CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'exploit de M$, console réparée déjà HS

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:44:50

T´inquiète pas ils rigoleront moins quand ca leur arrivera :ok:

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:45:49

RX_Gamer, je comprends tout à fait ton exaspération (ma 360 est partie au SAV 2 fois en moins d´un an, maintenant je touche du bois pour que son bon fonctionnement dur le + longtemps possible).

Tu as tout à fait raison de pousser une gueulante (et encore t´es gentil). Si personne ne laisse de message pour dénoncer le fait que sa 360 est HT, cela laisserait supposer que les 360 sont des consoles fiables. Hors il n´en est rien, niveau fiabilité la 360 reste une GROSSE MERDE.

Quant aux autres petits tocards au forum qui se moquent de RX_Gamer avec vos grandes gueules et vos osef, je vous souhaite un beau ROD, pas aujourd´hui ni demain mais dans lorsque la garantie de votre 360 sera expirée. Vous rigolerez moins !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:49:39

bin moi a cause de ton topic j´ai peur maintenant lol je l´ai recue y´a quelque du SAV je vais plus oser l´allumer :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 20:50:13

purée le niveau de certains ici...n´est-ce pas JULL?

iwen
iwen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:52:02

"ThePunisherAge 32 ans
Pays France
Membre depuis 2.311 jours
Dernier passage 10/12/2007
Nombre de messages postés sur les forums : 108
Mes machines :snes-nes-ngc-sat"

profil curieux, cool, mais curieux...

:question:

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:54:24

Jull (ridicule le pseudo)
1 - quand on ne connait pas l´étendu d´un problème on ferme sa gueule. En l´occurrence si tu t´étais renseigné un minimum tu saurais que le pb de fiabilité de la 360 est récurant (ça veut pas dire qu´il faut frotter sa console avec une serpillère, tu chercheras dans le dico) puisque 30 à 35% des 360 sont défectueuses, soit approximativement 1 sur 3 (et pas 1 sur 1000).
Donc c´est toi qui FERME TA GUEULE !! !!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2007 à 20:57:35

Déjà qu´à la base pour bcp de console les premières années sont douloureuses mais alors là...

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:58:07

c´est un pseudo que j´utilise occasionnellement quand je veux me lâcher un peu, pour parler de façon plus brute de décoffrage (sinon vous me voyez régulièrement avec un autre pseudo....lequel ?)

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:01:54

c´est clair, que pour moi qui collectionne les consoles, je sais que je pourrais crier au miracle si dans 5 ans ma 360 fonctionne encore.
Après l´arrêt de la production de 360 (d´ici qq années), trouver une 360 en état de marche sera un exploit.

iwen
iwen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:03:06

ThePunisher:
le problème de fiabilité de la 360 est récurant, mais il est déjà partiellement rêglé avec les nouveaux modèles et les mises à niveau des anciens...
j´ai eu un retour SAV, mais lorsque je vois certains qui prétendent avoir eu un maximum de retour je ne peux pas croire seulement à la malchance ou à la mauvaise qualité du matériel...
il faut arrêter les conneries , j´ai eu -pas de bol- un retour après un an et demi (dommage pour les ps3 ... 1an :snif: ) et la 2ème fonctionne nickel...
il faut arrêter d´être c.n ...

garithos
garithos
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:03:09

J´aime bien voir les petit fanboy qui viennent crier "fake" ou ´on s´en fout".Si sa vous plait pas vous ignorez le topic et c´est tout.

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:04:34
  • [JULL] profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 20:48:23 avertir modérateur
* c´est une sur 1000 alors arete de souler avec ca stepler!!

loOol le mec !
Il vient de sortir de son hibernation :bravo:
Faudrait peut être suivre l´actu du jeux vidéo avant de dire des conneries pareille stp (et non "stepler" :rire: )
Y a de ces blaireau quand même :rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:45

"ThePunisher Posté le 10 décembre 2007 à 20:54:24 Jull (ridicule le pseudo)
1 - quand on ne connait pas l´étendu d´un problème on ferme sa gueule. En l´occurrence si tu t´étais renseigné un minimum tu saurais que le pb de fiabilité de la 360 est récurant (ça veut pas dire qu´il faut frotter sa console avec une serpillère, tu chercheras dans le dico) puisque 30 à 35% des 360 sont défectueuses, soit approximativement 1 sur 3 (et pas 1 sur 1000).
Donc c´est toi qui FERME TA GUEULE !! !! !"

