CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2xmoinscher colis retourné !?

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:02:58

Bonjour a tous , je sais que ce n´est pas le meilleur endroit pur parler de ça mais je pense que pas mal d´entre vous ici on du utiliser ce site.

Alors voila mon probleme , il y´a une semaine j´en envoyé un jeu a un acheteur et hier le colis m´est retourné avec la boite cassé et le cd tout rayé qui se balladait a l´intérieur sur l´enveloppe il est marqué que l´adresse n´a pas était trouvé. J´ai pu changer la boite mais pas le cd qui marche mais qui est super rayé alors qu´avant l´envoie il était niquel.

Je contacte donc le site et leur explique mon probleme en demandant comment contacter le gars et comment faire pour mon jeu abimé ,j´attend la reponse pour le moment . Et plus tard je regarde le profil du gars et je vois qu´il c´est inscrit le jour ou il m´a acheté le jeu et qu´il ne c´est pas reconnecté depuis (ce qui fait 14 jours) , je vais donc voir sur les pages jaunes du net voir si l´adresse du gars existe et la je ne trouve rien :ouch: et j´ai bien peur que le gars soitun gros farçeur.

Alors voila tous ca pour savoir comment cela va t´il se passer pour ceux qui connaissent bien le site , vont t´il me donner l´adresse du gars ? Si c´est un blagueur qui c´est inscrit juste pour faire chier que va t´il se passer ? Et surtout vais je avoir un quelconque dédomagement sur mon jeu super abimé et qui vaut beacoup moins a cause de ça ?

Merci d´avance.

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:04:38

Il a gravé le jeu, l´a bousillé et te l´a fait renvoyé :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:05:35

T´appelles 2-3 potes et tu casses la gueules au gars et tu piques quelques truc chez lui ca vous fera un beau noël :noel:

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:07:56

Non mais sur l´envelope il y avait un cachet de la poste disant bien que l´adresse n´a pas était trouvé alors si c´est arrivé a quelqu´un ou c´est comment régler ce probleme qu´il me reponde svp .

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:09:43

Tu l´as envoyé dans une enveloppe simple ou dans un colissimo ?

scopio
scopio
Niveau 35
09 décembre 2007 à 21:12:27

c´estpas grave de toute facon, l´acheteur a paye ton jeu, le fautif dans l´histoire est la poste donc faut faire marcher leur assurance, moi j´ai envoyé aussi un jeu au meme site que toi, et si ca arrive c´est ce que je ferais.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:17:29

En envoi normal, il n´y a pas d´assurance :hum:

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:22:00

C´est en envoi normal :s . Aie , ca se passe coment dans ce cas. Parce que en plus je crois que mon acheteur est un arnaqeur parce qu´il c´est inscrit le jour ou il m´a achté le jeu et il ne s´est pas reconnecté depuis (14 jours)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:25:29

Ouvre un litige sur 2xmc et détaille toute ta mésaventure et attends que 2xmc réagisse.

Ca m´étonnerait que 2xmc rembourse quoi que ce soit.

A combien le jeu a été vendu (hors frais de port) ?

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:27:00

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Reparation-Jeux-rayes

Si sa peut t´aider

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:32:51

le jeu a était vendu a 21 euros

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:34:27

Merci pour ton lien lolo j´ai vu un reparateur qui fait le cd a 90 centimes je me tournerais peut etre vers ca si ca s´arrange pas.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:01

21 euros c´est tout de même une petite somme.

Perso, pour une vente dépassant les 15 euros, l´envoi se fait en suivi et pour une vente dépassant les 40 euros, c´est suivi + assurance.

masterti
masterti
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:54:25

Une chose que je ne comprends pas, où est l´arnaque là-dedand ?
L´acheteur, avant que tu envoie le jeu, a quand même payé le jeu plus les frais de ports ?

Parles en à 2xmoinscher, ça doit être possible de recevoir le payements quand même, ils n´ont qu´à vérifier eux même avec l´adresse de l´acheteur pour découvrir la supercherie.

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:19:07

non mais quand je dit arnaque , je voulais dire une plaisanterie parce que j´ai cherche l´adresse du gars sur les pages jeuns internet et elle existe pas.

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
09 décembre 2007 à 22:41:42

porte plainte contre cette personne et previent 2 foismoinscher.com sa mes arriver une fois et il ma rembourser 70 euro le jeux et encore j´aurai du demande plus.

et dans tes annonces previen ce qui ont pas d´evaluation, tu peut refuser la commande.voila

scopio
scopio
Niveau 35
09 décembre 2007 à 22:43:09

et alors reflechi, si il n´y est pas, c´est qu´il est sur la liste rouge

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:57:04

the_kiki :d) comment sa porte plainte , je m´y prend comment ?

scopio :d) daccord je veux bien , mais comme par hasard il s´inscrit le jour il m´achete un truc et de plus il ne se connecte plus depuis l´achat soit 14 jours ce qui fait quand meme beaucoup quand on sait qu´on a un achat en cours.

scopio
scopio
Niveau 35
09 décembre 2007 à 23:09:48

de toute facon pkoi veux tu qu´il y ait une arnaque vu qu´il a achete ton jeu. la question ne se pose plus

CV92
CV92
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:55:47

oui mais si il confirme pas la reception du jeu j´ai pas les sous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment