CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live arcade = arnaque .... réagissons

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
10 décembre 2007 à 02:22:40

Devant le peu de dynamisme du forum xbox live arcade je me permets de poster mon message sur celui de la 360 car je pense que cela nous concerne tous :

J´en veux au Xboxlive arcade sur le lequel nous payons les jeux téléchargés en version complète et ces derniers ne sont pas jouables (ou uniquement en version demo)si nous ne sommes pas connectés au live. Je trouve ça totalement inadmissible. Encore un abus de la part de microsoft. En effet, impossible de jouer à ces jeux téléchargés en emmenant ma console chez un pote ou en vacances.
Et le jour où je ne souhaite pas renouveler mon abonnement mes jeux que j´aurais pourtant payés seront inutilisables.

La belle arnaque by microsoft

Et j´ajoute, que je ne remets pas en cause leur politique de prix des jeux du live arcade (quoi que...), les prix sont affichés et on ne force personne à télécharger les jeux du live arcade.

Mais lorsque "NOUS PAYONS" nous devrions pouvoir jouer à ces jeux comme bon nous semble sur nos 360, même en me baladant avec mon disque dur chez un pote qui n´a pas internet.

Imaginez c´est comme si vous achetiez un jeu (support DVD) et que vous ne puissiez y jouer que sur votre propre console et pas sur la 360 d´un pote. Aberrant n´est ce pas ?

Ou peut-être est ce la volonté caché de microsoft dans sa politique de développement des jeux dans un futur proche. Des jeux bridés qui ne marchent que sur une console. Une façon radicale de descendre le marché de l´occasion. Genre "tu veux un jeu, tu l´achète neuf" là c´est clair que ce serait bon pour les affaires de microsoft.

Attori_Hanzo
Attori_Hanzo
Niveau 1
10 décembre 2007 à 02:25:20

C´est clair qu´il y a un problème à ce niveau là.

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:27:11

Ou peut-être est ce la volonté caché de microsoft dans sa politique de développement des jeux dans un futur proche. Des jeux bridés qui ne marchent que sur une console. Une façon radicale de descendre le marché de l´occasion. Genre "tu veux un jeu, tu l´achète neuf" là c´est clair que ce serait bon pour les affaires de microsoft

JE pense pas quand meme :-(

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:42:37

J´ai acheter robotron et je peut jouer même quand je suis pas connecter au Live(90% du temps d´ailleurs)

ashman
ashman
Niveau 9
10 décembre 2007 à 06:19:35

En fait cela ne touche que ceux qui on changer de console ou qui on eu affaire au sav, en theorie, apres il peu y avoir d´autre cas isoler, en tout cas je confirme egalement que l´on ne peu pas profiter de ces jeux telecharger si on branche sont dur sur une autre console, les licence des dit jeux etant lier a la console et pas directement au gamertag. et je suis d´accard avec toi Mad ceci est anormal, je suis entrain d´essayer de prendre contact avec une association de conso pour voir si il y a quelque chose a faire.

pichu206
pichu206
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:19:26

Tu peus jouer au Xboxlive arcade sans etre connecté au live et, je crois que tu peus jouer au xbla sur la console d´un autre avec ton DD ...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:03:16

Je suis magicien alors parce que mes jeux arcades ils sont sur mon DD et je peux les emmener absolument partout si j´ai envie.

Batos
Batos
Niveau 7
10 décembre 2007 à 10:13:05

pour jouer a ton jeux Xbla il faut etre "connecté" avec le meme profil que kan tu la acheté ^^

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:14:19

Microsoft = Pompe a fric ^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:39:35

pour jouer a ton jeux Xbla il faut etre "connecté" avec le meme profil que kan tu la acheté ^^

:d) Ben oui mais ton profil avec lequel tu l´as acheté il est sur ton DD. Donc t´a juste a te connecter à ton profil pas besoin du live et peu importe la console du moment que t´a le DD qui contient ton profil.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:42:45

t´achéte pas le jeu mais le droit d´y joué

et pour vérifier ce droit il faut que tu soit en ligne

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
10 décembre 2007 à 11:59:02

Comment se fait il que je n´arrive pas à jouer à mes jeux lorsque je ne suis connecté au live ? alors que certains d´entre vous y arrivent ... :doute:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:03:59

Le mieux ca serait de faire une pétition pour mettre d´une part le xbox live gratuit,ainsi que le xbox live arcade :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:11:29

Tout le monde sais que sa ne machera pas, tu croi que MS va mettre son plus gros gagne pain gratis ou koi ^^ t´es un :fou:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
10 décembre 2007 à 12:18:34

je peux jouer avec mes jeux Xbox live arcade , avec n´importe quelle profil de mon dd et hors ligne

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:40:46

Hors ligne tu sous entends par là qu´aucun de tes profiles n´est connecté ? Ta console est débranchée du live ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:45:55

C´est sérieux ça ?
On ne peut pas jouer aux versions complètes de Xbox Live Arcade en étant déconnecté du Xbox Live ?

Bizarre, au tout début que j´avais ma 360 je pouvais jouer à Hexic HD, et je n´avais même pas le Live Silver :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:47:26

Moi c´est un peu le meme probleme sur Guitar Hero 3, je me connecte sur mon profil mais pas sur le live (j´ai souvent des problemes internet) et impossible de jouer au musiques du contenu téléchargeable qui sont pourtant sur le DD et sur mon profil...arf !

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:42:23

Big :up:

pichu206
pichu206
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:20

Ta console a un problème alors, même hors-ligne : je peu jouer au Xbla ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment