En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
youpi une manette gratuite
snaker62
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:34:26
pour c'est forza 2 gratuit merci le sav
Gautinho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:37:19
J'ai appelé mercredi pour une manette, que la gentille dame m'a accordée! 10 jours ouvrables!
MetrotraXx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:38:56
Mouais, je vais répondre la meme chose que je réponds à chaque fois.
Bougez votre cul et faites quelque chose de votre vie pour avoir ce que vous voulez sans être obligés de pigeonner des gens qui ont réussis à faire quelque chose de la leur.
Gronours
Niveau 8
25 janvier 2008 à 23:03:37
aucun rapport tu peu tres bien faire quelque chose de ta vie et gratter des truc du moment que tu peu fait le pis frenchement c'est MC ils s'en foute completement sinon il demanderé de renvoyer lé chose defectueuse
Skins_Addict
Niveau 8
25 janvier 2008 à 23:05:52
Moi j'ai eut ma manette en boite __________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=6fCQGoEVAww
chrisgt_-
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:10:42
MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
Posté le 25 janvier 2008 à 22:38:56 Avertir un modérateur
Bougez votre cul et faites quelque chose de votre vie pour avoir ce que vous voulez sans être obligés de pigeonner des gens qui ont réussis à faire quelque chose de la leur.
+1
[-Koril-]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:19:46
MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
Posté le 25 janvier 2008 à 22:38:56 Avertir un modérateur
Bougez votre cul et faites quelque chose de votre vie pour avoir ce que vous voulez sans être obligés de pigeonner des gens qui ont réussis à faire quelque chose de la leur. _______________________________________ Et quand on a 15 ans et donc pas encore la possibilité de travailler ?
Et moi je pense que malgrès que ce soit illégal, dans la vie faut savoir se débrouiller comme dit ma mère, et je pense que s'il est possible d'obtenir des choses en couillonant un peu une entreprise, ca fera de mal à personne... Bill Gates est assez riche.
PS : J'ai recu aujourd'hui la manette que j'ai gratter mardi dernier, et j'en suis très content. Par contre, je suis contre la reproduction de cet acte jusqu'à voler des DD 120go et tout ca ... Après ca devient exagéré ... _______________________________ « Val »
-Xaray-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:25:30
salut a tous, pour éviter de creer un nouveau topic, je UP celui-ci qui s'approche de mon probleme alors voila, ma manette déconne, quand je branche mon micro j'entends rien, le micro est indiqué sur l'écran du lobby en multijoueur mais j'entends les joueurs parler via ma télé et c'est très embêtant, je pense appeler le SAV pour qu'il m'envoit une manette mais j'ai achété ma console le 23 novembre 2006, y a une peu plus d'un anq uoi, et je voudrais savoir si j'aurais droit a une manette plutot que de la payer merci de m'aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.