CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite pour noel....

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:02:08

liberté d´expression tu connais imbécile
je dis ce que je veux t´ai pas content je m´en branle
:hap:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:02:39

360 :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:11:14

[beck69]: :honte:
liberté de dire des conneries mais pas de flooder ou d´insulter même si on a rien d´autre à foutre que de venir sur un forum qui ne nous concerne pas ...
:bye:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:13:45

ok pas d´insulter^^
mais pourquoi tu me dis ça "tu dégages ou tu vas devoir te trouver un autre pseudo.."
:ouch2:

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:19:26

[beck69] :parceque je ne vais pas sur le forum ps3 pour leur dire que la ps3 n´a pas de jeu, un kit de développement de merde, un live médiocre et que quand les premières machines vont planter passer 1an, se sera de leur poche...

pourquoi?

parcequ´il est possible je prenne la ps3:
-quand il y aura des jeux
-quand le live sera correct
-quand le BR sera un format de référence
-quand les jeux seront supérieurs à ceux de la 360...

donc, pas demain...

frozengod
frozengod
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:22:06

ENCORE la meme question

voila moi jai une ps3 alors je peux rien dire de la 360 jen ai pas !

moi qui est amateur de films sa revienderais au meme prix la 360 que la ps3 alors ... (pour le suport hd en option)

jaime bien les exclu mgs (ff13?) ratchet (love) uncharted

warhawk aussis qui est amusans entre amis separation des ecrants sur une 46 po sa dechire !

jai vu que haxe etais une mais ?

le fait que le online soie payant ... dejas il vaut payer internet en plus dajouter 5$ mois juste pour joeur sur internet bha pas pour moi jaimme mieux avoir 1 a 2 jeux par ans de plus que me payer le live

mais javoue que gears of war a laire trop top mais jaime pas trop le fait que tu dois atendre quand t mort la fin de la game pour revenir(moi qui meurt souvent le premier) sa me rapelle conter strike et je deteste sa

la aussis le fait du sav mais bon microsoft on mit une garanti de 3 ans mais quan ta plus de garanti sa dois fair tres chier!

sa depend des ejux que taime! eu il a les milti qui son exelent qui arrive (cod 4 bf bad company) sertain dire quil son mieux sur 360 vrai mais sa me derange pas trop 3 4 pixel de moins lol

jai prit une consol pour avoir les jeux qui son sur consol uniquement pas sur pc alors ya gears bioshok sur pc ...

fait ton choix... si tu veux pas trop depencer ya le pact a 40go sa revien moins cher mais a ta place jatenderais que la dualshock 3 surte sur ps3 avan den acheter une

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:23:40

ah ok tu ne veux entendre que ce qui tu te plais ...
moi aussi peut ete un jour je prendrais une 360 quand MS sera fabriqué une machine
:hap:

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
08 décembre 2007 à 19:26:51

Tu t´es déjà fait un avis, mais voici le mien :p)

A la base je voulais prendre la PS3, mais comme elle est sortie plus tard en Europe, bah je me suis pris la 360 et je ne le regrette absolument pas :

- beaucoup plus de jeux (pour l´instant en tout cas)
- manettes beaucoup plus ergonomiques et confortables que celles des Playstation

En revanche :

- impossible de faire un backup de tes sauvegardes sans passer par la caisse
- Xbox Live payant (mais bon, 60€ l´année ça va)

Et quand je vois mes potes qui ont une PS3 qui achètent des jeux PS2, je me dit que c´est bien dommage d´avoir une PS3 pour le moment... :-p

frozengod
frozengod
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:31:51

iwen Posté le 08 décembre 2007 à 19:19:26 [beck69] :parceque je ne vais pas sur le forum ps3 pour leur dire que la ps3 n´a pas de jeu, un kit de développement de merde, un live médiocre et que quand les premières machines vont planter passer 1an, se sera de leur poche...

pourquoi?

parcequ´il est possible je prenne la ps3:
-quand il y aura des jeux
-quand le live sera correct
-quand le BR sera un format de référence
-quand les jeux seront supérieurs à ceux de la 360...

il a dejas des bon jeux (ratchet uncharted motorstorm resistance biento haze plus les milti!

