Bonjour a tous , je sais que ce n´est pas le meilleur endroit pur parler de ça mais je pense que pas mal d´entre vous ici on du utiliser ce site.
Alors voila mon probleme , il y´a une semaine j´en envoyé un jeu a un acheteur et hier le colis m´est retourné avec la boite cassé et le cd tout rayé qui se balladait a l´intérieur sur l´enveloppe il est marqué que l´adresse n´a pas était trouvé. J´ai pu changer la boite mais pas le cd qui marche mais qui est super rayé alors qu´avant l´envoie il était niquel.
Je contacte donc le site et leur explique mon probleme en demandant comment contacter le gars et comment faire pour mon jeu abimé ,j´attend la reponse pour le moment . Et plus tard je regarde le profil du gars et je vois qu´il c´est inscrit le jour ou il m´a acheté le jeu et qu´il ne c´est pas reconnecté depuis (ce qui fait 14 jours) , je vais donc voir sur les pages jaunes du net voir si l´adresse du gars existe et la je ne trouve rien
et j´ai bien peur que le gars soitun gros farçeur.
Alors voila tous ca pour savoir comment cela va t´il se passer pour ceux qui connaissent bien le site , vont t´il me donner l´adresse du gars ? Si c´est un blagueur qui c´est inscrit juste pour faire chier que va t´il se passer ? Et surtout vais je avoir un quelconque dédomagement sur mon jeu super abimé et qui vaut beacoup moins a cause de ça ?
Merci d´avance.