Bonjour amis forumeurs^^
Voila hier soir j´étais en train de jouer tranquillement à halo 3 quand soudain boum! Bug total, l´image s´est bloqué avec certaines traits dessus qui la déformait legèrement avec un "biiiiiip" continue. J´me suis dis que le disque était peut être salle, j´ai ouvert le lecteur et le disque de halo 3 était dans ma main pourtant sur la télé j´voyais toujours l´image du jeu lol^^
J´ai donc mit Gears Of War dans le lecteur, j´ai fermé, j´ai éteins la console et là elle se rallumait plus! C´était le fameux bug: trois diodes rouges! je l´ai débranchée et rébranchée, même essayé dans une autre pièce, elle se ralumait, au bout de 30 secondes ça plantait et de nouveux les diodes rouges en essayant de la rallumer -__-
Ce matin: grand nettoyage^^ j´ai pris le sèche-cheveux de ma mère en mode "air froid" et j´ai netoyé les systèmes de ventilation (ma chambre est toute grise maintenant^^).
Ca se rallume, je play un peu guitar heroe II mais au bout de 2/3 chansons bam ça plante! Par contre je crois ne pas avoir eu de problèmes des diodes rouges ce matin.
Bref vous pensez que je dois appeller le sav? Parce que si ils me la prennent je l´aurais pas pour noël donc j´pourrais pas test assassin´s creed, guitar heroe III et naruto rise of the ninja =´(
Mon père va essayer de la démonter pour voir si on peut pas la netoyer à l´intérieur, vous me conseillez quoi vous?