CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R.O.D ppppppffffffffff

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 10:16:35

salut a tous ,je voulais avoir votre avis sur la xbox 360, moi perso je l´a trouvé vraiment bien ,mais la c´est le jackpot , comme enormément d´utilisateur de la 360 , j´ai eu mon premier ROD ( 3 led rouge erreur 0110 , et j´aimerais savoir si je dois la finir a la trouceneuse ou si quelqu´un connaissez une technique pour sa ormi le SAV ( car je l´ai ouvert pour changer la ventilation d´origine , j´ai mis un wisper , mais helas trop tard) et ormi la technique des bouts de gomme!!!!

cordialement ( en esperant que quelqu´un entende mon s.o.s)

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 10:20:12

Punaise, mais tu l´envoie au SAV et dans une semaine elle est de retour avec le nouveau système de refroidissement :honte:

Bordel, la prochaine fois réfléchis :honte:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:23:30

trop tard il a ouvert comme un sauvage je parie, sans decoller proprement l´autocollant et je parie que ya des traces de tournevis a l´arrière :rire:

t´as plus qu´a en racheter une, félicitations

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:24:32

Owned By M$ :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:26:12

ben non il s´est owned tout seul c´est ca le pire

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 10:59:37

oui c´est clair je me suis owned tout seul , mais bon microsoft nous nique bien la tete quand meme , mais j´en acheterais pas une autre , je vais passer du coté de la ps3 au moins ils vendent du matos fiable, et font pas leur console a la va vite , moi je pense au gamin a noel qui vont avoir leur 360( meme la elite ), c´est abusé de payer une console 400 € pour que 6 mois apres elle tombe en panne , si microsoft est pas capable de pondre une machine fiable , qu´ils arretent et restent a faire leur windaub de merde!!!!!

n´acheté plus cette daub , vous aurez des soucis de ROD c clair , y a juste a faire une recherche sur le net et vous verez

( et ne me dite pas oui t´as tort elle est tres bien la 360 , ou c´est bien fais pour toi falais pas l´acheter) je suis au courant deja merci !! !

c´est juste une honte , et ce qui me diront " bein moi pas de soucis !! " bein moi je lui dis " t´inkiete mec t´en a pas eu pour le moment , mais ta carte mere se dilate et se retracte et meme si tu as une elite avec le nouveau rad et un renfort en resine epoxie
sur ta carte mere , elle tombe en rod quand meme , testé par un de mes potes !! !

voila si mon experience sert a quelqu´un ( 360 caca pas fiable )

a bonne entendeur !! ! salut

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:59:44

XD la connerie qu´il fallait pas faire

garithos
garithos
Niveau 13
10 décembre 2007 à 11:04:44

Gears-Of_War_ Posté le 10 décembre 2007 à 10:20:12 Punaise, mais tu l´envoie au SAV et dans une semaine elle est de retour avec le nouveau système de refroidissement

Bordel, la prochaine fois réfléchis

:d) Toi tu vis dans un monde imaginaire.

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:07:00

:d) Toi tu vis dans un monde imaginaire.

c´est clair lol

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:07:27

salut a tous ,je voulais avoir votre avis sur la xbox 360, moi perso je l´a trouvé vraiment bien ,mais la c´est le jackpot , comme enormément d´utilisateur de la 360 , JE N´AI JAMAIS EU mon premier ROD ( 3 led rouge erreur 0110 , et j´aimerais savoir si QUELQU´UN SAIT COMMENT REMERCIER BILLOU LE CHEF DU SAV

cordialement ( en esperant que quelqu´un entende mon s.o.s)

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:08:57

PTDR oui merci billou ( le roi des en......er)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:25:35

ça t´apprendra à modifier ta console...

comme on disait dans mon ancienne boite: y´a parfois des mauvaises machines, mais derrière chaque panne, il y a un utilisateur idiot

ogsig
ogsig
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:28:53

entierement d´accord avec toi , mais en vue de la conception de la xbox 360 je trouvais utile de modifier les ventilos par des wispers , largement plus efficasse que ceux d´origine , mais je suis d´accord avec toi , mais c´est quand meme une belle daube

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:41:24

si t´a modifier ta console l´idiot dans l´histoire c´est toi pas microsoft...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:48:57

C´est quand même la folie cette generation de console, d´un cotés une marque avec 25% des consoles vendues qui chient dans les trois mois à venir, de l´autre, la machine du future (enfin c´est c´que quelque péteux arrogant avaient annoncé), plus puissante que toute les station de travail de la nasa reunie... mayyy y´a pas de jeux,et elle sera de toute facon depassée dans un an , reste la Wii et son hardware avant-gardiste :hum:

Blague à part et malgre le rod, la 360 reste quand m^me la becane la mieux fournie en jeux ( j´peux parler, j´possede les trois)

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:55:13

"sur ta carte mere , elle tombe en rod quand meme , testé par un de mes potes !! ! "

Tombe en rod ? :rire:

Rod c´est pas un synonime de rade hein :noel:

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:56:17

Salut a toi ogsig! La PS3 n est pas une console super fiable! La mienne est tombée en rade 2 mois apres la sortie...Prob de lecture des jeux...J ai un pote aussi qui a eu le meme prob...Bref mefie toi! Ma 360 m a laché au bout de 10 mois...C la vie mais depuis plus de soucis et je prends vraiment mon pied!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:17:54

16 mois que ma 360 tourne et aucun problème c´est le bonheur :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment