CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION !!!!

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:10:22

qui est partant pour attaquer et menacer de porter plainte les sites xbox.com et microsoft ?! !! ce message s´adresse a tout ceux qui voit leur console tomber en panne!!! ceux qui sont content de leur console et qui croient naivement qu´elle ne lui arrivera rien
passez votre chemin!! pas de flood merci!!!
Ma console date de decembre 2005 et a tenue jusqu´a avant hier soit deux ans pile sans aucun probleme je me croyais a l´abris et paf apres la derniere MAJ ma console est tombée en panne avant-hier!!
Et meme ceux qui achetent les nouvelles consoles premium HDMI ont des problemes avec !! je trouve ca scandaleux !! ! surtout que cette console est pour moi la meilleure et que je veux pas de ps3 ni de wii de merde, donc battons nous ensemble contre microsoft pour resoudre tout ces problemes!!!

tm86
tm86
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:15:38

KDGRG

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:28

Tant que la populass de pigeons achetera leurs consoles et leurs OS defectueux, rien ne changera...

Si tu veux resoudre les problèmes, boycott Microsoft, c´est la seule solution...

julio78
julio78
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:30:10

O O O O O O O O O O
S S S S S S S S S S
E E E E E E E E E E
F F F F F F F F F F

K K K K K K K K K K
D D D D D D D D D D
G G G G G G G G G G
R R R R R R R R R R
G G G G G G G G G G

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:32:17

chrisg_is_back :d) Et on va jouer à quoi ? A la ps3 ? Malin le chrisG tu travailles pour sony ? :noel:

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:33:56

achetés la ps3 :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:34:28

Et qu´est ce que ca peut etre enervant les gens qui démarrent au quart de tour quand leurs console pètent :honte:
T´était pas au courant de sa fiabilité ? Tu traine souvent ici, fallait t´en douter surtout que la tienne c´est une des premières séries :hum:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:35:17

:honte: le gars qui sent que son intégrité ProM est menacée et il parle directement de PS3... :hum:

Faut un peu ouvrir les yeux, Windows c´est rempli de bug, la 360 idem...

Maintenant vu que tout le monde achete MS en masse, pourquoi changer ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:36:54

chrisg_is_back :d) Ba écoute dis moi à part la ps3, y a quoi comme console si on "boycoot" MS ?
Pas la peine de parler de la wii :hum:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:41:58

Je parle de Microsoft en général, autant de la bombe a retardement qui te permet de bourriner avec plein d´américains sur un live payant que du OS qui a tout pomper chez apple et ou mêmes les messages d´erreur plantent et ou la corbeille est supprimable...

Ensuite tu peux aller jouer chez Sony, même si c´est aussi une belle bande de rigolos, ils ont quand même sorti un truc qui marche.

Ou autrement tu va chez Nintendo qui est peut etre en ce moment l´entreprise jeux vidéo la plus respectable...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:44:30

chrisg_is_back :d) La ps3 ca sera plus tard, moins cher et avec des bons jeux :hap:

Et que MS ai pomper tout chez apple, que ce soit vrai ou pas, osef, moi j´aime bien la 360, pas MS :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:45:36

Malgré sa fiabilité, mais rien n´est parfait hélas :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:50:43

C´est bien ce que je dis, la populass est pigéonée et en redemande !

T´as acheté ta console 350 euros, tu paye pour jouer en live alors que au moins sur PC, c´est gratuit et t´as les mêmes jeux (sans compter que le wifi est de série sur la pluspart des nouveaux PC, alors que sur 360, tu le paye en supplément), si jamais par malheur tu veux voir un film HD sur ton écran HD de la mort qui tue, tu dois claquer 200 euros de plus pour un lecteur HD DVD.

Et pour courroner le tout, a chaque fois que t´allume ta machine, tu prie pour qu´elle ne fasse pas une crise cardique et qu´elle parte en soin intensif en allemagne...

Mais bon, tant que tu trouve sa normal et que t´aime sa, tout va bien dans le meilleur des mondes...

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:51:28

Ah ok le mec qui croit qu´il va pouvoir quelque chose contre microsoft :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:55:53

chrisg_is_back :d) Mais moi je veux pas jouer sur PC ! :noel: Bon à part à gtr2 :o)) mais je préfère jouer à la console :hap:
Et c´est ca ou rien, je préfère faire ce choix quitte à devoir l´envoyer au sav si elle venait mourrir :snif: mais va pas croire que ca me fait plaisir :hum:
Et pourquoi tu perds ton temps à ecrire tout ca ? :doute:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:03:58

franchement je m´en fous,la garantie et de 3 ans,le SAV gratuit,des jeux excellent juste la fiabiliter qui derange,sa a mis 10 jour pour que je recupere ma console c´est pas la mort je precise que je leur ai parler correctement au telephone c´est peut etre pour ça qu´il ont etait cool avec moi :) et une petition contre Microsoft lol ce serait comme demander a un vegetarien de manger une enorme cote de boeuf lol y´a aucune chance :)

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2007 à 16:06:33

Quand t´achete une bagnole t´es pas exempté de probleme.

Keriver
Keriver
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:09:19

Paye ta comparaison :hum:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:10:06

Ouais mais quand t´achete une bagnole qui risque d´avoir plus de freins et que tu peux rien y faire...bah normalement tu l´achete pas .

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2007 à 16:20:32

chrisg_is_back Posté le 09 décembre 2007 à 16:10:06 Ouais mais quand t´achete une bagnole qui risque d´avoir plus de freins et que tu peux rien y faire...bah normalement tu l´achete pas .

à croire que ta console t´explose dans la gueule :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment