Bonjour 
Je compte bien m´offrir une 360 pour noel, et je sais que le rendu des jeux est très beau quand on a une TV HD .
Justement, demain j´aurais une belle samsung (HD biensur)dans ma chambre, par contre je n´y connais rien pour ce qui est TV .
En fait, j´ai un peu regardé et je voulais savoir si déjà, il fallait acheter un cable (HDMI ou TVI un truc comme ça) à part pour profité du HD ...
Ensuite, ça ne concerne plus la TV mais la 360 : laquelle prendre ? Sachant que je ne suis pas sur de prendre une offre pour jouer online, et que je compte mettre quelques films dessus . Je ne sais pas si ça apporte une quelconque information pour l´aide au choix, mais bon . La Elite me tenterais bien, mais actuellement je ne sais pas à quel prix elle est, j´ai entendu parlé d´une baisse mais je ne suis pas sûr . 
Bref, encore une derniere question : Sur 360, quels jeux me conseillerez-vous ? Je prévois déjà de m´acheter NFSPS étant fan de la série, GTA IV et Burnout Paradise quand ils sortiront . J´ai vu que Forza 2 était bien noté, mais je doute un peu . Enfin, comme vous le voyez, je suis plutot sur les jeux de caisse, mais si vous avez d´autres bons hits à me proposé, sortis ou non, allez-y
Merci d´avance .