ENCORE la meme question
voila moi jai une ps3 alors je peux rien dire de la 360 jen ai pas !
moi qui est amateur de films sa revienderais au meme prix la 360 que la ps3 alors ... (pour le suport hd en option)
jaime bien les exclu mgs (ff13?) ratchet (love) uncharted
warhawk aussis qui est amusans entre amis separation des ecrants sur une 46 po sa dechire !
jai vu que haxe etais une mais ?
le fait que le online soie payant ... dejas il vaut payer internet en plus dajouter 5$ mois juste pour joeur sur internet bha pas pour moi jaimme mieux avoir 1 a 2 jeux par ans de plus que me payer le live
mais javoue que gears of war a laire trop top mais jaime pas trop le fait que tu dois atendre quand t mort la fin de la game pour revenir(moi qui meurt souvent le premier) sa me rapelle conter strike et je deteste sa
la aussis le fait du sav mais bon microsoft on mit une garanti de 3 ans mais quan ta plus de garanti sa dois fair tres chier!
sa depend des ejux que taime! eu il a les milti qui son exelent qui arrive (cod 4 bf bad company) sertain dire quil son mieux sur 360 vrai mais sa me derange pas trop 3 4 pixel de moins lol
jai prit une consol pour avoir les jeux qui son sur consol uniquement pas sur pc alors ya gears bioshok sur pc ...
fait ton choix... si tu veux pas trop depencer ya le pact a 40go sa revien moins cher mais a ta place jatenderais que la dualshock 3 surte sur ps3 avan den acheter une