CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année 2008 : encore celle de la 360 ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:32:43

La team ICO sortira effectivement un jeu, mais pas une suite :non:

Il ne peut pas y avoir de suite à SOTC ou ICO :non:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:33:09

J´aime les gt5 avec leurs conduite de fausse simulation :content: apart les graphisme c´est toujours aussi mauvais, :-( Tekken 6 c´est da la daube pour des gars qui savent pas jouer au jeux de baston ( Vf5 l´enfonce, meme SC )

GarsV
GarsV
Niveau 32
14 décembre 2007 à 12:33:40

Rohhh pas d´alexandra clederman dans la liste PS3 à venir... d´la m*rde !! !!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:34:54

Et j´acheterais la PS3 seulement pour le jeu de la Team ICO :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:36:27

non mais les dates de sorties on les connaient:lost odissey devait etre une sortie mondiale et au final c´est seulement au japon puis décalage de 2mois pour europe et usa.

et si j´etais toi je reflechirai avant de croire les dates annoncées,car la ps3 est en difficulté et doit rassurer ses moutons...euh clients désolé...=>avance des dates les plus proches possibles pour faire croire que les jeux vont sortir vite,puis retard de deux mois au dernier moment et tout le monde se dira "c´est pas grave,on attendra"(voir gta4,dmc4,mass effect,splinter cell conviction,mgs4 encore repoussé etc etc....)

apres penses ce que tu veux,mais celui qui essayes de se rassurer le plus c´est toi ici,car tu essaye de vendre ta console sur le forum d´une autre console...

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
14 décembre 2007 à 12:41:41

vf 5 beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk :malade:
par contr soul calibue :oui: mai je croi pa qu´il l´enfance :non:
et toi scierose gt se vend envrirons de 4 a 9 millions d´exemplaires à chaque épisode et surtout ceux du passage a une new console et je c qu´on va pa regarder les ventes mai la qualité alors pr rappelle ce new gt5 utilisera un nouveau moteur physique alor une nouvell conduite et sa a été confirmé

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:43:16

Vf5 burkkk? :rire: va appendre a jouer sale peintre :rire:

Gran turismo apart conduire des tanks je vois pas ce jeux peux se prétendre simu, je me démande si ils conduisent des voitures poly? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:43:29

C´est pas le nombre de vente qui determine si un jeu est bon ou pas !

Wii Sport, Wii Fit et les différent NFS se vendent trés bien

Okami, ICO et SOTC se sont mal vendus.

Donc... voila :noel:

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
14 décembre 2007 à 12:44:37

jvmat pas des moutons mai seulmen ceux qui veulent c jeux com mgs4 et ff et gt 5 ... :ok:
quand au dates c pas sony qui fait sa alors a toi de bien reflechir et konami a bien dit que le jeu devrai sortir début 2008 mai retarder pour mieux la paufiné surtou graphiquement et sa sera le 1 er juin assuré et ff XIII square a dit u début couran 2008 et la c le 2 em trimestre ...

in-your-big-ass
in-your-big-ass
Niveau 2
14 décembre 2007 à 12:45:44

amousin mai wiisport vien avec la wii et il vis un gran public et sotc et ico on quan meme dépass le milion

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:46:23

Wii Sport (au japon)*

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:49:00

in-your-big-ass vend ta console, achete un dictionnaire de langue française :ouch:

je sais pas si l´année prochaine sera PS3, 360 ou Wii mais des noel je me prend une 360, ya deja trop de hits en exclu sorti dessus pour passer a coté de cette console

On ne peut se pretendre gamer sans 360 :non:

jesite
jesite
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:54:01

il y a eu plein de nouvelles licences, desormais l´on aura droit a des suites, comme cela a été le cas sur toutes les generations precedentes...

maintenant la ps3 n´a pas presenté trop de nouvelles licences, ce qui reste inquietant pour l´avenir.

A ton compteur tu as oublié Rinbow Six vegas 2!

Pour ceux qui ont joué a (une version inferieure) rb6v n´auront pas le luxe de connaitre la fin de l´histoire.

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:55:10

Bah c´est clair que l´année 2008 est clairement en faveur de la Xbox au niveau des jeux.

Sur PS3 y´a que 3 bon jeux de prévu.

clad-illac
clad-illac
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:00:46

Bah de toute façon le must ps3 c´est les FF. J´ai acheter la ps3 pour FFXIII (et espère remake FFVII!), mgs4, killzone 2, star ocean 4, un probable kingdom heart 3, grand tourismo, little big planet, le Home, dbz. Et puis les très bon multi comme GTA , soul calibur et devil may cry. ps : tekken c´est quand même du passé.
La 360 à d´autre hit qui lui sont propres. C´est juste une question de gout donc pas la peine de comparer les jeux.

Pat38
Pat38
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:07:40

in-your-big-ass :d) you believe your ass isn´t big enough? you bought the third playstation game without...game, it´s so stupid!

:sarcastic:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:23:42

gt5 c´est fin 2008 au japon, en europe c´est meme pas la peine d´en parler

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:44:15

bon fermé TOUS vos guelle jvais mettre les chose au point au niveaux des jeux et des exclu et du multi

deja toute les grosse suite de jeux sont quasi multi

Dmc 4 : ps3 / 360
Soul Calibur 4 : Ps3 / 360
Resident Evil 5( qui va etre un hit monstrueux): Ps3/360
un dbz en 2008 : ps3/360

ensuite pour ce qui et de mgs4 (je suis l´un des plus grand fan sur cette terre des jeux mgs ho ca oui) et je peux te dire que l´exclu ps3 et vraiment pas loin de tombé Killzone 1 c´etait deja de la merde alor le 2 jten parle pas

je suis un pro M mais je possede ossi la ps3 et franchement a part Uncharted jme fais chier comme un rat mort sur ps3 ya aucun Hit Exclusif ps3 MGS4 l´exclu et quasiment morte meme kojima en a reparlé recement a la base il disai que non il veulent vendre 1m de jeux le jour de sa sortie mgs 4 va a 90 % sortir sur 360 probablement quelque mois aprés pour ce qui et de ff13 certe le jeu se vend pas tres bien au japon mais tu sais pkoi ? parcke les jap sont des pro m car la ps3 et une consolle jap alor que 360 et une consolle US atten la sortie us et euro de lost odyssey et tu va pleuré comme un chien en voyant les chiffre de vente et je peux te dire que lost odyssey ca va etre le bouclier defensif contre ff 13 fau arreté de dire ff cé le meilleur FF c´est juste un jour square il on fais ff7 ca tout roxé car ff7 cé le best rpg de tout les temp c´est juste ca niveaux exclu la ps3 et mal barré regardé il suffit de regardé ya pa besoin de parlé betement tout les jeu multi plateforme que jai cité cété des jeux exclu ps2 a l´epoque et regardé mtnt ptdr

donc il fau le dire a part god of war sur ps3 gt5 le reste c´est du vent mgs 4 on l´aura crois moi ff 13 jen sais rien mais jpeu te dire que lost odyssey va etre largement de la trempe des final juska present doije te rapellé que c´est Mr Final fantasy qui a participé a la creation de lost odyssey ? Mr final fantasy qui juska present developé ses jeux exclu sony? alor laisse moi rire quand jvois que des jeux comme assassin creed qui devai etre exclu ps3 et qui a la fin sont passé multi plateforme et quand jvois que assassin creed et mieu finie sur 360 avec aucun prob de framerate et beaucoup de moin bug ca me fais rire quoi

Sony a eu le monopole certe avec la ps1 et ps2 vous verrez sony va perdre son monopole ce qui et deja quasiment le cas vu que la ps3 fais un bide enorme en europe et au us a la sortie de la xbox 720 et d´une futur ps4 je pense que le monopole sera a microsoft et que il ne restera plus que les bouffeur de riz qui continueront a sucé sony voila tout et dis

PS3 OWNED

360 RULES

CONVERTISER VOUS LES PRO S CONVERTISSER VOUS EN PRO M ET VOUS VERREZ VOTRE PLAISIR DE JEUX SERA ENCORE PLUS ENORME :noel:

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:45:49

prés pour ce qui et de ff13 certe le jeu se vend pas tres bien au japon mais tu sais pkoi ? parcke les jap sont des pro m car la ps3 et une consolle jap alor que 360 et une consolle US atten la sortie us et euro de lost odyssey et tu va pleuré comme un chien en voyant les chiffre de vente*

je voulai dire Lost odyssey au lieu de ff13

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:58:30

tout d´abord 2007 n´a pas été lannée de la 360 mais celle de la Wii qui l´a culbuté partout dans le monde.

maintenant c´est beau de faire une liste, mais les exclus PS3 2008 on compte MGS4, star ocean4, killzone2, white knight story, GT5, Motrostorm2,...etc. Bref je ne vendrais pas la peau de ´lours avec la 360. Sans compter que plus le temps passe, plus elle vielli mal (par sa sortie prématurée en fin 2005)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment