CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help J'ai un pb avec mon gamertag!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:53

Salut à tous! Voilà en fait depuis quelques jours j´ai quelques petits soucis avec mon GT.

Voilà jusqu´a fin aout j´était membre GOLD sur Xbox Live, mais début septembre du fait que j´avais plus de sous sur ma CB microsoft a du me résilier l´abonnement. Depuis je peux meme plus me connecter au live silver de mon compte principal! Aujourd´hui j´aimerais reprendre abonnement au GOLD mais le probleme, quand je vais sur "me connecter au Live" sur mon compte principal, rien ne se passe! Ils me disent meme plus que j´ai pas accés au Xbox Live Gold et me mette pas le lien pour renouveler l´abonnement!

Du coup je suis complètement coincé et ne sait quoi faire, j´ai écris au service technique mais pour l´instant aucune réponse. Donc si quelqu´un connait la solution, ou si cela viendrait d´un petit probleme sur le live, qu´il me réponde! Merci beaucoup!

2pacgamer
2pacgamer
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:09:15

lut ,fait un autre compte ^^ sinon je n´en sais rien.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:10:23

Est-ce que tu arrives à te connecter sur ton compte à travers le site xbox.com ?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:16:01

Oui j´arrive bien a me connecter sur xbox.com j´y était tout à l´heure. Et là ch´uis bien sur mon compte sur ma 360, et y´a donc marqué "Se connecter à Xbox LIVE" , j´appuis ca me met connection, et là il me déconnecte de mon profil! J´suis paumé sérieu ^^.

Sinon refaire un compte, les boules quoi :s. Perdre mes succès et pire mes jeux arcades et mes MS points c´est pas trop le top :s

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:13

Clique sur ta gamercard et vas dans gestion des comptes puis sur abonnement je penses :noel:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:24:36

bah justement comme je dis plus haut, quand je clique sur ma gamercard, soit il veut pas y aller, soit il se connecte a mon profil mais quand je veux cliquer sur connecter au Xbox Live, il me déconnecte de ma gamercard. Donc impossible d´aller dans la gestion des comptes

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:17

Tu peux accèder à la gestion de ton compte sur xbox.com

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:17

mais si tu es sur ton profil, tu as juste a cliquer comme pour changer ta devise mais tu vas dans gestion des comptes non ? je comprends pas trop :noel:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:52:17

Aaah dsl m4nofD3atH ^^ j´avais pas compris je croyais tu parlais sur ma 360 ^^ alors vais tester par le site merci les gars je vous tiens au courant :)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:59:40

Je suis maudit :s, apparement on peut pas renouvelé son abonnement par CB sur le site, seulement par code promotionel ou code prépayé... Personne ne saurait ou j´peux avoir un code 48h à la limite? Comme ca peut etre j´pourrais ensuite reprendre l´abonnement sur ma xbox. Ch´uis en pleine galère mdr

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:05:13

Seifer-almasy :d) Appelle le service client :ok:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:10:15

ils bossent à cette heure? remarque c´est censé etre 7j sur 7 et 24/24 mais bon, j´ai pas arréter d´appel sans réponse c´t´aprem. Donc on va voir

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:12:33

C´est mort pour ce soir .. le service client ferme à 20h00 le samedi.

Appelle demain, le dimanche c´est ouvert de 9h00 à 17h00.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:13:00

A la limite, si quelqu´un aurait un code 48h et la générosité pour ^^ voilà mon adresse : romainbragantini131@msn.com merci les gars! (pétage de cable, il arrete pas de me déco de mon GT maintenant :s)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment