des avis svp, voila en fait depuis à peu près 1 mois mon lecteur peine à s'ouvrir, il s'active car il y a un bruit, et reste bloqué, donc il faut que j'exerce une petite pression au milieu et la il sort. Enfin bref c'est assez génant et cela vaut il le coup de l'envoyez au sav ?

mon lecteur est un samsung, c'est le même problème à la verticale, (normal les samsung ne s'ouvre poas bien à la verticale), sinon c'est ma deuxième console, et je l'ai depuis juin 2006, soit presque 2 ans.

Sinon si je l'envoie, je vais surement payer la réparation non ? car la garantie est de 3 ans mais seulement pour le rod, et le reste 2 ans, donc elle est dépassée non ?

merci d'avance :)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:14:52

je précise que ma console est à l'horizontale :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 février 2008 à 01:10:30

Deja go to SAV, apres la logique voudrait que tu ne paye pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment