CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Xbox, TV HD et infos/questions

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
10 décembre 2007 à 17:46:18

Bonjour :)
Je compte bien m´offrir une 360 pour noel, et je sais que le rendu des jeux est très beau quand on a une TV HD .
Justement, demain j´aurais une belle samsung (HD biensur)dans ma chambre, par contre je n´y connais rien pour ce qui est TV .
En fait, j´ai un peu regardé et je voulais savoir si déjà, il fallait acheter un cable (HDMI ou TVI un truc comme ça) à part pour profité du HD ...
Ensuite, ça ne concerne plus la TV mais la 360 : laquelle prendre ? Sachant que je ne suis pas sur de prendre une offre pour jouer online, et que je compte mettre quelques films dessus . Je ne sais pas si ça apporte une quelconque information pour l´aide au choix, mais bon . La Elite me tenterais bien, mais actuellement je ne sais pas à quel prix elle est, j´ai entendu parlé d´une baisse mais je ne suis pas sûr . :doute:
Bref, encore une derniere question : Sur 360, quels jeux me conseillerez-vous ? Je prévois déjà de m´acheter NFSPS étant fan de la série, GTA IV et Burnout Paradise quand ils sortiront . J´ai vu que Forza 2 était bien noté, mais je doute un peu . Enfin, comme vous le voyez, je suis plutot sur les jeux de caisse, mais si vous avez d´autres bons hits à me proposé, sortis ou non, allez-y :-)

Merci d´avance .

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:25:47

Up ?

masterti
masterti
Niveau 10
11 décembre 2007 à 04:45:07

Si ta tv a une entrée YUV, le cable fourni avec la xbox fera l´affaire, tu auras de la bien belle haute définition ^^ (tu régleras la def dans le menu de la 360 tout en n´oubliant pas de déplacer le bouton sur HD à la base du cable vidéo)

Aprés, concernant le choix du pack, le prémium avec call of duty 4 est un bon choix si tu aimes les fps, sinon il y d´autres pack avec d´autres jeux mais je ne me souviens pas.

Et pour les jeux, regardes la liste des jeux testés, regardes ceux avec les meilleures notes, regardes les genres qui te plaisent et leurs test, il y a tellement l´embarras du choix sur xbox qu´il serait difficile de t´en conseiller quelques un. (surtout qu´on est pas à ta place, on ne connait pas tes gouts)

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:56:35

Ma TV a une entré HDMI et DVI .
Le truc pour les jeux c´est que FPS, j´ai jamais vraiment eu l´occasion ... j´ai essayé une fois avec mon PC, mais pas assez puissant :/ Donc en fait, quitte à m´en acheter un pour voir si j´aime bien, conseillez moi le meilleur pour vous .
Sinon, là où je suis sûr avec mes gouts, c´est comme je l´ai déjà dis, les jeux de caisse . Forza Motosport 2 a l´air pas mal .
Donc bon, ce qui est sur c´est qu´en ayant la 360, j´aurais déjà NFSPS (étant fan de la série), et peut-être aussi Forza . Le 22 janvier, Burnout et à part ça, si on me conseil aucun jeu, après Burnout y´aura GTA IV vers avril-mai (normalement) .

Bref, j´attend encore vos conseils, n´hésitez pas :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:58:21
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment