CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War classé

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:09:39

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu´un peu créer une partie en classé sur impasse (si possible) je fais des test pour les succes si quelqu´un veut bien et si sa l´interesse ! Voila

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:12:08

Ouais si tu veux. Tu veux faire comme test exactement ?

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:15:54

Bah enfaite ce matin j´etais avec un pote et ont fesaient les con sur la xbox ! Le jeu c´etait lancé mon profil connecté mais je pouvais toujours me connecté avec un autre profil ! Donc je me conecte avec l´autre profil et je joue en classé une manche pour deconné un peu et la à la fin de la partie j´ai 3 succes classé que je gagne que j´avais sur l´autre profil ! Tu me suit ?? ? Parce que j´explique pas tres bien !

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:18:48

J´ai eu le succes peine capital en fesant qu´une seul executiion !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:19:06

c´est un "glitch"/bug de gears of war,donc passé un moment y´avait des gars qui proposaient de faire ce glitch pour avoir tous les succes.

va sur youtube,y´a une vidéo ou a la fin le gars gagne tous les succes,meme solo,de gears of war à la fin d´une seule partie classé.

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:20:40

Ah je me disait aussi que c´etait pas normal !! Meme pas fait expres et j´ai debloqué des succes sans m´emmerder ^^ ! Par contre on m´en avait parlé de ce bug mais je crois que tu debloque que les succes que l´autre profil a !

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:20:58

Ah les gars qui utilisent les bugs pour avoir les succés :noel:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:21:02

:oui:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:21:53

Je repondais a nero :)

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:22:00

Bah en meme temps j´en savais peau de zob que c´etait un bug !

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:22:09

oui seulement ceux que l´autre as, ba si c´est pas fais exprés désolé :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:22:15

merde j´ai oublié d´expliquer:tu prends un profil qui a un succes X,Y et Z et un autre profil qui n´a pas ces succes=>tu fais une partie avec ces deux profils et à la fin de la partie chacun gagne les succes de l´autre qu´il n´a pas.

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:23:45

Pas grave ca fesait chelou j´ai haluciné j´ai vue trois succes se debloqué ! Alors que je m´etais pété comme une dobe ! Mais bon enfaite j´ai un nouveau compte et ca me soule de refaire tout les succes donc je pensse faire sa pour les avoir sur mon nouveau compte !

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:24:50

Ah ca matt je savais pas ! On m´avais juste parlé d´un bug comme ca ! Ca m´intereserais bien pour le succes franchement !

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:33:03

Vous savez si il y´a les memes bug sur oblivion la flemme de recomencer le jeu pour avoir les 1000 points de mon ancien profil !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:33:19

ouais mais c´est de la triche et quel intéret du coup ?p erso la seule chose qui ma tenté une seconde c´est l´image de joueur qu´on gagne avec "franchement..."mais bon meme si je la trouve sympa ca me gonfle de me faire pour quelques points de succes qui servent à rien.et puis de toute facon les gars qui se sont fait chier à avoir les succes veulent pas aider(ca se comprend)+faut leur laisser ton profil ou en créer un autre(=>dangereux/embetant)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:35:37

non ce truc marche que pour gow,car ce jeu est buggué jusqu´à l´os,mais pour les autres jeux j´ai entendu parlé de facon peu orthodoxes pour avoir tous les succes,mais c´est pas légal(=>perte de profil)+compliqué pour au final quelques points de merde.

si tu veux changer de profil,paye pour changer le nom de ton profil que t´as maintenant comme ca tu gardera tout.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:35:38

C´est vrai que pour le succès franchement ca m´intéresserait, mais comme la dit jvmatt666 faut laisser son GT au gars...

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:38:31

Bah enfaite j´ai pas assez de frique pour les points ms donc je prefere recréer une compte j´ai un abonnement ! Et ouais faut laissé son gt au mec mais bon si c´est pas un gros couillon je lui laisse sans probleme !

-Nero
-Nero
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:41:09

Mais bon si je change pas de compte j´aimerais bien faire le succes franchement !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment