c est pas bourrin c est hysterique car l ai est hysterique elle zigzgag dans tout les sens a 100 a l heure en vidant les chargeurs( et ca touche toujours.....) ou nous fonce dessus bref pas une maline...la seule fois ou j ai vu une manoeuvre de surprise de cette a.i c etait pitoyable je suis dans un couloir avec sur la gauche une piece qui a 2 portes ,une est pret de moi l autre plus loin ,je vois une folledingue avec un objet contendant qui me fonce dessus mais la au lieu de me foncer dessus direct elle entre dans la piece par la porte eloignée de moi et tente de me surprendre en sortant par la porte plus pret de moi ..... voila ....super non
j ai failit tomber dans le piege!
tu peu pirater les tourelles de defense en executant un mini jeu chiant pour qu elles t aident a abattre les ennemis mais bon ca n apporte pas grand chose et c est lourd de refaire ce mini jeu a chaque tourelle
les plasmides n apportent rien alors au final c est un doom avec le bon vieux shot/tommygun
les armes sont vraiment sans originalitée mais elles sont agreables a utiliser pour la plupart le probleme c est qu on a aucun plaisir a s en servir contre ces especes de pantins cokés qui servent d adversaires
oui on peut definitivement dire que c est du bourrin pur souche ,les objectifs a accomplir sont sans interet generalement ca se resume a faire des allers retours dans les niveaux pour aller chercher des ingredients afin de confectionner ceci ou cela ce qui donne lieu a ces seances de shoot archaiques sans interet