non justement si toi tu etait un minimum renseigné , tu serait que les dernieres cartes méres equipants les 360 sont gravées en 65nm (falcon) , et celles juste avant equipées d´un dissipateur thermique additionnel (carte mère zephir) ....

donc microsoft quoi qu´on en dise , tente de resoudre le probleme de fiabilitée

Et pour finir t´en connait beaucoup des fabriquants de consoles qui en cas de SAV viennent te la chercher a domicile et qui en plus dans la majoritée des cas t´offre une compensation ( 1 a 3 mois de live gratuit , ou manette ou jeux)

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:13:39

RX_Gamer tu as mon soutien à 100 pour 100 :ok:

je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir en ce moment surtout avec les messages agressifs voir haineux de certains qui préfèrent nier le problème de fiabilité scandaleux de la xbox 360.

tu as bien fait de faire ce topic. Il faut que ça se sache pour mettre la pression à microsoft afin qu´ils sortent enfin une 360 qui n´aura plus de pannes ; et aussi pour que le plus grand nombre prenne conscience du problème de "CONCEPTION" de cette machine.

je souhaite à [JULE] qu´il lui arrive la même chose qu´à toi.

Courage et j´espère que tu recevras très vite une nouvelle 360 qui tiendra plus longtemps que l´ancienne !

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:17:00

[grizzly] tu racontes n´importe quoi quand tu dis : tu serait que les dernieres cartes méres equipants les 360 sont gravées en 65nm (falcon). C´est le proc qui est gravé en 65nm pas la carte mère :sarcastic:

c´est fous de lire de pareils sotise !!

iwen
iwen
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:20:31

"SAVboxAge 100 ans
Pays France
Membre depuis 6 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 21"

tu décrédibilises n´importe quel sujet , tu es le parfait boulet qui plombe n´importe qui...

par pitié , évite de donner ton avis sur un sujet sérieux, même si le mec avait raison, avec ton intervention, il est mort...
:oui:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:22:20

Ah les mecs, vous pouvez pas savoir le bien que vous me faites (tout est relatif hein... :hum: ) Moi qui étais au bord de la dépréssion. Quel plaisir de voir du renfort arriver, des personnes faisant preuve d´intelligence et de réflexion, punaise ça existe, et sur les forum de jv.com en plus ... !! j´espere au moins que cela pourra me remonter le moral pendant bien 15 jours ... l@wl :noel:

PS: La gentille dame du SAV m´a fait un geste commercial... :cool: Merci M$ pour le casque sans fil...

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:26:18

Putain mais j´hallucine quand je vois des mecs être heureux d´avoir à faire au SAV.
Vous êtes en train de devenir une génération de moutons (certains aiment bien se mot pour qualifier les acheteurs de ps3, mais ils convient aussi à certains possesseurs de 360). On vous vend un produit merdique et vous en redemandez). Lorsque que j´achète un produit je peux concevoir qu´il existe qq pbs de fabrication mais là, maintenant, en ce jour du 10/12/2007, cela va faire 2 ans que microsoft nous endort en nous faisant croire qu´il tente de remédier au problèmes de fiabilité.

Et ce ne sont pas les nouvelles cartes mères et les dissipateurs thermiques qui changent quoi que ce soit.
D´ailleurs tu le dis toi même "microsoft TENTE de resoudre le problème de fiabilité" c´est donc que malgré les efforts entrepris la 360 merde toujours.

Sur ce point là je ne trouve aucune excuse à microsoft, la fiabilité de la 360 est la plus catastrophique de toutes les consoles que j´ai possédées.

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:27:45

iwen si je n´avais aucune crédibilité tu ne te donnerais pas la peine de poster pour essayer justement de porter atteinte à mon discour qui au fond te fous la trouille : eh oui, tu sais très bien que le ROD gète tout le monde :ok:

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:34:04

bien parlé ThePunisher :ok:

ceci est d´autant plus inaceptable qu´il s´agit de M$ la socièté la plus riche du monde.

Quand ils ont pris conscience que leur Bébé avait un problème de conception, ils auraient du rappeler toutes les machines et sortir/ remplacer par une nouvelle 360 entièrement revu et corrigé. quit à changer son look. Ils n´ont pas voulu sortir la tune c radin....et bien du coup , ils méritent que l´image de M$ dans le domaine du jeux vidéos soit "roulé dans la bous"

ps : désolé pour les fautes d´ortho mais ça me fous en colère ce foutage de geule envers le consomateur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment