slt, je suis au courant qu on sait partager les ficheirs multimédia avec le pc sur la 360...
alors voila le topo: d abord sur la 360 je vais sur medai center et la il me donne un code il dise que jdois le marquer alors jel met sur un botu de feuille ensuite il maffiche un écran et il dise aller sur www.xbox.com/pcsetup et la il dise de garder cette fenetre quand vosu installez le logiciel car on va vous invité a inséré le code fourni a la page d avant...
alors moi jvai sur le lien qu il mon dit la sur la page il marque cometn partager les ficheirs multimédia il dise d installez windows media player masi moi jlai déja alros jdécide de le réinstaller seulement a aucun mometn il m ont demander le code ..!
alors jsi les étapes sur le lien xbox.com/pcsetup...
il dise d aller dans WMP puis d aller dans bibliothèque ensuite partage de ficheirs multimédia activer et accepter alors je fais tout sa il y le logo de la xbox dasn les périphériques j accepte apres il em dise d aller sur la xbox et la je serai voir mes fichiers....
jvai sur la xbox je fais images puis source PC ensuite il em dise de tester la connexion je fais et la au niveu du PC SELECTIONNé il marque ECHEC....
donc le il réussi avec le cablé puis l iP aussi masi le pc sélectionné il amrque échec ...
alors maintenant jdois faire quoi?
parce que jsi un peu embrouillé sinoon le live fonctionne bien je sais joeur au live donc set jsute le media center qui foire..
j espere que vous avez une iéde du problem merci d av ^^