CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de bannissement

Nam73
Nam73
Niveau 7
11 décembre 2007 à 01:11:56

Voila je viens d´avoir mon compte banni du live pour je ne sais quel motif. Ma console avait été flashé mais je ne joue qu´avec des jeux originaux. Quelqu´un aurait des renseignements sur les démarches à faire. Avant que cela ne m´énerve de trop. Merci pour vos réponses.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 décembre 2007 à 01:17:19

même si tu joue a des jeux originaux, microsoft peut détecter les consoles qui ont un firmwire modifié. Tes recours ? y´en a pas ... a part acheter une nouvelle console bien sûr.

Nam73
Nam73
Niveau 7
11 décembre 2007 à 01:21:19

Ouais ben ils me cassent les bonbons j´ai acheté la console d´occasion comme ça et je joue qu´avec des originaux alors je ne vois pas ou est le souci. De toute façon demain je vais appeler le SAV de xbox pour en savoir plus. De plus ça plus d´un an que j´ai la console et j´ai jamais eu de problèmes ?

fuck_cisla_pd
fuck_cisla_pd
Niveau 3
11 décembre 2007 à 01:24:03

pk joué avec une console flashé , si tu joue qu avec des originaux :question:

le sav va t envoyer bouler :rire:

ta plus qu a t en racheter une :ok:

Nam73
Nam73
Niveau 7
11 décembre 2007 à 01:25:41

Je l´ai pris parce qu´elle était comme ça et que je l´avais a un bon prix c´est tout. Que veux tu que je te dises.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:30:03

elle est flashé donc illégal donc le sav va t´ envoyer chié :oui: dézoler pour toi il faut réinvestir dans une bobox.

[real1]
[real1]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 01:31:10

si les flics t´arretent sur la route avec un scooter trafiqué, tu crois que c´est en leur disant que t´étais pas au courant quand tu la acheté qu´ils vont te laisser partir?

seb285
seb285
Niveau 9
11 décembre 2007 à 01:32:25

Cherche un peu sur le net y´a un moyen de la deban

Nam73
Nam73
Niveau 7
11 décembre 2007 à 17:28:03

Avoir une console flashé ne fait pas de vous un bandit. Vous y croyez ou pas je n´ai aucun jeu télécharger ce sont tous des originaux. Donc je ne suis pas dans l´illégalité. Alors arrêter de croire que tout ceux qui possèdent une console flashé ne joue qu´a des jeux gravés. Enfin bon ça ne résout pas mon problème et je ne cherche pas à avoir une combine pour reflasher la console et avoir des problèmes de nouvelles fois. Mais je te remercie quand même seb285.

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:33:46

jette un oeil sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2568365-1-0-1-0-0.htm

je ne sais pas ce que ça vaut, mais bon...

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:41:25

Désolé pour toi Nam73, mais effectivement je crois qu´il existe des solutions pour retrouver la console dans son état original.

Cependant, modifier sa console (en flashant le firmware) est déjà un acte illégal. Microsoft est déjà bien "cool" de juste bannir les gens du live puisqu´il pourrait faire bien pire...

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:52:06

Ouaip, J-OSEF, j´ai regardé cette vidéo et c´est très rassurant pour Nam73: ça semble être possible (et assez simple) de revenir à la configuration d´origine.

En tout cas, fait-le nous savoir, ça incitera peut-être certaines personnes à revenir dans le droit chemin ... ou pas.

Nam73
Nam73
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:18:03

Oui merci les gars c´est super sympa pour vos informations mais le problème ce que je ne connais personne qui puisse faire ça moi la console je l´ai acheté tel quel. Et à mon avis il faut démonter la console moi je sais rien faire du tout en informatique. Mais bon je vous tiendrais au courant si je trouve une personne pour le faire et si ça fonctionne. Merci à tous.

Nam73
Nam73
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:54:12

Bonjour je n´ai pas trouver de solution pour me débannir du live. Je voulais savoir si j´achète une nouvelle xbox 360 ( neuve cette fois-ci) si je pouvais récupérer mon disque dur pour le mettre sur la nouvelle et ce sans me faire bannir. Merci pour vos réponses.

clement55
clement55
Niveau 28
16 décembre 2007 à 20:52:45

Ui biensur que tu peu. Je viens d´être banni aujourd´hui mais avec ma 2ème console j´ai le live. En plus c´est pas le disque dur qui est banni mais juste la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment