CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Schéma de Lewis

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:34:54

Bonjour,
Quelqu´un n´a-t-il pas un moyen mémo-technique simple pour à tous les coups trouver le schéma de Lewis d´une molécule ? Je poste ce topic ici parce qu´il y a personne dans le forum de Science -_-´

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:42:17

Bah dans le contrôle que j´ai fais mardi dernier on nous a donné le même tableau qu´il y avait dans le cours.

anto360
anto360
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:05:01

eu moi au controle jé eu 0.5/20 voila

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:08:20

Tellement facil la secondre :hum: 17 de moyenne annuelle j´avais en Physique-Chimie ...

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:08:39

seconde*

Slimson
Slimson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:14:33

Putain les mecs, je comprends pas, moi j´étais un boss jusqu´en 3ème j´avais 16 de moyenne au moins tous les trimestres, j´ai commencé à baisser un tout petit peu en fin de 3ème, je devais avoir 15.

Mais là ! Je viens de rentrer au lycée, seconde MPI et là, je dois être dans les plus pourris de la classe, j´ai que des notes en dessous de 10 ! Je comprends pas ! Pourtant toute la classe dit : "C´était facile pourtant", ceux de l´année dernière qu´étaient très moyens ont 12 là où j´ai 4 ! C´est d´autant plus grave que c´est les matières S que j´ai les notes les plus moyennes, alors que je veux faire un bac S. Mais je sais pas mais cette année, je trouve mes trop nuls, ma classe aussi mais ça les marque moins, c´est bizarre...

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:34:01

Mais c´est tellement facil la seconde. N´envisage même pas une S si tu as ces notes. Je suis en 1ère S et il y a 10 fois plus de travail, et les maths et la Ph-Ch c´est 10000 fois plus dur...

En seconde j´avais 16.9 en PH-CH et 17 en maths
en 1ereS en travaillant plus j´ai 16.3 en PH-CH et 16.5 en maths ...

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 décembre 2007 à 18:36:06

L´école je ne me rappelle plus à quoi ça ressemble depuis le temps.
Mais je pense que tu devrais arrêter de mater les filles et tes notes remonteront.

Slimson
Slimson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:07

Et tu fais tes devoirs ? Combien de temps par soir ?
Je crois qu´il faudrait que je recommence à faire mes devoirs correctement, voire à les faire tout court.

CJ180
CJ180
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:42:02

"Je crois qu´il faudrait que je recommence à faire mes devoirs correctement, voire à les faire tout court".

Tu t´étonnes de quoi aprés cela j´espere que ce trimestre t´auras servi de douche froide et que tu sauras rebondir en conséquence.

N´oublis pas que le travail n´est pas une notion de temps mais d´éfficacité.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:53:45

sarkoenforce :d) C´est qu´il ya des doués sur le forum :) ...
C´est vrai que le passage 2nde-1ere est assez difficile ,après la terminale, t´es déja habitué donc ça va....

Mais il ya du boulot donc pr quelqu´un qui fout rien comme moi.. XD attenion modèle à ne surtout pas suivre!!
Je devais avoir 15-16 en PC et 15 en maths en 2nde et ça montait pas dessus de 13 en 1ère.
Mais si tu fais tes dvoirs tous les soirs ça devrait passer, moi je galère faudrait que je m´y mette.
En TS, 8 en maths XD (mais ce n´est que passagé ^^), 12 en PC, 13 en SVT et 16 en physique spe :noel:

Et pui tant que je m´en sirtais je foutais rien mais là avec 8 en maths ça va barder lol

Mais si tu commences à galérer en 2nde pour les représentations de Lewis... aiie aiie aiie la 1ereS
Et PS: fait pas l´erreur d´essayer de commencer à travailler quans t´est largué, en 2nde c´est tout bon commences à essayer de t´habituer à faire les devoirs le soir, sinon tu va ramer, un peu comme moi en ce moment :)

Et sinon............... :hs:

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:08:32

moi jsuis en seconde mpi et à mon avis j´aurai 12 de moyenne

c fou comme le college et le lycée c pas dutou la meme chose!

il faut que je me mette serieusement au boulot car en 3eme j´ai eu 15.87 de moyenne annuelle :ok:

xboxman_2007
xboxman_2007
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:08:34

salut tous le monde moi aussi la derniere en seconde j´était dans le meme cas que toi au premier trimestre 8 en maths xd et au deuxieme trimestre je me suis mis a travailler le soir a refaire les exo avant les controle et a écouter en cour puis c´est passer tout seul je suis a 14 de moyenne en maths 16 en physique et 15 en SI
mais bon cette année je suis en 1ere S et c´est plus difficile en math je fais la meme chose que l´année derniere pour le moment 11 de moyenne general sans travailler mais je pense qu je vais mis mettre bientot sinon pour la representation de lewis c plutot facile regarde dans ton livre de chimie si ta pas trop compris

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment