CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'exploit de M$, console réparée déjà HS

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:44:24

SAVbox Posté le 10 décembre 2007 à 22:01:25 scieRose tu as tords d´essayer de tourner en ridicule le fait que certains en sont à leur 5 ème 360 par EX car il y a une raison toute bête pour expliquer cela :

le SAV renvoi à chaque fois à leurs malheureux clients des consoles "bricolés" c´est à dire une console qui ont déjà eu le ROD et non des neuves. C´est comme si tu avais eu une greffe du coeurs...tu ne sera jamais aussi en bonne santé qu´un sportif.

moi il m´ont renvoyer ma console est il ont changer mon lecteur DVD (alor qu´il n´avait aucun probleme) et la carte mere,mais je pense plutot qu´en faite il m´on mis un interieur tout neuf mais il m´nt laisser juste la coque de ma console d´origine car ma console sent comme au debut que je l´ai acheter et elle fait baucoup moin de bruit :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:44:43

T´as bu Barbare?? ou tes doigts sont énormes?

iwen
iwen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:47:32

il a fumé...

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:48:49

Quoi j´aurais pas dû ? -_-´ J´aime filmer (presque) tout ce qui se passe mais je ne diffuse que l´essentiel,
y´a pas de mal à ça à ce que je sache. >_<´

iwen je comprend pas pourquoi tu t´enerve tellement sur ce pauvre "SAVbox", vous etes en froid sur plusieurs
topic ou quoi ? Il n´a rien dis de comprometant ici... :(

iwen
iwen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:55:22

RX_Gamer : je ne mets aucun ban et je ne suis pas si loin de te comprendre mais il faut arrêter de balancer sans plus de raison que ça .
cherche SAVbox sur les forums, et tu verras que c´est une plaie , les baffes sont difficilement postables , sinon il en aurait pris des tonnes...

les pleureurs me gonflent , les floodeurs encore plus ... c´est tout...

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 23:08:09

fais comme moi mec , eclate ta merde de xbox 360 a la masse et prend toi une ps3 , la au moins t´as du vrai HD , une vrai conception, un accés au reseau gratos, et la lumiere rouge c´est pour le mode veille , t´as juste a comparer l´interieure d´une daube 360 et celui d´une ps3 google est ton amis ;)

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
11 décembre 2007 à 10:23:30

MS n´est plus ce qu´ils étaient... leur SAV est devenu complétement naze, j´ai eu droit a 3 ROD depuis que j´ai ma console, je trouve çà tout simplement honteux..
Prochaine xbox qui sort, ils peuvent être certain que je vais attendre un trés long moment avant de l´acheter.. je me ferais pas avoir 2 fois..

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:49:02

Voila juste un petit up pour vous raconter ce qu´il m´est arrivé y´a exactement 10 minutes, apres avoir
pris rendez vous avec UPS ce matin, le transporteur se pointe chez moi il y a quelques instants.
Je vous donne mot pour mot l´étendue de la converse. :rire:

Moi >> "Voila la console"

Lui >>"Quoi ENCORE, elle marche plus ?"

Moi >> "Bah oui..."

Lui >> "Qu´elle daude !"

Moi *lol* >> "Vous en avez une aussi chez vous ? :)"

Lui >> "Non, mais quand on voit le nombre qu´on ramasse,
on s´appercoit de l´ampleur de cette merde"

Moi >> "ok...*un blanc*. Bonne journée :)"

Voila j´ais trouvé ça tellement hallucinant que je tenait à le signaler, bien sûr je n´ais pas eu
la présence d´esprit de l´enregistrer mais je vous assure que j´étais limite choqué >_<´
Depuis quand des Pro-S bossent chez UPS ?! :rire2:

ced66
ced66
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:10:45

:lol: en tous cas t´a pas ee chance moi perso y sont venus la cherché lundi aprem et j´espere la recevoir d´ici peu mais moi je n´avais pas le ROD juste 2 leds rouges :ok:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:21:32

Ouais ils se foutent de notre tronche c´est pas possible la mienne je l´ai envoyé 3 fois et il m´envoie toujours la même pas réparé quel bande de p**** !

busta92
busta92
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:34:45

lol mois pareil ups me la ramene et ROD le landemain ups revient la même dame et la même reflexion que RX gamer...c´est son 3eme voyage j´atends son retour impatiament.
Vraiment du foutage de gueul cette console, vraiment de la chance ceux qui en ont une qui a jamais planté

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:06:56

Ca me dégoute tellement que je serais presque tenté de passer du côter obscur avec la Playstation 3...
Au moins elle, elle plante pas ! PS: A part sur Assassin´s Creed >_<´

Xx-Val3ntiin-xX malheuresement je pense que pour toi ca risque d´être difficile si ils refusent ta console pour la troisieme fois. Inutile de feinter, ton numéro de dossier est associé au numéro de série de ta console donc ils peuvent facilement retrouver ta trace et savoir que ta console a déjà étée refusée :non2:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:27:35

Y´a vraiment des abrutis chez les pro-m$, un mec qui lis ça il sait à quoi s´attendre et il vaut mieux qu´il le sache plutôt qu´il tombe de haut en s´attendant à une super console nouvelle génération.

Personellement j´en suis à ma deuxième et je n´ai pas de soucis depuis 6 mois, mais quand on perd une console à 400€ ~ je pense qu´on est en droit d´exprimer son mécontentement et de mettre les gens en gardent.

Encore faut-il avoir acheter sa console soi-même ce qui n´est pas le cas de beaucoup de monde ici... la valeur de l´argent ça s´apprend, et voir des branleurs dires "On s´en fout, ma console marche bien alors tgplzlol^^^mdr" ça saoule.

J´aime ma xbox 360, mais elle à un défaut, et pas des moindres, qu´il ne faut pas taire tant que ce n´est pas reglé.

benaesan
benaesan
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:16:04

je sais bien que ca fout les boules, mais bon pour moi la xbox est la meilleure next gen, dommage pour la fiabilité. Mais ca a l´air resolue sur les nouvelles car la mienne ne chauffe plus du tout. ps c´est ma 2eme xbox apres une d´occase qui à grillé apres 4 mois de travail intensif, revendu dans le meme magasin ou je l´avait acheter)

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:03:15

Petit up, je viens de recevoir la console aujourd´hui (deuxieme retour) 8 jours seulement apres l´envoit.
"Réparée" (CM changée) avec un nouveau mois gratuit au Live. Seulement j´ais un gros soucis ma console refuse de se connecter au Live (aucun message de bannissement n´est mentionné) elle n´est pas flashée !!
J´obtient le repport d´erreur suivant :

W: 0000 - 000B
X: 0000 - F001
Y: 0C8A - 1DEO
Z: AFFF-0018

J´ais gardé la même configuration qu´avec mes 2 autres Xbox 360, pourquoi celle ci ne se connecte pas ?
Merci de m´aider. :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment