CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'aliasing vrai ou faux?

sim-sim
sim-sim
Niveau 1
27 novembre 2005 à 15:00:20

Il font pitier sur une console comme celle la il devrai meme pas en avoir sur une tv pourris

obliger d´acheter une tv HD= arnaque , console de bourgeois, travail honteux de microsoft

balearic
balearic
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:05:59

c bon
720 le VGA
1080 la HDREADY
:ok:

spikespiegel
spikespiegel
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:24:48

bande de boulet !! !arretez un peu de flipper comme ca!de l´aliasing il y en aura toujours un peu et oui,pour avoir teste la 360 je peu vous dire qu´il y en a plus ou moins suivant le jeu mais rien de dramatique(surtout quand on sait que les developpeurs n´ont pas encore utilisé le filtre de la 360,et ne travaille que sur un core!!!)
la championne incontesté de l´aliasing reste et restera la ps2!!!!!moi je sui completement emballe par la 360!!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:55:24

dites j´arrive pas à bien comprendre, depuis quelque temps tout le monde parle d´aliasing sur la xbox 360, souvent en regardant des screenshots d´ailleurs...

Bref je l´ai essayé chez un pote hier. J´ai donc testé Kameo, Call of Duty, Quake 4 et PDZ. Bah je sais pas ou vous le voyez l´aliasing... Soyons honnete, oui y´en a par ci par là mais faut y faire sacrément attention pour le remarquer... A aucun moment ça m´a géné et je dirai que j´ai été scotché par la qualité graphique plus que par l´aliasing (je vous le dis j´en ai presque pas vu).

Pour précision je jouais sur une télé normal, écran 16/9 cathodique.

quebec
quebec
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:08:07

moi je possede la xbox 360 depuis le 22......j,ain un télé cathodique standar mais de bonne qualité (jvc iart 32 pouce écran plat)j´ai connecter en yuv.......et j,ai pas d´alliasing........le seul jeux ou j,ai pu en appercevoir un peu ces sur le jeux pgr3 et c´etais tres minime cetais genre sur l´aileron et sur le toit ....mais il faut arreter de joeur pour le remarquer car en plein parti sa ne parrais pas

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:08:18

mais c´est dingue sa...

sa depend de la conectique. voila pourqu´oi defoie il y en a et defoie il y en a pas.

donc sa depend du reglage.

quebec
quebec
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:11:28

ouais probablement que si je passe aun 3 rca standar (a/v) je voirrais une diference ....mais pour linstant en yuv rien a signaler les couleur si belle sans jamais débordé et pas d´alliasing en vue

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:23:25

Ca na rien à voir mais moi j´ai une TV cathodique Sony trinitron : quelle est la difference avec une tv normal ?? ?

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:33:24

Je peux te dire que il y a plein d´aliasing et que ce n´est pas normal surtout connecté en HDMi même su mon pc avec une gforce 6800GT il n´y a pas un pet d´aliasing (pourtant désactivé).....
Alors là je te l´accorde les textures sont superbe (normal c´est du directX9)ensuite effet de neige de smoke de pluie etc super (mais j´ai pareil sur mon pc) mlais l´aliasing celà m´a décue énormément...J´en ai même laché la manette sur une des bornes installé chez la FNAC....
http://perso.wanadoo.fr/klank/aliasing1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/klank/aliasing2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/klank/aliasing3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/klank/aliasing4.jpg

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:03

il n´y a d´aliasing que si tu brache avec de mauvaise conectique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-252483-1-0-1-0-0.htm

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:42:50

chmike tu serai pas de lillers par hasard ?

head20
head20
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:43:50

klanky, t´exagère avec tes photos... l´aliasing est mimine ici, surtout en plein mouvement je ne suis pas sur que ca choque + que ca...

Faut arreter la pignole maintenant :honte:

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:47:49

HDMi mauvaise connectique me faites marré les gens....
L´aliasing minimes....Mdr pour te dire tellement que celà m´a gavé l´aliasing j´ai stoppé de joué je ne voyais que ca et celà fesait genre du clipping....
T´inquiétes je ne suis pas pro sony ou anti Crosoft je suis juste un pure gamer passionné mais là je suis décue et crois moi qu´en mouvement c´etait horrible...Et je ne voyais que celà je ne te parles pas de king kong .....

darkblague
darkblague
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:50:49

pufff n importe koi avec votre aliasing faut etre taré d dire k il est enorme ta sorti la loupe ou koi
c pa bon la beu pour les faible d esprit :lol:

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:55:46

Si pour vous il est minimes c´est que vous y êtes habitués et que vous n´êtes pas exigeants mais moi je dit que pour une console next gén, avec des connectiques tout numérique de voir de l´aliasing on régresse et on se retrouve avec autant d´aliasing que sur PS2...
Mais bon critiqué mes remarques si bon vous chante moi je persiste et signe quand je dit que pour une bête comme la 360 avec des textures de foiu des effets de fou de voir de l´aliasing comme ca c´est trop...

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:57:15

Head20 tu reste polie tu seras gentil

darkblague
darkblague
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:57:20

arrete c ke les dev ne savent pa les metrisé c tout atten tu verra l aliasing sautera et pui moi j ai jouer j ai plutot eu mon trou du cul une nouvelle foi troué
je persiste et signe aussi
la beu c pa pour les faible d esprit

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:59:53

Mdr alors pour toi EA qui dévelloppe sur PC call of duty 2 ne sait pas bien dévelloppé pour la 360 qui a une architecture PC.....
Et ne sait pas enlever l´effet d´aliasing....??
Tu te rends compte de ce que tu dis???

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:02:51

Et je réponds pour Gaara le bidon qui ouvre un topic traitant du même sujet....
Je ne suis pas pro PS3 Je suis un Gamers point barre...Celà ne m´enléveras pas l´idée de ne pas prendre la 360 juste j´apporte un probléme qui pour moi est important ....

darkblague
darkblague
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:03:44

erreur architecture MAC
ds le cul ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment