CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:08:03

Là c'est super rageant j'ai du faire 15 parties aujourd'hui et j'ai pu qu'en finir une, ça me déconnecte tout le temps ! Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

( J'ai une connexion de 54 Mbts/s, je suis relié par câble ethernet à mon routeur wi-fi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:54:21

Ninjeur :d) J'avais pas vus que tu avais mis un liens de mon topic :o)) ^^ c'est sympa sa :-d même si nos deux topics sont proches, c'est gentil quand même :-)

rastor
rastor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:12:51

si une personne du departement 17 cherche une 360, je lui vends (pack pes6) avec en plus dead rising pour 260 euros... je pense que c'est coorect voila !

Il m'en faut une avec prise HDMI !!! :bave:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:55:17

rastor il y a un forum pour les annonces tu sais !

rastor
rastor
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:38:07

je suis au coutrant mais la bas les annonces elles passent et viennent...

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
31 janvier 2008 à 15:51:42

Salut à tous. Je me retrouve face à un problème vraiment bizarre depuis une dizaine de jours. Pratiquement à chaque fois que je met un jeu, principalement Gears, la console me propose une mise à jour. Alors bien sûr que les MAJ m'intéressent seulement là, elles sont beaucoup trop fréquentes et quasi anormales. Sur dix fois où je met le jeu, huit mises à jour s'imposent. J'y comprend rien et c'est relativement récent. Pensez vous que ma 360 pourrait avoir un problème au niveau de la gestion des MAJ ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:58:50

Lysergikk : ce que je sais, c'est qu'il faut vider le cache de ton disque dur :ok:
Par contre je ne sais pas comment, va probablement dans Mémoire puis dans Disque Dur et cherche... Je n'en sais pas plus désolé :ok:

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:35:49

Bonsoir. ^^
Je voudrais m'acheter une Xbox 360 d'occasion de préférence.

Que puis-je espèré avoir avec 250-270€ ?
Merci d'avance. :ok:

Conker
Conker
Niveau 10
01 février 2008 à 15:33:57

Ne jamais acheter une 360 en occaz. En cas de soucis, si la console a été enregistré par l'ancien proprio, tu ne pourras pas l'envoyer au sav à ton nom et puis ces consoles sont suceptible de vite tomber en panne.

Soit pour 279 € tu achètes le pack arcade, soit tu te prend la premium 299 € à darty ou t'économises pour le value pack à 349 €.

rastor
rastor
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:06

heuuuuuuuuuuuuu excuse moi conker mais ma 360 fonctionne bien a part des freezes de temps en temps comme TOUTES les 360... je la garderais bien mais maintenant que j'ai une telé full HD j'aimerais en profiter un max ! maintenant si tu veux poursuivre le debat...

Habdo tu viens d'ou ? ça m'emmerde d'envoyer par la poste mais je vends la mienne...

metys2
metys2
Niveau 10
02 février 2008 à 22:26:16

PAs vu ce topic moi . >_<

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2771592-1-0-1-0-0.htm

En gros, mon problème, c'est que mon tuteur légal est bidon et que je sais pas ajoute d'amis alors. =/ Et je sais pas comment faire pour ajouter un ami sans avoir besoin de son password. ^^'

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
03 février 2008 à 21:03:16

c'est vraiment 7€ / mois le xboxlive gold?
J'entendais des gens qui parlaient de 6€, et même récemment de 5€... Parce que 7€ juste pour jouer online (principalement) ca fait un peu chérros.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 février 2008 à 21:43:02

7 € par mois si tu souscris un abonnement d'un an.

En achetant une carte de 12 mois, là ça revient à 5 € par mois.

Et franchement je ne sais pas si les cartes d'1 mois existe.

Habdo
Habdo
Niveau 10
04 février 2008 à 12:05:11

Conker :d) Ok, merci, je vais surement prendre le value pack. :ok:

Rastor :d) Désolé, je vais mettre de l'argent de coté pour en acheté une neuve. :ok:
Mais merci quand même. :)

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
04 février 2008 à 17:50:56

on peut se faire inviter par quelqu'un qui a le gold, afin de jouer avec lui non? même si j'ai que le silver?

Conker
Conker
Niveau 10
04 février 2008 à 17:56:30

Ce service est possible si tu joues sur la même console qu'un ami, donc en tant qu'invité.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:43

Les cartes d'un mois n'existent plus plus :non2:

:salut: Ninjeur, au fait j'ai pris COD4 :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 février 2008 à 18:24:44
  • beren-coamenel Voir le profil de beren-coamenel

* Posté le 04 février 2008 à 17:50:56 Avertir un modérateur
* on peut se faire inviter par quelqu'un qui a le gold, afin de jouer avec lui non? même si j'ai que le silver?

:d) Normalement tu ne peux pas rejoindre quelqu'un qui est en Gold alors que toi tu es en Silver. Sur certains jeux, si vous êtes deux sur la même console, avec au moins un compte Gold, vous pourrez jouer tous les deux en Live. Mais certains jeux demandent deux comptes Gold (exemple : GOW) alors que pour d'autres, un seul suffit (ex : Halo 3)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 01:29:09

Tu n'as pas fait preuve de gout cher ami en te procurant ce bouzin :noel:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 février 2008 à 14:39:03

salut a tous voila j'ai un super probleme
j'ai acheter ma xbox 360 il y a 2 ans maintenant et je n'avais qu'une manette sans fil et mon homme et moi on ne voyait aucune utilité a en acheter une deuxieme (on ne joue pas au meme jeu) mais son pote voulais absolument jouer avec lui et il a acheter une manette et voilà le problème. c'est une manette avec fil mais au bout c'est pas en USB mais c'est rond comme la manette x box normal pourtant c'est une manette 360 alors je voulais savoir si c'etait normal et si oui, ou faut-il la brancher ( parce que je vois pas du tout) voila ce serais gentil a vous de me répondre et je vous en remercie d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment