CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je file halo 3 contre blue dragon..57

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:38:02

donc voilà tout est dans le tire dans le 57 en main propre , j poste aussi ici car le topic annonce est souvent trop trop blindé! donc voilà le jeu c´est cleui du pack halo 3 comme neuf! j´ai joué a peine 1 h ou 2 mais j prefererai avoir blue dragon!

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:39:04

d´ou tu me tutoit? :-(

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 13:39:46

moi j´ai Blue Dragon, et j´l echangerais bien contre Halo 3 :rire:

par contre j´suis du 67...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:43:46

j´ai tutoyer personne :gne: ! lol

bref bah dommage wapup mais bon c´est risqué les echanges sur internet, sinon ce qu on peut faire si t´es inscrit sur 2xmoinscher. com j te file mon pseudo de dessus j te vends halo 3 au meme prix que blue dragon meme si on fait une transaction de 10 € ou 5 € on s´en fout , on aura le jeu et on aura notre argent a toi de voir ( jp´récise sur ce site j´ai que des notes positives donc pas de soucis pour toi)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:50:20

tres tres bon Blue Dragon :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 13:51:29

nan pas de 2xmoinscher :)

s´pas grave tu trouvera surement quelqu´un d´autre pour l´echange.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:16:53

Tidus_013 : non Blue Dragon n´est pas très très bon, je le sais car j´en suis à 31H de jeu, je suis pas loin de la fin et je peux te dire que niveau sénar, c´est vraiment plat plat plat. aucun rebondissment, incipide, bref c´est bien le pétard mouillé dont tout le monde parlait.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:20:15

ah bon ? :snif: j´aimerai bien m faire un rpg que je ne connais pas , enchant arms j´ai pas aimé (finit mais bon trop linéaire pas d liberté etc )il est vraiment bof ?? j´aime tout les style de rpg , oblivion me gave un peu j y joue de tps en tps mais bon j ai passé les 80 h de jeu ....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 décembre 2007 à 14:22:31

Depuis quand on joue 31h a un jeu quand on aime pas celui ci ?

Allez, dégage petit Fanboy :noel:

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 14:22:47

franchement, j´ai pas accroché du tout à Blue Dragon.
j´dois etre à mi 2 eme DVD et j´ai laché, tellement l´histoire est pourris.

il a un coté sympa, mais rien que les noms des persos, ça fait peur et la voix de la petit bete claque les oreilles :rire:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:31:23

mais au niveau du gameplay c´est sympa ? j´veux dire on voit un peu partout que c´est a la FF ,et bien sur le gamplay des ff que j´ai le plus aimé sont le 7 avec les matérias et le 10 avec le systeme d invocation que l´on controle et le moyen d augmenter ses persos de facons intuitive, est ce aussi bien foutu et original dans ce blue dragon ? les combats sont ils interessants ?

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 14:36:34

nop c´est pas comparable à FF7 que j´ai adoré :rire:

c´est un system basique, y a juste un genre de metier qui donne un avantage comme dans FFX.

plus tu a de point tu ta le choix en pouvoir en gros, mais après faut accrocher :)

moi perso, j´ai vite laché le jeux tellement j´ai pas accroché.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:39:45

ah ok bah merci d ta sincérité, j suis un peu dégouté , ok j me suis amusé sur gears of war, quoique un peu lassant dead rising j´ai adoré mais c est pas l genre de jeu qu on fait 40 fois,mass effect j´aime pas et halo 3 non + juste forza 2 qu j´aime bien aussi sinon bah voilà bioshock fini, et une fois finit on l refais pas non + cui là...au final je joue plus a la play 3 a call of duty 4 (live gratos que j´ai pas sur ma 360) et assassin´s creed ainsi que ratchet .....et tenkaichi 3 en rétro qui m amuse bien :ok:

j´hésite a la revendre du coup ma 360 mais j vais la vendre a perte fais chier!

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 15:35:12

chacun ses tripes, moi Tenkaichi 3 j´ai adoré mais durée de vie trop trop limité....
Bioshock aussi est très bon, mais tu le recommence pas plus de 2 fois, dead rising j´ai du recommencer 7 ou 8 fois tellement j´ai adoré :rire:

actuellement, je joue à Resident Evil 4 version WII que j´ai finis 4 fois et que je recommence encore tellement j´adore :)

sur X360, j´me suis commandé plusieurs jeux que j´laisse pour l´instant de coté et j´vais surement me prendre Fifa 08 dans pas longtemps.

Blue Dragon n´est pas tout pourris, mais rien que les voix francais (ou option anglais/italien) ça gache trop...
le gros Boss qui s´appel NéNé... c´est horrible :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
11 décembre 2007 à 15:36:31

j´ai longtemp hesité à me prendre la PS3 cette été, mais le trop peu de jeux ma decouragé et toujours pas de DBZ Next Gen de prevus :rire:

korozif
korozif
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:07:17

[jackal] prends toi Mass Effect c´est une bombe ce jeu ;)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:26:16

[jackal] : le gameplay es tpareil a FF, mais c´est le seul point. Pour le reste, ni le sénario, ni les cinématiques, ni les perso ne vallent ceux des FF

_Amsouin :d) parce que justement j´ai pas envie d´avoir gaspillé 15H de jeu pour rien, autant le finir. Il est NULLE Blue Dragon, le game play est sympa, c´est très coloré, mais y a strictement aucunes histoires, c´est tout simplement du réchauffé des points faible de tous les FF réunis. Bref, Mistwalker s´est pas cassé la tête, et MS a allongé le blé pour un pétard mouillé.
et le doublage francais est pire que tout.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:40:05

ouai c´est vrai que le doublage en francais sa fait mal,mais sinon ont peut mettre en anglais donc c´est pas tres grave,le gameplay est sympa est facile a prendre en main,l´histoire laisse a desirer c´est vrai mais moi j´ai bien aimez quand meme (d´ailleur il n´y a pas baucoup de RPG qui innove coter scenar,c´est souvent des gars qui veulent devenir des hero pour sauver le monde,c´est LE truc des RPG ça lol) et Blue Dragon et le 1er RPG de Mistwalker qui est tout jeune donc il ne pouvait pas prendre le risuqe de faire un jeu enorme des leur devut car ça coute cher,la au moin il font du benef avec Blue ce qui va leur permetre (ensuite avec lost odyssey) de creer des jeux plus ambitieux ,j´aimerai un jeu aussi longt et bon que FF7 qui reste mon RPG par defaut il etait super long et le plaisir de jeux etait immense,et Sephiroth etait vraiment super Charismatic Vive FF7 :)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:53:21

on peut le mettre meme en jap et sous titre francais donc bon ca passe a ce niveau,bref me le prendrai en fait ptetre d´occaz´ vraiment pas cher , ma 360 prend la poussiere car les jeux multi j les prends sur ps 3 , j vais me faire traiter de pro machin mais genr eoblivion est mieux sur ps 3 meme si il est plus cher , la différence est flagrante et les autres jeux multi (fifa 08 , cod 4etc ) j les prends sur ps 3 ca j peux jouer gratos en ligne... du coup ma 360 prend la poussiere j suis deg´ ! et mass effect j sais pas pkoi j accroche mais pas du tout!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment