CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'aliasing vrai ou faux?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:23:02

tu parle de bornes en HDMI ?

deja est tu sur de ça ? sachant qu´en france on aura du YUV au début seulement !

Ensuite moi je l´ai vu tourner sur un ecran micromania et si y´avai de l´aliasing bah franchement j´ai rien vu sur CoD2 !

Après sur Kameo, j´ai vu un petit effet de scintillement sur certains objets très petits et très détaillés !

Après si tu veux chialer vas y, mais la qualité des effets de lumieres et des textures sont au rendez vous pour une next gen

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:24:37

Head arrête de faire le borné. Les bornes sont connectées avec des TV de merde ou des lcd Samsung ....avec une image native de 1366/768 en Hdmi....?

head20
head20
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:26:04

il n´existe pas encore d´adaptateur HDMI pour la 360...

De plus, apparement certaines bornes sont en 480p, donc t´es a coté de la plaque la...

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:26:36

Ryo tu m´apprends à l´instant que micromania fesaient des écrans merci à toi ;)
Mdr te jure!!
Ton effet de scintillement sur les objets petit et précis ce n´est que dût a l´aliasing....

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:29:57

Head allez t´as raison ...Il n´ y a aucun effet d´aliasing je ne vais pas faire du social un dimanche aprés midi Tu ne veux pas voire plus loingt que le bout de ton nez ...
Celà ne changeras rien je garde ma résa pour ma 360 je ne suis pas là pour descendre la 360...
Que je ne tombes pas sur une de tes réponses plus tard disant "Erf trop d´aliasing sur la 360" car je serais te le rappeler mec ;)
Allez bon vent

head20
head20
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:30:48

boulet...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 novembre 2005 à 17:34:17

klanky
Ryo tu m´apprends à l´instant que micromania fesaient des écrans merci à toi ;)
Mdr te jure!!
Ton effet de scintillement sur les objets petit et précis ce n´est que dût a l´aliasing....

là tu pourve bien ta connerie ! ça confirme que tu ne sais meme pas de quoi tu parles

j´ai dit ecran micromania pour dire que le montage etait fait par leur soins et non pas ces bornes mal réglé une fois sur 2 !

Ensuite tu cause d´HDMI alorq qu´en europe, les accessoires HDMI ne sont pas encore annoncé (pas de date de sortie) !

Ensuite tu viens essayer de descendre la 360 alors que de plus en plus de gens l´ont vu tourner cette console !

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:36:27

head20 tu connais environ 150 mots, pas mal :)
Allez vas à coté d´augmenter tes stats sur les autres topics à coup de boulet par ci boulet par là ...Mais tu resteras un vide un grand vide complet dans l´univers vidéoludique et d´une inculture énormissime, mais bon t´es un boss t´es un tueur mais tu ne m´as rien appris aujourd´hui...Donc je repart avec mes arguments toi tu repares avec tes insulte digne d´un bon kevin de base...

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:49:36

Ryo Relis bien mes réponses ...
Je reformul gentillement pour toi :)
JE NE SUIS PAS PRO SONY JE NE SUIS PAS LA POUR DESCENDRE LA 360 mais maintenant si critqué quelque choses c´est forcément descendre alors là mon pauvre je ne peux rien pour toi mais le jour où tu acheteras une voiture , une maison, un jeans et tu diras tiens ceci ne vas pas trés bien alors on t´accuseras aussi DESCENDRE....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment