CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obliger d'avoir le Live ?!

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:53:57

Bonjour à tous, voilà, j´ai entendu parler de la fameuse mise à jour de la Xbox 360, mise à jour qui ne m´interresse uniquement pour la gestion des fichiers de type DivX... en effet, le Xbox Live ne m´interresse absolument pas (je n´aime pas le multi... oui oui ça existe des gens comme ça ^^) et donc, vous vous doutez que je ne l´ai pas. Seulement, il me faut absolument cette mise à jour de la console mais n´y a-t-il pas moyen de le télécharger quelque-part sur le net ?

Les màj de compatibilité de jeux Xbox d´origine sont téléchargeables sur le net, donc de la part de Misrosoft, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir les mises à jour de firmware sur le net, à moins que ce soit encore une strategie commerciale bidon de sa part... J´ai cherché partout cette màj sur le net mais je ne la trouve pas... à moins d´avoir louper quelque-chose.

Merci donc de m´éclairer et désolé si un problème su même type a déjà été posté, j´ai tout de même fait une recherche avant.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:56:42

ben branche ta console part port ethernet cré ton profil que tu n´utiliserat pas et si tu te connecte tu pourat telecharger la mise à jours.je ne suis pas sur et cré un compte silver.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
09 décembre 2007 à 09:57:06

Tu peux avoir le live silver gratuitement. Tu n´as donc qu´à faire ça pour avoir ta mise à jour.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:01:44

Oui j´ai déjà essayé mais je ne peux pas du tout avoir le live, même Silver, mon ordinateur est relié par wifi a internet (conectio partagé) et donc lorsque je branche ma console par ethernet sur mon ordi, forcement, je ne peux pas avoir accés, il faut que je passe par le modem, qui est en bas...

La seule façon d´avoir le live chez moi, c´est de débourser 70 euros pour une antenne wifi...

Mais bon 70 euros pour ça... je suis pas cresus moi

Merci de m´aider en tout cas :)

Au pire, la mise a jour sera de toute façon présente d´office dans les futurs jeux mais comme j´envisage de m´acheter Mass Effect qui est sorti avant la mise a jour ben.... c´est rapé

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:14:11

tu crées un compte sur le net via
http://www.xboxlive.fr/

tu télécharges la MAJ, tu la graves sur un cd rw que tu insèreras par la suite dans ta bobox et je pense que ça marcheras.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:47:18

D´accord merci pat38, je vais essayer ça de suite :p)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:07:38

Désolé j´ai cherché mais où télécharges-t-on la màj ? Je ne la trouve pas sur le site...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment