CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[adresse IP]3 heures avec :rechercher:

christ212
christ212
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:46:52

Je me suis acheté une xbox 360 PRO hier (sans attendre noël) et j´ai décidé d´essayer d´installer Xbox live aujourd´hui, mais voilà que pendant le test de ma connection , l´adresse ip ne marche pas... J´ai énormément cherché et essayé de trucs que je ne sais plus quoi faire...

Premièrement j´ai essayer de connecter le cable internet qui venait avec le xbox 360 là :
http://www.arrisi.com/product_catalog/_docs/_lowres/402P.jpg (mais j´ai seulement de power à battery 1 , comparer a l´image via google.)

Deuxièment:J´ai exactement sa dans ma maison quelque pars qui traîne , mais je ne sais pas si a va être utile :
http://dico.developpez.cocom/html/_img/routeur-wifi.jpg

Troisièment:J´ai chercher et j´ai su qu´il fallait changer l´adresse ip de ma xbox 360 PRO , sa n´a pas marcher même en suivant un conseil de quelqun qui disait qu´il fallait l´ip 192. quelquechose ...

Quatrièment:J´ai entendu parler de freebox , mais on dirait que sa coute de l´argent juste en voyant le 29.99 € 0_0 ...

Cinquièment:3 heures et déjà tanné , aider moi s.v.p. :snif1: , je veux essayer pour la première fois xbox live !

Dernièrement (enfin) :Dans paramètre>Panneau de config.>connexion réseau>connexion d´accès a distance (pour moi) , il parait que dans propriété et avancé il faut cocher <<Autoriser d´autre utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur>> , mais le problème s´est qu´internet ne marche pas après avoir cocher à cause d´un nom d´utilisateur et un mot de passe pas enregistrer , je sais pas quoi faire .

P.S. Je suis très mauvais en informatique , de l´aide est donc recommandé .

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:20:36

tu as:
un modem
un routeur
une live box
...

:question:

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:32:08

un routeur correctement configuré via un pc suffit pour la connection.
tout en automatique sur la xbox.
un compte hotmail avec une adresse valide suffit pour le live.
lors de la connection de la 360 sélectionner la connection par l´adresse hotmail et activer le live silver, un mois de gold sera automatiquement crédité.
pour renouveler le gold , ile st préférable de passer par une carte pré-payer ce qui évite les procédures de résiliation ou d´annulation en cas d´abandon du gold.

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:36:31

<<un routeur correctement configuré via un pc suffit pour la connection.>>

• Une explication sur la configuration à prendre serait apprécié ^^*

-La live box est la seule chose que j´ai pas , j´ai un modem et un routeur , est-ce important la live box pour le xbox live ?

-Je sais pas si s´est bon , mais dès le début je me suis inscrit là pour le xbox live ->
http://www.xbox.com/fr-FR-FR/live/howdoigetxboxlive.htm
j´ai seulement oublier de le préciser ^^´ , je ne sais pas si je me suis tromper .

-Sur la boîte s´est écris : Abonnement xbox live silver gratuit , je croyais que s´étais 1 mois gold gratuit à se que j´ai vue dans les topics 0_o .

Pour rappel , l´adresse IP est un gros problème pour moi :-( .

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:39:20

si tu choisi silver apres il te propose le mois gratuit sinon pour l´ip je sais pas moi c´était le DNS qui me faisait chier :)

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:00:37

Ah , ok , tant mieux , je me fesait un peu de soucie , xbox live qui marche pas et pas de gold en plus si je réussie , sa m´aurait fait pleurer .

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:50:34

Je vien de réusir :hap: !

Maintenant , mon problème s´est que sa s´arrête a DNS :´( .

godofprince360:pourrai tu me dire comment tu à fait pour arranger ton problème ? J´espere que tu est réveiller (1:50 AM chez les FR)

griko
griko
Niveau 8
09 décembre 2007 à 02:51:59

bon deja la live box et la freebox touublie ce sont des modem routeur fournit par des fai français et toi t au quebec donc tu en trouveras pas et ça te serviras a rien!

donc tu as un routeur ben tu indique l´adresse ip de ta X360 et apres tu ouvre les ports qui vont bien sur cette ip!

port a ouvrir :88 udp , 3074 udp et 3074 tcp !

avec ça j´espere que tu crisseras plus ! :-)))

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:05:37

Bon , va falloir trouver se routeur qui traine quelque pars (sa me servais à rien avant...)

christ212
christ212
Niveau 9
09 décembre 2007 à 03:36:19

Arg... J´ai de la misère à intaller Xbox live ET le routeur -_-´ ... On aurait pas pu avoir plus simple pour avoir xbox live :( ?

Sinon , je suis obliger davoir le routeur ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment