CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sacrifier budget 360 pour le telethon

semicka
semicka
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:55:27

Mais lol je rigole xD

Ne prenez pas au premier degré mes propos xD

Si j´avais de l´argent, j´en donnerais c´est sûr, mais il faudrait appeler les stars à leur donner de l´argent avant nous.

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:56:11

Tout le monde donnerais, mais les stars elles donnent quoi elles??? moi j´aimerai savoir

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:56:49

clair +1000 semicka.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:58:06

On donne, on donne, on donne...mais les résultats ?

Si je me souviens bien, la moitié des dons à cause du Tsunami en Asie n´ont pas servis ou ne sont pas arrivés...

semicka
semicka
Niveau 4
08 décembre 2007 à 23:04:15

Pourquoipasgne, c´est exactement ce que je dis:
La plupart du temps les organisateurs empochent les gains, et laissent les pauvres handicapés dans leur sombre vie invivable...

max1742
max1742
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:05:44

Donner des sous à l´arc !! !!

C´est pas facile....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2007 à 23:15:38

scieRose
:d) et alors c´est pas parce que ce sont des maladies génétiques qu´il faut pas essayer de trouver! Je te signale qu´on connait un paquet de truc dans le domaine de la génétique alors tôt ou tard, ça viendra.

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:17:15

T´as raison

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2007 à 23:18:30

ouais je sais! :fier:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:19:25

Je vais pas dire le contraire sur ca, mais pour l´instant je vois pas de résultat j´aimerai les voir remarché ou etre normal, mais la :-(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2007 à 23:33:18

Le problème avec la génétique, c´est surtout la législation plus que la technique car selon les pays ça diffère et il faut bien admettre que sur cette question, la France est assez protectionniste (en bien ou en mal, chacun jugera) mais ce qui est sûr c´est que ça limite la marge de manoeuvre des chercheurs français! :ok:

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
09 décembre 2007 à 00:03:56

Y´a vraiment une rafale de bolosse quand même, moi perso tt les ans je donne 5€ (1 paquet de clope franchement c rien) Si toute la france faisait comme moi........ 5x60 millions

Enfin bref vive la mentalité de petit merdeux que vous avez...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:17:27

Je préfère encore les mecs qui ne donnent absolument rien que ceux, comme xGSx_charleee qui soulèvent les coussins du canapé pour retrouver quelques piécettes et se la péter en traitant ceux qui ne donnent pas de petits merdeux.

La vraie générosité ça ne s´affiche pas comme ça.

Perso je ne donne pas, ce n´est pas une question d´être égoïste ou quoi que ce soit, je ne trouve pas non plus l´excuse de l´argent qui est détourné, c´est l´attitude la plus misérable de toutes.
Juste que si on devait donner 5 euros à toutes les associations qui en demandent, et qui ont pour la plupart des préoccupations bien plus importantes (le SIDA, le cancer, la famine, le paludisme etc...) on en sortirait pas. Seulement malheureusement pour elles, ces causes n´ont pas la TV et Jennifer pour les soutenir, rien pour faire bander notre ami Charleee, tant pis pour elles.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:30:58

xGSx_Charleee Posté le 09 décembre 2007 à 00:03:56 Y´a vraiment une rafale de bolosse quand même, moi perso tt les ans je donne 5€ (1 paquet de clope franchement c rien) Si toute la france faisait comme moi........ 5x60 millions

Enfin bref vive la mentalité de petit merdeux que vous avez...

Sache que l on est solicite de partout , le telethon n est qu une goutte dans l ocean, malheureusement, les gens n ont plus d argent et pour la plupart ont du mal a survivre , donc donner est devenu une chose encore plus dur .

pourtant , nous sommes des privilegies , et tant de malheurs dans le monde , la misere, les guerres, la misere des enfants at leur exploitation, ...

Sommes nous des monstres parce que nous refusons de donner au telethon,

Oui pour ceux qui font partis des plus riches et non pour ceux qui ont une vie penible, qui doivent se serrer la ceinture et survivre avec leur famille , j ai une femme et un gosse , je suis dans la merde, desole, je ne peux pas aider mais des que je le peux oui :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:34:07

Ah non il y a aussi l´excuse de "j´ai pas un rond" qui est totalement hypocrite.
Ne me dis pas que dans ton budget il ne te reste jamais 3-4 euros en fin de mois.
Quand on veut donner on peut toujours, même quand ce n´est pas grand chose.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:41:25

Je pars du principe que chacun fait ce qu´il veut avec l´argent qu´il a gagné :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment