En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme gamertag associé
kicog
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:41:05
slt,mon probleme c que je crée mon gamertag,mais sa me di qu´il n´est pas asocié a mon widows live,un truc dans se genre la,jsui désolé si la questions vs parait naze,mais debute la dedans.donc j´aimerais de l´aide pr resoudre se probleme.merci a v
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:42:20
a mon avis tu doit entré une mauvaise adresse msn essaye d´en faire une nouvelle au pire
kicog
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:48:27
pkoi?je rentre simplement mon adresse sans me trompé pourtant.sa vient pa du faite ke je lé acheté d´occaz,la personne ki l´avai avan a peu etre a voir la dedans kan pense tu?kl probleme sa pourrai resoudre d´en crée une nouvel
kicog
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:58:17
ya personne a qui c´est arrivé qui pourrai m´aidé
KenoWolf
Niveau 2
10 décembre 2007 à 03:14:15
Sélectionne ton profil, ne le met qu´en surbrillance. Appuie sur X et suis les étapes. Entre ton adresse Hotmail (valide ;) ) et le ainsi que ton mot de passe Hotmail et le tour est joué!
kicog
Niveau 5
10 décembre 2007 à 03:35:03
merci mai comment on enleve le code parental offline,je le acheté ya deux d´occaz et quand je lé branché g voulu joué a halo 3,et non code parental activé,alor non seulement je le connai pa et pire le plat favori!impossible deux jour bloké.kelkun peu m´aider j´en ai marre