oui c´est clair je me suis owned tout seul , mais bon microsoft nous nique bien la tete quand meme , mais j´en acheterais pas une autre , je vais passer du coté de la ps3 au moins ils vendent du matos fiable, et font pas leur console a la va vite , moi je pense au gamin a noel qui vont avoir leur 360( meme la elite ), c´est abusé de payer une console 400 € pour que 6 mois apres elle tombe en panne , si microsoft est pas capable de pondre une machine fiable , qu´ils arretent et restent a faire leur windaub de merde!!!!!
n´acheté plus cette daub , vous aurez des soucis de ROD c clair , y a juste a faire une recherche sur le net et vous verez
( et ne me dite pas oui t´as tort elle est tres bien la 360 , ou c´est bien fais pour toi falais pas l´acheter) je suis au courant deja merci !! !
c´est juste une honte , et ce qui me diront " bein moi pas de soucis !! " bein moi je lui dis " t´inkiete mec t´en a pas eu pour le moment , mais ta carte mere se dilate et se retracte et meme si tu as une elite avec le nouveau rad et un renfort en resine epoxie
sur ta carte mere , elle tombe en rod quand meme , testé par un de mes potes !! !
voila si mon experience sert a quelqu´un ( 360 caca pas fiable )
a bonne entendeur !! ! salut