le live hahaha il est trop bien plus de 500 serveur meme a minuit sur warhwk 300 sur motorstorm et sa lag pas le moins du monde ! +home qui arrive biento et qui ma l´aire trop de cher trop bien!

le br a dejas ganier ou presque plus que quelque mois et el hd dvd est mort

pour les multi il ne serons jamais a la meme valeur que 360 aprceque il a 2 fois plus de 360 que de ps3 et que la ps3 est plus dire a devloper mais ..... quand on compar les exclu avec les autre on voie clairement la qualiter des jeux ps3

la je parle pas de lair un jeux de mer** u que les devlopeur on tout rater mais des beau jeux avex plusieur heures d´amusement comme ratchet(<----lui je l´aime boucoup oh oui!) uncharted bien sure mgs 4 motorstorm

ou pour les fanatic de cours il a gt 5 prologue ou que meme la demo dune demo fait mieu que pgr 4 ou forza 2

matheo44444
matheo44444
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:33:24

OK merci de vos avis DAMSned et frozengod mais de toute facon je suis sur que je vais la prendre!

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:38:21

Perso je te conseil la 360 :-))) Oui j´ai la 360 mais c´est pas pour ça que je suis un pro-M la preuve j´ai eu PS1 et PS2 . . .
De bon jeux des graphisme super bref dla bombe :-)))

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
08 décembre 2007 à 19:39:51

Demande aux heureux possesseurs de PES 2008 sur PS3 s´ils arrivent à jouer sur Internet :sarcastic:

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:43:32

c´est vrai que ratchet est un bon jeu et que uncharted vaut mieux que les notes qui lui ont été mise...

ce qui m´agace ce sont les boulets comme [beck69]qui viennent dénigrer la 360 sur ce forum. je ne me permets pas ce genre de connerie sur les forums ps2 ou ps3...

accessoirement le live silver est gratuit sur 360 et permet le téléchargement des démos et les maj soft et harware nécessaires.

en ce qui concerne les formats , la 360 lit divx et xvid.

dès lors quelle dispose d´un DD, la 360 est rétrocompatible, il n´est pas nécessaire de payer un modèle plus cher...

quand aux contenus et extensions pour les jeux, à de rares exceptions ils seront payant également sur ps3.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:02:07

moi tu vois j´hésité aussi et j´ai pris la 360 et je le regrette pas du tout , le live ca change carrément le jeu , en parlant du live si tu le prends tu t´éclatera contrairement au live de ma ps3 qui est certe gratuit mes d´aprés des potes qui on la ps3 vraiment pas de qualité et je te parle pas des jeux sans arré repoussé sur la ps3 , et peu de jeux intéréssant sur la ps3 aussi , enfin bon fonce n´hésite pas .

matheo44444
matheo44444
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:53:33

Merci à tous de vos réponses!!!!!!!!!!!!! c´est décidé, je la prends!!!!!!!!!!!!!!!!

dual_core
dual_core
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:02:26

il a dit quil avait deja une wii .... bah sinon moi je te dirait ce prendre la 360 pcq y va avoir plein de super jeux durant lanné 2008 genre gta IV GOW 2 et plein de jeux malade :noel: vive la 360

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:08:06

tu le regreteras pas tu va t´éclaté !! ! pourtant avant moi j´etais chez sony !! !!

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:09:07

des arguments pour ne pas prendre la ps3 40 go :

1- pas de rétrocompatibilité ps2.
2- presque pas de bons jeux mis à part ratchet et uncharted (et oui...) que j´ai vu chez un collègue.
3- pas de lecteur de carte SD, compact flash et memory stick comme sur l´autre ps3.
4- 2 ports usb en moins que la ps3 60 go...

et j´en passe et des pires...

matheo44444
matheo44444
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:20:04

excusez-moi encore mais j´ai oublié de demander si la 360 lisait les dvd HD?

Rahndy
Rahndy
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:56:04

J´hésite aussi a prendre la 360 puisque je n´aurai pas trop le temps pour le live (et je ne sais pas tres bien comment ça fonctionne) et je n´ai pas de télé HD. Je sais pas si ça vaut la peine de la prendre maintenant ou plutot d´attendre... ?
Merci d´avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment